Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je viens de m'incrire pour suivre les traces de Manue22 mon pote qui s'est regalé ce soir de cuisine et de guitare(accoustique) je l'espere!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors bienvenue par minou euh non, parmi nous !
J'espère que tu auras plus le sens du rythme que manue...! icon_cheesygrin chanteur hammer
La cuisine était bonne ? wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
la cuisine etait super bonne
et mattttt est un excelent guitariste,avec une trés bonne rytmique (j'comprend pas on a le meme prof icon_redface )mais on a des styles completement différent...........on se complete quoi icon_cheesygrin
bonne nuit a tous

Merci Manue!!!
Bah chuis debutant encore mais bon on va essayer de s'ameliorer encore un peu...
Bon on se programme WE dans deux semaines pour revoir le morceau!
Merci de votre accueil !
bonne nuit a toutes et a tous!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Mat bienvenue! la soirée t'a coûté cher , tu t'es inscrit sur partoch icon_cheesygrin
et bientôt ,tu sera accro complet!

est-ce toi qui possède ce banjo que Manue devait essayer ?

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
merci a Philb pour le site de tabs
content du retour de Shadowfan et de Alain
manque Cricri02
je devais me rendre a un vide grenier mais comme il pleut je vais devoir me mettre a la smiley-guitar
et dire que certains(je ne citerai personne smyleybleu )aime le nord si cela ne tenait qu'a moi......bon bref faut faire avec

bonne journée a tous

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
michalou
michalou a écrit :
et dire que certains(je ne citerai personne )aime le nord si cela ne tenait qu'a moi......bon bref faut faire avec

T'as raison, moi je suis obligé de me farcir le sud, avec tout le soleil, y en a marre ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
est-ce toi qui possède ce banjo que Manue devait essayer ?



et oui CHIPIE
c'est bien Matttt qui possede le banjo icon_cheesygrin
mais je doit avouer que j'ai pas trop été emballé par l'instrument,c'est un 5 cordes et impossible de faire un accord la dessus,je sais pas comment ça marche icon_redface en plus il était pas accordé et l'opération est assez fastidieuse.....
mais Mattt a aussi un Ukulele,une folk,une accoustique,une electrique

d'ailleur je me suis bien amusé avec l'accoustique bump
c'est assez rigolo d'envoyer "antisocial" la dessus.......je ne dit pas qu'un jour!!!!!!
t'avais raison Wola icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mattt,c'est aussi mon camarade de "my lady d'arbenville" si vous vous souvenez
ça y est Mathieu,te voila introduit dans le groupe et t'as plus qu'a envoyer tes bon conseil pour jouer en FINGER PICKING,y en a certain ici qui seront trés interessé wink

bonjour les gens, entre ceux qui sont encore à la messe et ceux qui sont déjà partis à l'apero, c'est calmos ce matin chanteur chanteur chanteur

bienvenu à toi mat, heu j'abrege la ribambelle de ttttttttt icon_cheesygrin

un peu triste, j'arrive quasi plus à jouer sur la hummingbird, déjà le manche n'est pas facile, ensuite mon epaule veut plus smyleybleu je vais tenter les cordes avec âme en soie, j'ai oublié leur nom par contre hammer un peu peur pour la tension du manche par contre, ça va frisouiller un max j'imagine et moi regler le manche, prefere pas y toucher, heureusement le gars du magasin est sympa et me fait toujours ça gratos chanteur chanteur donc je vais tester ses cordes voir ce que ça donne, si c'est un peu plus facile pour moi, sinon bah, la bird restera en open G ou D pour le blues je pense icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allez! courage, l'open c'est ça que fait ma Yamaha depuis 40 ans! et c'est ma guitare préférée! et le nom des cordes, c'est silk and steel, je les ai mises sur ma 12 cordes et je n'ai rien eu à régler, à part le prix des cordes!

bravo bravo b'jour saka, oui c'est ça, merci je ne m'en souvenais plus !!!! j'aime bien la bird pour la rythmique, elle envoie bien et elle a un chouette son, elle va perdre en puissance ça c'est clair avec ce type de cordes mais tant pis, l'essentiel est que je puisse jouer dessus wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas si faible comme son, c'est juste bien plus souple, oui tu auras un poil de volume en moins mais ça sonne bien quand même!

je ne trouve qu'un seul tirant pour ces cordes, me semblait pourtant en avoir vu un peu plus fortes??? j'ai du rêver alors icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on en avais trouvé en 12 une fois,mais je ne sais plus sur quel site!

bump bump ah mais oui merci chipie, il me semblait qu'on avait regardé ça ensemble une fois, mais moi non plus je ne retrouve plus sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+