Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Bonjour à ceux qui sont là ! Ca y est, j'ai réglé ma nouvelle Epiphone,hier le manche (trussrod), j'ai laissé passer la nuit, nickel, juste comme il faut, un poil concave presque plat, et sans friser ! La je viens de changer les cordes, régler mes micros, l'action des cordes (hauteur du chevalet), et surtout, le plus long les harmoniques. Et la c'est super, suis content ! ! ! bump Le son est plus "bluesy", j'adore ! smiley-guitar Il est content le Mickey ! ! icon_cheesygrin

Bravo bravo bravo Je n'oserais jamais faire tous ces réglages, sauf les cordes icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
Bravo bravo bravo Je n'oserais jamais faire tous ces réglages, sauf les cordes icon_cheesygrin
bravo
pareil pour moi icon_redface

attend c'est pas fini "shadowsfan".....grosse fiesta demain (midi et soir),il va etre bon le cochon grillé love
les vacances commence bien bump bump bump

He bien, tu vas être beau après 4 semaines à ce rythme là wink wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
He bien, tu vas être beau après 4 semaines à ce rythme là wink wink


non non aprés repos icon_redface

smile_cool J'ai bossé pendant un mois,enfin j'ai donné un coup de main, à un gars qui tiens un magasins de zique, il y a deux ans. Alors il m'as appris des trucs pour les réglages ! Amuse toi bien Manue ! ! bump

cricri02

Petit causeur
94 messages
Et moi je vous dis TCHIN a tous!!! bon week.

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

just_daniel a écrit :

shadowsfan a écrit :
Oui, il y a pas mal de monde ici bravo bravo

Mais Alain hum Ce ne serait pas Daniel ??? smiley-guitar


Effectivement Shadowsfan mon Vrai prénom c'est Alain .. wink

comprend plus rien smyleybleu



Ben moi non plus je ne comprends plus rien hum Il est bien indiqué prénom "Daniel" dans le profil de Just_Daniel hammer hammer hammer

Ou alors Patder connais Daniel-Alain... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué smyleybleu smyleybleu


Bonsoir Shadowsfan & Tout le monde

Probablement que " Patder / Patrick " me connait …..
Moi par contre je ne vois pas bien qui il est ….?

Mes différents pseudos , c'est comme la musique , c'est compliqué , ce serait long à expliquer …
et " sans intérêt " pour le plus grand nombre …

M'enfin aujourd'hui , malgré < certaines difficultés > de ma vie , je suis pleinement heureux , j'ai réussis ( tout en gardant mon petit taff de fonctionnaire à 30 heures / semaine ) a décrocher un CDI de Carrossier / Tôlier automobile ( mon ancien métier ) j'ai signé ce contrat hier soir smile_cool ...

( Ce qui n'était pas évident par les temps qui courent , lorsque l'on a passé 50 ans ..)

Et ce CDI était la condition Siné-Quanonne quand à la réalisation matériel & financière de mes projets musicaux …

ENFIN je vais pouvoir commander mon Matos ….. smiley-guitar

Bonne Gratte & bonnes Vacances tout le monde ...

Alain

( Daniel va quand même me manquer …..... wink )

image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon! il y a quelques heureux ici aujourd'hui! c'est cool smile_cool

Salut à tous,
j'émerge après de longues journées sans ordi, peintures oblige (enfin, plutôt, madame oblige icon_cheesygrin )!
J'ai pu suivre vos débats, mais difficile de vous répondre avec le clavier sous les couches de protections, juste une souris sans fil qui me sauvait!
Bravo à Daniel, Dani, Alain, enfin, le bon copain partochard wink pour son nouveau contrat CDI, à son age, chapeau bas, il doit bien assurer le bougre!!!! bravo bravo
Je me suis aussi essayé à la peinture avec tout ce que ça impose comme préparation, difficile tout de même d'obtenir un beau résultat sinon avec un max d'expérience et de patience et d'huile de bras! hammer
Pour donner des nouvelles (côté guitare), j'en suis toujours à mes accords barrés, mais ça va de mieux en mieux, sinon qu'il faudra encore pas mal de temps pour assurer une bonne maitrise d'enchainement entre accords (avec un barré), c'est sans doute un passage obligé mais difficile par lequel passent tous les gratteux! hammer
Par contre, mes vacances prennent fin ce dimanche, retour au boulot lundi violent2 je ne me réjouis pas; en ce moment je peux gratter deux, voir trois fois par jour; quand je boulotte, c'est juste une fois en soirée, quand j'ai encore l'énergie! icon_redface
Bref, content tout de même que le forum soit toujours aussi animé, avec des nouvelles têtes auxquelles je souhaite une bienvenue!
A+
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
peut importe que tu t'appele Daniel ou Alain.......je sais qui tu es bump bump

je me souviens de cet été 1969,dans le nord VietKong sous la chaleur mouate et humide de la jungle vietnamiene........nous etions entrain d'essuyer les tirs de l'armée enemi lorsque tout d'un coup tu fu touché par ce tir de la AK47 sad ....je pris que mon courage a 2 mains pour revenir sur mes pas et te secourir.Je te pris sur mes épaules,fort de mes 70 Kg et je courus a travers la jungle,essayant de retrouvé notre section dispersé parmi cette vegetation dense et hostile........arrivé au bord de cette petite riviere,j'inventais un abri de fortune pour nous 2,essayant de nous camouflé de nos enemis,des araignés,serpents et autres bestioles vivant dans cet endroit hostile....aprés 1 journée de marche,nous reussimes enfin a trouvé une petite ambarcation qui nous permire de rejoindre Ho Chi Min ville qui se trouvait a 4 heures de marche en amont du point "delta" (lieux des opérations)....
c'est la que je te remis a nos autorités qui te transférere dans cet hopital ou tu fut soigné......

et c'est par le plus grand des hasard que nous nous retrouvons aujourd'hui sur ce post,40 ans aprés animé par la meme passion,cette passion que tu avais essayer de m'inculquer,il y a un peu plus de 40 ans,dans ce pays lointin.................

smile_cool violent2 T'as fumé quoi Manue ? T'as bu Quoi Manue ? T'as mangé quoi Manue ? St.Emilion priez pour lui ! ! ! bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke33 a écrit :
smile_cool violent2 T'as fumé quoi Manue ? T'as bu Quoi Manue ? T'as mangé quoi Manue ? St.Emilion priez pour lui ! ! ! bump


ma petite roulé (pas du akik endesaccord1 ),mon petit rosé avec maman,du gratin dauphinois

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mouahahahaha !!!!! sont incorrigibles nos partochards!

smile_cool Et maintenant tu prends le manche et au lit ? Ah ! B R A V O ! ! ! bravo Béééhhh, t'as bein raison ! ! violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+