Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :

dani-b a écrit :

Et puis je viens de m'apercevoir en agrandi de l'image qu'il n'y avait pas de bouton de Reverb ?
Sur le Peavey King 8 ...
La Réverb c'est " Hyper Important " pour un Shadows …

Un Shadows sans Reverb , c'est comme un Heavy sans Métal …. bump icon_cheesygrin

Chez Euroguitar je leur dirai :
C'est Shadowsfan qui m'a conseillé d'acheter chez vous ?


Exact, c'est la raison pour laquelle je vais retenter avec le bugera v5 en espérant que je suis tombé sur LE mauvais exemplaire hammer

Pour la tentative de parrainage coordonnées par MP si tu le souhaites wink


Bonjour Shadow'sf & tout le monde ...

Je ne voudrais pas être Oiseau de mauvaise augure , mais ces amplis sont fabriqués à la chaine , donc si défaut de fabrication il y a ?
Il y a de fortes chances pour que ce défaut soit reproduit sur toute la série …..
Bon enfin j'espère me tromper …..

Et puis de ce que j'ai appris sur ce forum question amplification , le son "Tout Lampe" n 'est pas indispensable pour se faire plaisir lorsque l'on joue à " Faible et Moyen volume " , du fait qu'il faut pousser le volume pour obtenir la chaleur du son lampe ...

Gardant de merveilleux souvenirs de mon Peavey Envoy 110 à Transistors ( que j'utilisais avec un multi-effets Zoom ) j'ai abandonné l'idée des lampes .
J'ai opté pour un VOX AC 30 VR ( Valve Réactor ) accompagné d'un multi-effets VOX Tonelab ST ( dans lequel il y a une
idea lampe 12AX7 .)
Et tout ça , je pense et j'espère , devrait enchanter la Cort G290 FTB … smiley-guitar
( S'pas idea Lumineux idea s'taffaire là . idea idea idea ) icon_cheesygrin

Pour tes coordonnées c'est avec plaisir , je te donnerai les miennes …. smile_cool
Tu as un interlocuteur particulier chez Euroguitar ?

C'est aussi pour ça que j'ai vendu mon 100 W, que j'utilisais à 2 sur 10 et c'était déja fort mais en fait c'était pas bon en qualité, pour prendre un Roland 20X, avec un multit-effets ZOOM, c'est plus "civilisé" comme il disent, mais surtout j'ai une meilleure qualité. Bon c'est pas le top du top, mais j'arrive à avoir le son que je cherche, et à me faire plaisir, et comme on est tous d'accord la dessus, c'est le principal ! ! clef-treble Grattons...! Gratons...! Qu'un son trés pur...! Abreuve nos pavillons...!Pam..Pam...Padam ! Respect ! ! maitre (Quand même !) micro bravo

dani-b a écrit :
ces amplis sont fabriqués à la chaine , donc si défaut de fabrication il y a ?
Il y a de fortes chances pour que ce défaut soit reproduit sur toute la série …..
Bon enfin j'espère me tromper …..

Pour tes coordonnées c'est avec plaisir , je te donnerai les miennes …. smile_cool
Tu as un interlocuteur particulier chez Euroguitar ?


A la chaîne et en Chine icon_cheesygrin , comme beaucoup d'autres marques, même réputées, non ? J'ai vu sur un autre forum que des fender scxd tombaient en panne aussi smyleybleu

Je t'ai envoyé un MP wink


manue22
manue22 a écrit :
ça y est me voila diplomé en sécurité
c'est plus facile que la gratte


Toutes mes félicitations. A présent tu peux tuer quelqu'un sans être inquiété... cool chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis passé chez le marchand de musique tout à l'heure (vu que la formation finissais a 3h) pour voir si ma belle était arrivé.....et bien toujours pas,il a reçu la facture de chez ibanez mais pas la gratte wobble en espérent qu'elle arrive demain matin....
shadowsfan
j'en ai donc profité pour essayer ton ampli et bien j'ai été surpris par le 5W à lampe,ça vaut largement mon 15W transitor bravo
je pense quand meme que tu as fait un bon choix,trés beau son en clean,il fait trés "sixties" niveau look et sonorité
mon vendeur ma dit que dans ton cas,tu déposais le cassé et tu repartait avec un autre dans la foulée en esperant que ça ne soit pas trop long par le web

manue22
manue22 a écrit :
je suis passé chez le marchand de musique tout à l'heure (vu que la formation finissais a 3h) pour voir si ma belle était arrivé.....et bien toujours pas,il a reçu la facture de chez ibanez mais pas la gratte wobble en espérent qu'elle arrive demain matin....
shadowsfan
j'en ai donc profité pour essayer ton ampli et bien j'ai été surpris par le 5W à lampe,ça vaut largement mon 15W transitor bravo
je pense quand meme que tu as fait un bon choix,trés beau son en clean,il fait trés "sixties" niveau look et sonorité
mon vendeur ma dit que dans ton cas,tu déposais le cassé et tu repartait avec un autre dans la foulée en esperant que ça ne soit pas trop long par le web


L'attente..... c'est souvent la meilleure période icon_cheesygrin
Tu as essayé le V5 ? cool au moins je ne suis pas seul à penser qu'il est bon mais fragile icon_cheesygrin
L'ampli est déjà en route pour euroguitar.

