Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :
Mais en ce moment, un petit passage à vide on dirait, plus de shadowsfan, plus de dani-b, smyleybleu
Bien vite qu'ils retrouvent le chemin des cordes et des médiators!
Et de Partoch love
A+
Phil


Je suis toujours là, à lire les aventures de ceux qui avancent plus vite que moi icon_cheesygrin
Le doigt est pratiquement guéri, j'ai repris mes indiens mais ils se sont éparpillés et dur dur de les regrouper...
J'ai alors commencé à fumer le calumet de la paix (peace pipe) qui est un peu plus facile à mon goût, et thème for young lovers depuis hier soir...

Mais tout çà n'est pas fluide, les notes sont plus ou mons fortes (fichu médiator !).
En plus, ici c'est le beau temps qui revient : j'ai bossé torse nu au jardin, l'eau de la piscine est remontée à 20 ° bump
Alors le forum passe après tout le reste...

Quant à Dani-b, c'est assez bizarre il a ouvert un post sur la tablature d'Angie avec le même pseudo mais seulement 4 posts hum Il a du annuler son compte et le réouvrir ???

PS - j'attends des vidéos de vos progrès pour juger sur pièces wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais essayer de remettre une vidéo le week end prochain
depuis le temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ils sont passer ou nos camarades du post qu'on a pas vu depuis longtemps ?
Sabianne,the warluck,dani.....et les autres

Ils se sont mis sur "pause", on attend le "play", et ça repart ! micro

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke je t'ai envoyé un mail
as tu vu

Oui,
moi j'ai reçu le mail!
Pas possible il doit revenir, même avec une cape pour qu'on ne le reconnaisse pas hammer
Y peut pas rester ainsi, faut qu'on sache comment il va!
Phil

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonsoir a tous(tes)
un petit coucou je suis toujours vos posts avec attention
c'est apres midi je suis aller voir un concert d'un groupe de jeunes icon_cheesygrin qui font des reprises des shadows http://www.lesmaccs.com/
c'a donne envie de progresser
bonne nuit a tous

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci philb
le message est passé

bonjour à tous

désolée, depuis vendredi soir je ne suis pas très présente :
les enfants ont débarqué : linge à laver violent2 violent2

2 anniversaires à fêter,
et un mini "concert", enfin "demo" micro devant quelques amis très proches ... smile

ce sont des chanteurs de "karaoké" ils auraient voulu les textes pour reprendre au moins les refrains
faudra que j'y pense ...
Par contre je me sens un peu seule avec la guitare face à tout le monde ...

j'ai de moins en moins peur, j'ai assuré le coup en ne jouant que les titres où je suis sûre de pas déraper sur les accords, et où les textes sont fluides

je sais que j'ai encore plein de trucs à améliorer...... icon_cheesygrin si seulement je pouvais jouer quelques titres sans les partitions !

bienvenue aux nouveaux (et oui ETT, il y a beaucoup de lecture !!!!!)
bonne semaine à tous

michalou
michalou a écrit :
bonsoir a tous(tes)
un petit coucou je suis toujours vos posts avec attention
c'est apres midi je suis aller voir un concert d'un groupe de jeunes icon_cheesygrin qui font des reprises des shadows http://www.lesmaccs.com/
c'a donne envie de progresser
bonne nuit a tous


De jeunes belges smiley-guitar j'étais de là-bas, mais je n'en avais jamais entendu parler icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut shadowsfan
as tu reçu mon mail ?
allez allez au boulot,il faut regroupé les petits indien et bossé les accords icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a tous , je voulais savoir si celà vous ai déjà arrivé : je joue depuis 4 mois maintenant et toujours autant de mal a l'enchainement des accords , j'ai des fois envie meme de tout arreter mais si vous avez eu ça comment vous en etes vous sortis , pourtant je joeue ts les jours pas longtemps mais plusieurs fois icon_redface icon_redface icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut cricri
moi aussi j'ai du mal à les enchainés,je prends des cours depuis 1 mois
si tu regarde sur la page d'avant,j'ai mis un enchainement d'accord qui correspond a du AC/DC
les accords sont simple mais c'est coton a enchainé...
je suis toujours obligé de regarder ma main gauche icon_redface
pour la pratique je joue entre 30 min et 1 heure par jour et je trouve que je m'améliore petit a petit
donc patiente

cricri02

Petit causeur
94 messages
RE , merci Manue , j'ai comme l'impression que la main gauche c'est pas ça lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;

cricri02
cricri02 a écrit :
Bonjour a tous , je voulais savoir si celà vous ai déjà arrivé : je joue depuis 4 mois maintenant et toujours autant de mal a l'enchainement des accords , j'ai des fois envie meme de tout arreter mais si vous avez eu ça comment vous en etes vous sortis , pourtant je joeue ts les jours pas longtemps mais plusieurs fois icon_redface icon_redface icon_redface


Ben oui, je n'y arrive pas non plus icon_cheesygrin Donc je n'en suis pas encore sorti smyleybleu



manue22
manue22 a écrit :
as tu reçu mon mail ?


Je l'ai bien reçu wink
En fait, je ne sais quoi répondre. En fait, ce post n'aurait dû être actif que quelques jours. Et vous l'avez fait ce qu'il est devenu aujourd'hui bravo bravo . Beaucoup n'ont fait que passer, d'autres se sont attardés plus ou moins longtemps et certains, dont du fait partie sont restés fidèles et le font vivre et évoluer au quotidien. smiley-guitar

Si Dani s'est éclipsé pour quelque raison que ce soit, c'est à lui seul de prendre la décision de revenir ou pas.. Il sera toujours le bienvenu.

Bon allez, je retourne à mon calumet de la paix.

Bonne gratte à tous

cricri02
cricri02 a écrit :
Bonjour a tous , je voulais savoir si celà vous ai déjà arrivé : je joue depuis 4 mois maintenant et toujours autant de mal a l'enchainement des accords , j'ai des fois envie meme de tout arreter mais si vous avez eu ça comment vous en etes vous sortis , pourtant je joeue ts les jours pas longtemps mais plusieurs fois icon_redface icon_redface icon_redface


Salut cricri,
moi aussi, j'ai 4 mois de gratte (commencé quelques jours avant la nouvelle année); j'ai aussi du mal avec les enchainements d'accords, certains ça va comme le E et Em (bon ok, je le dirai plus, mais je trouve ça comique icon_cheesygrin icon_cheesygrin ), mais oui, certains accords sont problématiques à enchainer correctement! hammer
J'y travaille tous les jours, mais pas longtemps comme toi, souvent autour de 15 - 20 minutes en rentrant du boulot, et je remets ça en soirée! Je ne progresse pas vite, mais tout doucement, les doigts trouvent plus vite leur place respective!
Faut pas faire le bilan après une semaine, je pense que c'est le parcourt du combattant, faut compter en mois!
Ne te décourage pas, reste avec nous (ça motive aussi), et persévère, on va tous y arriver, toi également!
Et bienvenue bravo
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+