Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
j'ai de plus en plus de mal avec la guitare,j'ai l'impression de régresser,toujours ses problemes de "pulsation" et d'aller/retour et de rythmique....ce qui fait que je n'avance plus sad sad sad


Au plus on veut s'appliquer à bien faire, au plus on fait de co**eries hammer
C'est comme l'apprentissage de la conduite, on finira bien par jouer sans penser où mettre les doigts et dans le bon rythme smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere
si j'ai mon permis guitare aussi vite que mon permis voiture et moto..............ça devrait le faire alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
wola a écrit :
désolée mais j'suis pétée de rire là, moi seule sait pourquoi !!! c'etait pas mechant jeguil

Alors c'est tant mieux, car ce n'est pas du tout mon état d'esprit, je serais même à l'opposé ! endesaccord3
Mais je suis persuadé quand-même qu'un séjour à la mer te ferait le plus grand bien, l'iode est un bon médicament ! wink icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
doucement les copains
pas si vite,j'ai pas le temps de lire mes 3 pages de retard sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quand on va à la chasse, on... Après faut rattraper ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
heureusement que j'ai pas 200 pages a lire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
j'ai de plus en plus de mal avec la guitare,j'ai l'impression de régresser,toujours ses problemes de "pulsation" et d'aller/retour et de rythmique....ce qui fait que je n'avance plus sad sad sad


tout à fait normal ce qui t'arrive manue,après ces périodes là,on progresse bien,ça
fonctionne par paliers !

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci chipie
sauf que je trouve le palier un peu long,j'etais pas habitué a ça!!!!!!!!!!!!!

dur dur de jouer du hard rock.......j'aurais du dire au prof que je voulais joué du Jhonny,ça aurait peut etre été plus simple icon_cheesygrin

tssss joues manue comme tu le sens, fait toi plaisir et basta chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
n'empeche que j'essaie Metallica par moi meme,quelques petits passage sonne a peu prés bien icon_cheesygrin
et mon prof m'envoie en direction des GUN'S pour cette semaine bump bump bump
mais c'est de plus en plus dur violent2

bah pour un fan de Slash comme toi, avec un peu de boulot tu vas y arriver icon_cheesygrin peut être si t'a le sentiment de trop ramer tu devrais lui dire de lever un peu le pied à ton prof, vaut mieux bosser à fond un truc que ne faire que l'effleurer pour passer ensuite la semaine d'après à autre chose, faut te garder du temps aussi pour jouer ce qui te passe par la tête, sans contraintes, juste pour le plaisir, et des passages ou on n'a plus l'impression d'avancer on en a tous, ça sera pas le dernier, parfois un break fait du bien wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
non,je pense pas qu'il me pousse
au contraire il descend d'un niveau pour me faire travailler la rytmique,mais quand j'ai envie de jouer autres choses.....je joue
ça faisait 3 semaines qu'on bossait sur "antisocial",ça se présentair plutot bien,jusqu'au changement de rythmique (c'est du hard pas du rock) et mes soucis de boulot,je pense qu'inconsiament ça joue sur mon apprentissage
faut que je reprenne le dessus icon_redface
les gun's vont me faire du bien,je vais ressortir la "les paul" icon_cheesygrin

bon courage Manue!!! razz

dès que tu peux tu nous envoies une petite video ...

avec ce que tu as appris et un peu d'impro delirante !!!!

et nous on sait pas faire alors on te fera plein de compliments !!!! maitre love bravo

tu verras ça regonfle les batteries !!!!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Rachel, j'ai trouvé la ligne de basse, mais j'ai pas le matos pour enregistrer, ça marche pas ! violent2
Je crois que la carte son est un peu vieillotte, tant pis ! smyleybleu

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
je suis toujours vos post avec interets etant moi meme debutant(re debutant)
bravo a rachel et shadowsfan pour leurs interpretations je pense que c'est bien de s'enregistrer ça permets de voir(ecouter)ses progres bravo bravo bravo
pour shadowsfan essait (si je peut me permettre) de te servir du vibrato
bonne gratte a tous et bon week end smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+