Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
re
bonjour Rachel
le penitentier je le joue en arpege ou en rhymique je ne sais pas jouer avec les doigts
c'est le premier morceau morceau qui mais revenu (apres quand meme 40 années sans toucher a une guitare) voila pour l'instant je suis plutot dans LES SHADOWS (toute ma jeunesse)
bonne journée a tous smiley-guitar

bonne gratte alors, je file en ville chercher ma fiche magique!!!!

comme chez toi il fait déjà chaud (Lorraine), donc nous avons fermé tous les volets, on a mis des clim dans la maison, mais le plus dur c'est les 4 h au boulot les après midi, 2 grandes vitrines et pas de clim...

et il faut garder la tête froide !!!

à plus

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tout le monde
ça y est j'ai trouvé un gentil Partochard BATTEUR pour notre projet bump bump bump

bravo bravo bravo bravo Manue,

bienvenue au gentil partochard batteur, qu'il soit indulgent envers les grands debutants que nous sommes!

j'ai ma fiche

(y avait plein de jolies guitares tout autour de moi)

j'en avais le tournis
love

michalou
michalou a écrit :
re
bonjour Rachel
le penitentier je le joue en arpege ou en rhymique je ne sais pas jouer avec les doigts
c'est le premier morceau morceau qui mais revenu (apres quand meme 40 années sans toucher a une guitare) voila pour l'instant je suis plutot dans LES SHADOWS (toute ma jeunesse)
bonne journée a tous smiley-guitar


Si tu as une tab pour le pénitencier en arpège (pas seulement les accords wink )
et on est au moins deux pour les shadows bump A ce propos, je viens de commander les EFTP pour le son shadows dur la zoom. Tu connais ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou les retraités (ou pas icon_cheesygrin )

et la version reggae de Grégory Isaacs,elle ne vous plait pas ?


http://www.youtube.com/watch?v=KQnyunGnvwY

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
shadowsfan a écrit :
[


Si tu as une tab pour le pénitencier en arpège (pas seulement les accords wink )
et on est au moins deux pour les shadows bump A ce propos, je viens de commander les EFTP pour le son shadows dur la zoom. Tu connais ?



pour le penitencier en arpege voir le site : guitar speed 99 je trouve que le tempo est un peut rapide note-4 =100 mais entre 80et90 c'est bien
j'ai la zoom G2.1u mais je ne sais pas ce que tu veux dire par EFTP
pour Rachel bon courage pour le travail sous cette chaleur
bonne soirée a tous

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
coucou les retraités (ou pas icon_cheesygrin )

et la version reggae de Grégory Isaacs,elle ne vous plait pas ?


http://www.youtube.com/watch?v=KQnyunGnvwY

genial chipie
tu viens de me donner une autre idée maitre maitre maitre
les powerchord sur un rythme reggae.......ça doit etre excellent
j'essai dés ce soir icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça sonne mieux avec des barrés Manue ,il faut que ça claque,et que tout l'accord
soit équilibré,avec des cordes à vide je ne sais pas ce que ça donne!
et tu peux prendre position vers le milieu du manche , les barrés y sont plus faciles!
mais rien ne t'empêche d'essayer avec les power chords wink

michalou
michalou a écrit :
j'ai la zoom G2.1u mais je ne sais pas ce que tu veux dire par EFTP


Va voir là : http://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=1...

Ce sont des patches pour avoir le son shadows sur la zoom smiley-guitar (mais c'est payant)

Edit : EFTP = Echoes from the past icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ça sonne mieux avec des barrés Manue ,il faut que ça claque,
et tu peux prendre position vers le milieu du manche , les barrés y sont plus faciles!

ouiais et ben justement,je suis entrain d'apprendre les harmoniques et je sents que ces fameux barrés sont trés proche sad
dommage que j'ai le doigt coupé,j'aurais pu continuer a bosser ma gamme de DO icon_redface

manue22
manue22 a écrit :
dommage que j'ai le doigt coupé,j'aurais pu continuer a bosser ma gamme de DO icon_redface


 Citation :
je vais lui montrer qui s'est Manue,qu'aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouvé éparpillé par petit bout...façon puzzzzlllle


Le doigt, c'est la première pièce icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est vrai que tu as un doigt amoché! un peu de patience wink
tu verras, pour les barrés ,une fois que tu auras trouvé les bons appuis,ça roule !



shadows! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
bien vu shadowsfan chanteur chanteur chanteur
t'as aussi le cerveau qui bouillone pour trouver des trucs pareil
enfin vu que t'es en retraite t'as le temps de réflechir icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

michalou
michalou a écrit :
j'ai la zoom G2.1u mais je ne sais pas ce que tu veux dire par EFTP


Va voir là : http://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=1...

Ce sont des patches pour avoir le son shadows sur la zoom smiley-guitar (mais c'est payant)

Edit : EFTP = Echoes from the past icon_cheesygrin





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+