J'ai mis la vidéo sur yout*** mais c'est vraiment long pour le "traitement" par eux ? Déjà plusieurs heures d'attente hammer Donc pas encore de lien à vous soumettre

Ah, oui un autre lien : http://renaud.battle.free.fr/index.html
Je suis en train de le lire ...

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Jolie trouvaille Shadowsfan ,tres interessant ce site .Je vais lire le temps que les petits doigts ce refont un sante . maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est bizarre,moi je charge en 1 min sur youtube hum

manue22
manue22 a écrit :
c'est bizarre,moi je charge en 1 min sur youtube hum


Ce n'est le chargement mais le traitement par YT qui dure icon_cheesygrin

J'édite, le lien est: http://www.youtube.com/watch?v=oV6ADdmajhs

Et il est interdit de rire hammer hammer hammer

En fait, l'ampli a crâmé tellement il a eu honte smyleybleu smyleybleu

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Il semble que tu est deja des admirateurs smile_cool beau travail

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonsoir , si quelqu'un a une technique pour améliorer la vitesse pour les accords , bonne sique a tous ciao CH .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
il y en a une éprouvée et approuvée ... bosser hammer
en fait peu de gens se servent d'une menière réellement indépendante de tous leurs doigts surtoout en même temps et dans des actions variées rapides et controlées... et il faut créer des connection dans le cerveau par la repetition et l'exercice.
en musique il y a des moments ou il faut que les mouvements soient devenus des reflexes qui vont plus vite que la reflexion et la pensée ... te bille pas ça vie mots minutes comme une secretaire experimentée ... ben c'est pareil pour y arriver faut des gammes et des exercices... repétés et continus
très important la régularité du travail il vaut mieux bosser peu mais très regulièrement que beaucoup et pas souvent.

@ shadowsfan mais non c'est pas si mal wink si c'etait facile d'apprendre la guitare on le saurait icon_cheesygrin courrage hammer

tiens c'est marrant ça je l'avais predit que tu bosserait apache avant le morceau que tu disait tout au debut ^^ mouhahaha icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan
un grand bravo,le 3-3333-3-3333 il passe super bien,moi j'ai du mal,on reconnait bien apache et je trouve le début plutot excellent,je t'ai laissé un petit commentaire sur yout...e (j'espere qu'il est passé bravo bravo bravo bump bump bump bump .c'est bien cette ampli que j'ai essayer tout à l'heure,comme je disais il a un son trés sixties
ps:il est beau ton carrelage

pour dani
un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette version du canon de pachelbel que tu as posté il y a quelques jours,je connaissais la version classique (j'adore),celle de Démis (aime bien aussi)...mais celle la,je suis sur le c*l,j'arrete pas de l'ecouté en boucle,comme quoi on fait des choses trés bien avec les sons saturés et c'est pour ça que je me permet de remettre le lien pour nos retraité "ex fan des sixties",a ecouté absolument (en plus le ptit c*n,il sait joué)http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
voici mon nouveau défi

manue22

God of Partoch
6126 messages
manue22
manue22 a écrit :
shadowsfan
un grand bravo,le 3-3333-3-3333 il passe super bien,moi j'ai du mal,on reconnait bien apache et je trouve le début plutot excellent,je t'ai laissé un petit commentaire sur yout...e (j'espere qu'il est passé bravo bravo bravo bump bump bump bump .c'est bien cette ampli que j'ai essayer tout à l'heure,comme je disais il a un son trés sixties
ps:il est beau ton carrelage

pour dani
un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette version du canon de pachelbel que tu as posté il y a quelques jours,je connaissais la version classique (j'adore),celle de Démis (aime bien aussi)...mais celle la,je suis sur le c*l,j'arrete pas de l'ecouté en boucle,comme quoi on fait des choses trés bien avec les sons saturés et c'est pour ça que je me permet de remettre le lien pour nos retraité "ex fan des sixties",a ecouté absolument (en plus le ptit c*n,il sait joué)http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
voici mon nouveau défi

je remet le lien http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

Shadowsfan, super le lien sur "Battle's Guitar" j'ai commencé à lire il y a plein de truc intéressant ! Je trouve tes débuts prometteurs, tu tiens le bon bout ! ! bravo smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
Et il est interdit de rire

Non, j'oserai même pas !
Vraiment pour une semaine de gratte, c'est bien, les notes sont justes. les notes s'apprennent assez vite, mais ensuite c'est la rythmique, le tempo qui sont les plus difficiles à mettre en place.
Et pour ça il te faudra plus d'une semaine de boulot.
Je ne suis pas sûr que la tab' soit juste, je te mets un petit extrait de la vraie ! razz
image du forum

Quand tu pourras jouer celle-là, tu seras sorti de la misère ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+