Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je regarde jamais la télé soir car c'est ma période gratte ou clavier c'est quoi cette référence à france 3 ?????

moi je m'attaque au paradis blanc de M BERGER et je te donne de GOLMAN et boomerang de DANY

mais pour que je les garde il faut que tout colle .....voix accords et rythmes ...alors la je teste

je joue et rejoue ....comme vous tous...

rachel

Excellent !

je jouais de la guitare électrique quand j'avais 17 ans, et j'en ai maintenant 60. cela fait plus de 30 ans que je n'ai plus touché ma guitare, et chaque fois que je vois un guitariste, cela me démange encore. j'ai presque décidé de m'y remettre, avec beaucoup d'appréhensions... mais quand je vois que d'autres vieux que moi, et avec moins d'expérience s'y mettent...voilà qui va faciliter ma décision! entraîne -toi, Peut-être dans 6 mois nous jouerons ensemble bravo

bonsoir Yanovas , c'est Rachel : même problème j'ai arrêté 30 ans ..........et le plaisir est 30 fois supérieur !!

je dirais les progrès aussi !!!!

bien sûr c'est rouillé, on est gauche, mais tout revient!!! et puis nous savons qu'il faut lui consacrer du temps , alors on ne reste plus un seul jour sans y toucher !


bienvenue , rejoint nous , on a refilé le virus à Dani b , peut être que toi aussi tu va t'y remettre...
à bientôt...

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonsoir a tous(tes)
Yanouas
va y fonce j'etais dans le meme cas que toi
remis a la smiley-guitar a62ans apres 40années sans et bien apres une année je peu te dire que ça revient bien pourtant j'avais peur que les doigts ne suivent pas (un peut d'arthrose)et ben tout va bien et faire de la musique c'est super(j'aurai du m,y remettre plus tot donc n,hesite pas smyleybleu
que la nuit vous soit douce

manue22

God of Partoch
6126 messages
bienvenu aux nouveaux
pour les cours,c'est le samedi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
le reste de la semaine,on s'entraine chanteur chanteur chanteur

Bienvenue aux nouveaux, et Bonne nuit à tous ! smile

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Bienvenue dans le " motivation club " yanovas il n est jamais trop tard pour se faire plaisir . smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a les jours avec et les jours sans
aujourd'hui c'est un jour sans sad violent2 violent2 violent2
donc désormais j'ai décidé de jouer les jours avec...soit un jour sur deux chanteur chanteur chanteur

Super, merci pour tes encouragements! et pour ajouter au défi, je faisais du rock, style Chuck Berry etc, maintenant, c'est le jazz qui me branche, ... et ça patauge, MAIS, ça ne fait que quelques jours...

OK, je craque,
j'ai abandonné ma vieille guitare électrique avec mon vieil ampli à lampes... dans le grenier.
je refais mes premiers accords sur une guitare sèche folk, avant de me décider sur le type de gratte : blues, ou jazz...

merci pour les encouragements

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as raison phil
restons philosophe,on verra demain
chez moi aussi ça frise icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
chez moi aussi ça frise

Impossible, t'as plus un tif sur le caillou ! icon_cheesygrin

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Salut a tous ,c est sur que la motivation n est toujours au rendez-vous .Quand c est le cas je pratique ce que je sais .Il y a beaucoup a decouvrir , apprendre et comprendre peu importe l instrument .La pratique y a que cela pour que tout deviennent un reflex smile_cool Comme je suis vieux j ai perdu le fil icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
jeguil
jeguil a écrit :

manue a écrit :
chez moi aussi ça frise

Impossible, t'as plus un tif sur le caillou ! icon_cheesygrin

endesaccord1 ça repousse....faut que je m'occupe ça vendredi soir
c'est comme la pelouse,une tonte tous les 15 jours(ça va commencer a m'enervé ça aussi)

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai des problemes avec la nouvelle version de "youtube",on fait comment pour insérere les liens maintenant....
quand on colle le lien,y a plein de ligne qui apparaissent et lorsq'on clic dessus,rien ne se passe violent2 violent2 violent2 violent2 violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+