Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" The House Of The rising Sun " peut étre joué rythmiquement de cette façon.

Mesures à 3 temps >>> par exemple : 1 noire + 1 noire + 2 croches >>> avec un tempo de 115 à la noire fortement recommandé wink

Sinon, sur guitare folk, ma grille d'accords ( qui reprends celle du traditionnel original ) est beaucoup plus simple à jouer ( pas de barré en FA ) et surtout beaucoup plus jolie à l'oreille que la version " Animals "...qui commence vraiment à nous les briser menues icon_cheesygrin

Am-C-G-Am
Am-C-Am-Am
Am-C-G-G
Am-Em-Am-Am
http://www.4shared.com/audio/RZeaYMPN/The_House_Of_The_Rising_Sun---.html

smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
" The House Of The rising Sun " peut étre joué rythmiquement de cette façon.

Mesures à 3 temps >>> par exemple : 1 noire + 1 noire + 2 croches >>> avec un tempo de 115 à la noire fortement recommandé wink

Sinon, sur guitare folk, ma grille d'accords ( qui reprends celle du traditionnel original ) est beaucoup plus simple à jouer ( pas de barré en FA ) et surtout beaucoup plus jolie à l'oreille que la version " Animals "...qui commence vraiment à nous les briser menues icon_cheesygrin

Am-C-G-Am
Am-C-Am-Am
Am-C-G-G
Am-Em-Am-Am
http://www.4shared.com/audio/RZeaYMPN/The_House_Of_The_Rising_Sun---.html

smiley-guitar



No comment smiley-guitar smiley-guitar maitre maitre maitre maitre

Daniel

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben si, moi j'ai des commentaires à faire, le morceau est complètement différent des "Animals" et je pense que le Ré à la place du Sol, est plus harmonique. Ensuite le Fa est indispensable, car la mélodie arrive sur un Do et le La (mineur) fait un peu fade alors que le Fa (en majeur) donne plus de brillance au morceau.
L'idée de sandinista est bonne mais, je trouve que ça dénature trop la version "Animals" ! icon_redface

smile_cool Salut à tous, j'arrive juste, il faut que je finisse de vider le Santa-Fé et que j'aide maman à ranger ! violent2 ! Par contre je suis d'accord avec Jeguil, les accords de Sandinista sont fade, je trouve que ça sonne "creux", mais ça n'engage que moi ! ! Sinon, VOUS ALLEZ BIEN ? A plus ! clef-treble

manue22

God of Partoch
6126 messages
Salut MICKE
alors ces vacances ??????
j'espere que ça ta fait du bien et que tu en a profité pour te reposer razz

Salut à tous,

Suis toujours "lecteur" présent, mais fait chaud dans le CHUD ! 37° à l'ombre de la terrasse et 29,5 °dans la maison tous volets fermés. (ya 1 mois qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau !)

Je continue à m'entraîner sur western guitar et un peu sur walking in the air (the snowman).
D'ailleurs je cherche le BT des shadows de cet air icon_cheesygrin

Pour Daniel, j'ai téléchargé son accompagnement d'apache, mais je n'entends pratiquement rien !
(faut dire que j'ai chopé une otite hammer )

Bonne continuation sur le pénitencier qui mérite bien son nom à cette occasion, tout le monde en prend pour son grade wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,t'as raison Shadows,le BT est difficile à trouver!
je viens de faire un tour d'horizon!

au pire faut essayer de trouver le morceau dans un éditeur de tab,
et muter la piste que tu veux jouer toi à la guitare,ça sera toujours
ça pour travailler dessus!

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
(faut dire que j'ai chopé une otite )

ça c'est a force de trainer dans la piscine chanteur



 Citation :
Bonne continuation sur le pénitencier qui mérite bien son nom à cette occasion, tout le monde en prend pour son grade


m'en parle pas.......je comprend pourquoi certains groupes mettent plus de 2 ans pour faire un album icon_cheesygrin

le climat est plus clément sur la bretagne,les petites averse de la semaine ont fait baisser les températures,limite a mettre un pull,en plus le vent ne tombe pas..............y a quand meme un avantage,je dort mieux la nuit,fait moins chaud icon_cheesygrin

allez hop,à l'apero

Je l'ai trouvé sur un site anglais, mai 2£ hammer
Et ce n'est même pas l'original sad

manue22
manue22 a écrit :

 Citation :
(faut dire que j'ai chopé une otite )

ça c'est a force de trainer dans la piscine chanteur




Bonne déduction maitre maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait que tu demandes a un membre de Partoch de te faire le BT

manue22
manue22 a écrit :
faudrait que tu demandes a un membre de Partoch de te faire le BT


Faut plus qu'un membre... la guitare rythmique, la basse et la batterie...
Ou trouver le moyen d'enlever la guitare solo sur un mp3 hum (sûr que là, çà sera pas facile !)

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bsr , comment penses tu t'y prendre .

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
faudrait que tu demandes a un membre de Partoch de te faire le BT


Faut plus qu'un membre... la guitare rythmique, la basse et la batterie...
Ou trouver le moyen d'enlever la guitare solo sur un mp3 hum (sûr que là, çà sera pas facile !)

y a tous ça sur partoch

manue22
manue22 a écrit :
Faut plus qu'un membre... la guitare rythmique, la basse et la batterie...
Ou trouver le moyen d'enlever la guitare solo sur un mp3 hum (sûr que là, çà sera pas facile !)

y a tous ça sur partoch [/quote]

Ce serait quand même plus facile avec un BT déjà fait icon_cheesygrin


cricri02
cricri02 a écrit :
comment penses tu t'y prendre


Aucune idée smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+