Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool Salut à vous, sommes ouvert à toutes propositions, après vérification et contrôle de la part du haut comité des membres ! ! Sans déconner ! ! icon_cheesygrin Sinon ça va tout le monde ? smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
grosse chaleur sur la bretagne depuis quelques jours bump bump bump
je vais donc tonfre ma pelouse dés maintenant wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
je vais donc tonfre ma pelouse dés maintenant

Tu vas "tonfre" la pelouse, j'espère que ce n'est pas dangereux, éloigne les enfants d'abord, on ne sais jamais !!! icon_cheesygrin

Moi j'ai attaqué la mienne ce matin, mais j'ai pas fini, j'ai plus de 3000 m à couper, avec la chaleur...Je vais réfléchir pour la suite ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere que t'as un TRACTEUR TONFREUSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

coucou tous et toutes...

SOLEIL ICI AUSSI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IL ETAIT TEMPS icon_cheesygrin


mais je vais faire bien attention car je brûle facilement !

pas de pelouse à tondre ni à "tonfre".......juste une petite cour avec fleurs, framboisiers, lilas et seringat....

bonne journée

smile_cool Rachel bonjour, c'est monsieur qui va être content, une épouse toute brulante ! ! Wouahou ! ! bump Moi non plus je n'ai pas grand chose à tondre, quand j'enlève les deux terrasses, l'allée en gravier, le puits et tout les massifs et bosquets, il doit rester à tout casser 50 m2 . Et en plus c'est pas moi qui tond, c'est maman ! Même pas honte ! ! bravo Il ne faudrait pas que je m'abime les doigts ! ! hammer

Pas de pelouse chez moi, je laisse pousser les cailloux icon_cheesygrin (Donc pas de tonfreuse endesaccord1 )

De toute façon c'est trop sec et il y a déjà suffisamment de boulot à arroser presque chaque jour (la 1ère année, après les arbustes se débrouilleront tout seuls)

D'ici une petite heure, plongeon dans la pistoche.. bump Trop chaud encore pour sortir hammer (30° à l'ombre sur la terrasse) et pas un pet de vent smile_cool

Profitez du soleil, çà va pas durer chez vous chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
les 550m2 de pelouse on été tonfu en 45min bump bump bump
du coup j'ai été acheté une piscine cet aprés midi et un barbecue
et si j'ai encore un peu de force (aprés l'apéro) on prendra la smiley-guitar
je vous le dit maintenant,je bosse sur un album bump bump bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi aussi, plus de 3000m² et pas de tracteur.. sa fait de la ballade..sous le caniard. on est passé de novembre a aout d'un coup, version violent..

manue22
manue22 a écrit :
j'ai été acheté une piscine cet aprés midi


Bienvenue dans le monde de la piscine bravo Tu verras, c'est aussi du boulot pour qu'elle reste propre et saine icon_cheesygrin

Je rajoute une ptit air de plus, le lien : http://www.4shared.com/audio/jx_Ygq18/spring.html
(Comme pour les autres, c'est un collage de plusieurs parties icon_cheesygrin )

shadowsfan a écrit :

Je rajoute une ptit air de plus, le lien : http://www.4shared.com/audio/jx_Ygq18/spring.html
(Comme pour les autres, c'est un collage de plusieurs parties icon_cheesygrin )


bravo bravo bravo bravo

très agréable par cette grosse chaleur !!! maitre c'est juste le petit air qu'il nous fallait !!! très rafraichissant comme une boisson pleine de glaçons !!!
merci !



Rachel bonjour, c'est monsieur qui va être content, une épouse toute brulante ! !
micke tu dois te douter que si je brûle et que la peau pèle et je t'épargne les détails des cloques .....berk !!.....il est hors de question que quoi, ou qui que ce soit s'approche de moi !!!donc le grand a plutôt intérêt a vérifier que je ne traine pas dehors, sans chapeau,et sans crème, donc il me surveille: il a installé l'abri de jardin ET le parasol !!!


en tout cas bravo aux courageux de la tondeuse !!!


je vais peut sortir une guitare ce soir juste avant l'arrivée des moustiques !!!
à plus

Merci Rachel, mais je ne serai content que le jour où je le ferai en une seule prise icon_redface
Y a aussi ce fichu audacity qui me stresse hammer

cricri02

Petit causeur
94 messages
Rachel , donnes moi ton adresse e-mail , je l'ai égaré , merci et bravo pour ce que vous faites sur ce forum , Ch.

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :
Merci Rachel, mais je ne serai content que le jour où je le ferai en une seule prise icon_redface
Y a aussi ce fichu audacity qui me stresse hammer

t'inquiete pas,c'est normal......il y a un cap a franchir
maintenant je ne fait plus qu'en 1 ou 2 prise icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ps:pour la piscine,elle fait juste 1.5m de diametre

je vais ecouté ta compo tout à l'heure shadowsfan...j'ai hate

j'espere pouvoir aussi compter sur vous pour mon petit projet.....je vais avoir besoin de basse,d'accord, de solo....etc
je compte sur vous icon_redface
je vous en reparlerai le moment venu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+