Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cricri02

Petit causeur
94 messages
Re , merci Rachel et Manue ,je vais faire ça !et les explications de Daniel sont trés bien aussi , ya plus qu'à ! hahahahah A+

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouf retour de l'electricité....coupé depuis 18h00 wobble

PHIL,si tu enregistre par Audacity,ne pousse pas trop l'ampli,ça sert a rien
je dirais qu'il faut le mettre au minimum,voir un poil plus haut...et la sa devrait etre bon bump bump

je ne vous verez pas demain midi,car je reprend mes ancienne fonction (commercial) pour la journée.....ça va me faire du bien de prendre un peu l'air icon_cheesygrin

on dirait que shadowsfan est parti en vacance aussi...plusieurs jours qu'on la pas vu icon_redface

bonsoir, il est 23 h et j'ai 2 problèmes : le son du MP3 est très fort Manue ! j'ai du mettre le preampli pour le micro ...à force de pousser tous les curseurs je ne sais plus où j'en suis !!

puis ce rythme est tellement lent, que j'ai l'impression d'avoir courru un marathon, on dirait un slow Corse ( je n'ai rien contre notre île de beauté!!)

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Rachel
je comprend pas tout icon_redface
c'est ma version qu'est trop forte et trop lente ?

oui

j'essaie encore une fois puis je te l'envoie

de toutes façons j'ai plus de voix et plus d'oreille,
je ne sais plus ce que ça vaut

j'entends même ma voix chevroter !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ok
on verra ça demain
je vais a dodo icon_redface

Phil va pas etre content si je doit augmenter le tempo
c'est bizarre t'avais fait une version a 80
la j'ai augmenté a 100

ta façon de jouer est meilleure l'attaque en debut de phrase est meilleure

mais moi, je suis plus mauvaise !!!!

j'ai l'impression d'être au ralenti....

reposes toi bien

http://www.4shared.com/audio/529DONb1/penit_100sr.html


voila le fichier qui ne me convient pas !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Effectivement rachel, je comprend pourquoi ça ne te convient pas. Je pense que tu as eu du mal à ajuster ta voix là-dessus car la tonalité a l'air d'être trop haute pour toi, il faudrait la faire peut-être en solm au lieu du Lam
Bon, le problème pour la vitesse c'est qu'il l'a faite en 4/4, la chanson étant écrite en 6/8, il manque 2 battements par mesure, donc pour caler les paroles, il faut ruser, mais en même temps tu ralentis le tempo de la mélodie et tu ne tombes plus très bien en place.
Il va falloir qu'il nous refasse ça vite fait le "manue" ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de probleme,je peut refaire icon_cheesygrin
donner moi le tempo que vous voulez (pas 180 non plus icon_redface )
et vous allez m'expliquer le 6/8...je suppose que 6 c'est le nombre d'attaque qu'il faut que je joue,mais 8 ???????????????

Merci Jeguil, je devenais "chèvre"!!!!


si Manue peut le faire en 6/8 , je peux travailler la tonalité, car si je n'ai pas à caler ces fichues notes longues, j'aurais plus de puissance pour tenir les notes hautes !!!

je vais travailler dans ce sens....

Manue ce n'ai pas une question d'augmenter le tempo ou de vitesse ou rapidité,
c'est un rythme diffèrent :
une valse à 3 temps ou une marche à 4 temps

nothind else matters 3 temps (6/8) the man who sold the world 4 temps

très bonne journée à tous

macjay

Artiste participatif
138 messages
bonjour à tous
si je ne dis pas de bétise,
le premier chiffre indique le nombre de note de référence par mesure et la deuxieme la valeur de la note de référence, c'est peut etre pas clair...
si on prend du 4/4 on a 4 notes, des noires, dans une mesure.

valeur des notes:
2=blanche
4=noire
8=croche

par consequent un morceau en 6/8 doit comporter 6 croches par mesure. autre exemple sur un morceau en 3/4 nous avons 3 noires par mesure.

désolé si pas tout à fait clair, c'est tout recent pour moi aussi!!!
bonne journée à tous

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui macjay c'est ça, tu l'expliques mal mais tu as compris le principe, c'est l'essentiel ! wink icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
c'est vrai qu'aprés écoute,c'est pas encore génial (je prefere la toute premiere qu'on avait fait)
je comprend ton probleme Rachel maitre maitre maitre (désolé)
je pense qu'en augmentant un peu le tempo ou dans une rythmique un peu différente,on devrait pouvoir améliorer un peu tout ça(j'ai une petite idée) icon_redface
par contre si vous voulez du 6/8,il va falloir m'expliqué ce que c'est et avec des mots simples icon_redface

je vais essayer 2 autres version demain

ps:si vous pouviez me faire un petit dessin de ce que vous voulez (en croche ou double croche) ça m'aiderait beaucoup a comprendre ce qu'il faut que je fasse wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+