Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Phil,

Suis pas partit, non..
Je continue à bosser toujours les mêmes morceaux, alors rien de bien neuf.

Au contraire, hier et aujourd'hui, le cerveau ne suit pas et les doigts font n'importe quoi hammer

(même chose pour l'hélico icon_cheesygrin)

Si t'as à te vider la tête, va faire quelques boucles, vrilles et tonneaux avec ton VGM, tu te sentiras beaucoup mieux wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete pas Phil on est toujours la bump bump bump
boulot tout le week-end (mais pas sur la gratte),j'ai bossé dans ma futur piece a musique....placo fini,reste les bandes (mais c'est pas moi qui fait)

je vois que mes "power chord" te plaise.....
bravo bravo bravo pour nirvana (ça donne quoi les accords en "power" sur nirvana ?)
en plus un bon NIRVANA,bien "trash" ça fait du bien au moral...
allez courage a tous

oural bleu

1 photo
4 messages
Salut la compagnie,
Ca y est, j'ai pris mon 1er cours de guitare. Eh bien non, je ne suis pas handicapée du poignet, les douleurs sont normales mais viennent du fait que je faisais des trucs trop durs pour une débutante dont les poignets ne sont pas entraînés. Le prof m'a montré les exercices à faire pour débuter, càd commencer par s'entraîner vers le bas du manche ; il m'a aussi indiqué comment tenir correctement la guitare et ça change tout. Donc, maintenant, je suis partie sur un chemin de souffrance librement consenti ! icon_cheesygrin Il va falloir que je trime dur pour vous rattraper !

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonsoir , j'ai l'occasion d'une guitare Giant !!! pouvez vous m'en dire un mot car j'ai pas trop confiance , peur d'etre déçu , merci A+.

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo oural pour les cours,ça va te changer la vie bump bump bump

cricri,je sais pas du tout ce que c'est une "guitar giant"....vas y tu nous raconteras

rachel ...le retour.....de week end.... icon_cheesygrin

micke, bon courage on est là on pense à toi et à tous ceux du post même quand vous n'écrivez pas....

j'aimerais bien faire comme phil : scotcher mon fils avec du Nirvana ( ça doit se faire discretement, pour que la surprise soit plus grande!!!) le sous groupe des metalleux va finir par s'agrandir... smiley-guitar

YES !!!! on a un nouveau membre ( enfin, une ) en debutant on s'y connait, chouette de t'avoir parmis nous OURAL BLEU razz

j'ai donc emmené ma guitare sèche en week end!!, nous avons pris froid ! connaissez vous les Vosges ??le repas du soir était prévu dehors , en manteau et en pulls, on voyait notre haleine (volutes de vapeurs, plus ou moins alcoolisées)
Les accordéonistes avaient les doigts gelés!!
à 22.30 on nous a ouvert les chambres du gîte, ils sont tous partis dormir !!! smyleybleu
la guitare restée dans le coffre de la voiture toute la journée est descendue d'un ton !!comme il n'y avait rien d'autre à faire, j'ai gratté et chanté mes "best of"(pendant 2 heures) oui je peux, avec mon homme comme seul public !! mais après j'avais les doigts tout marqués!!
le lendemain certains ont demandé qui avais joué de la guitare.......

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi je suis désespérement a la recherche d'une tab de franklin la tortue :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=766

manue22

God of Partoch
6126 messages
rachel,j'espere qu'ils ont apprécier!!!!!!!!!!

jorfait,je comprend pas trop ce que viens faire "franklin" sur le post

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah tout le monde raconte un peu sa vie, ce qu'il fait a la guitare, donc je viens dire ce que j'essaye de faire !

manue22

God of Partoch
6126 messages
ah ok
bienvenue a "franklin" alors........si t'as "dora" je suis preneur icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Lol^^ mais je me dis franklin + musique sa peut etre simpa, c'est assez entrainant en plus !

shadowsfan a écrit :
Salut Phil,
Si t'as à te vider la tête, va faire quelques boucles, vrilles et tonneaux avec ton VGM, tu te sentiras beaucoup mieux wink

Salut shadowsfan,
justement, c'est bien concernant mon club d'aéro, on a changé de comité, j'ai été démissionnaire du statu de secrétaire (suite à des divergence de vue), et des totalitaires ont repris les rôles dans le comité, on se retrouve au club dans une démocratie à la Berl...oni, un des membres impose ses vues au reste des membres (y compris le comité) et des décisions complètement hors logique sont prises et s'imposent à tous les membres sans concertation!
Je cherche aujourd'hui un autre club qui correspond mieux à ma manière d'appréhender le concept de démocratie, mais c'est difficile, j'aimais bien mon club et son côté convivial!
Tiens, si dani lit ce topic, il devrait sans doute s'y retrouver, il n'est sans doute pas le seul dans l'adversité! hammer
Bon je pense sérieusement à vendre tout mon matos aéro et me consacrer définitivement à la guitare! smiley-guitar
Ca , c'est quelque chose qui vous arrange love
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Lol^^ mais je me dis franklin + musique sa peut etre simpa, c'est assez entrainant en plus !

c'est pour ton neveu?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pour mon plaisir personnel ! XD

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'es pas un peu vieux ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+