wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Choix d'une takamine ( le 29 mars 2012 )
    Je ne sais pas si ça va t'aider mais LA Takamine des chanteurs c'est la TAN C10. Hélas d'une part c'est le double de ton budget et d'autre par elle n'existe pas en noir. Mais ! Si tu fais abstra...
  • Changez lampes de puissance: problème de grades? ( le 09 mars 2012 )
    [quote='syle']Ces histoires de grades, c'est le même trip que Fender avec ses groove-tubes dont les grades sont représentés par un code couleur. Sauf que pour en avoir fait l'expérience, non seulement...
  • Changez lampes de puissance: problème de grades? ( le 07 mars 2012 )
    Je ne sais pas pour Marshall mais dans la doc Rivera il est dit : " When you need to purchase replacement tubes, if you order the same grade number that are in your amp originally from the factory (...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 23 février 2012 )
    J'avais longtemps hésité entre la Deluxe et la Eric Johnson. Comme c'était ma première Strat, je n'ai pas pris de risque et j'ai préféré resté dans du classique, peut-être plus polyvalent, en prenant...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 09 février 2012 )
    [quote='sereth007']Ok ça va alors c'était à eux que je pensais en disant ça :).Le mieux à la limite cest que tu essayes une american special comme ça tu te fais une idée pour les micros.Au fait wrz tu...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 04 février 2012 )
    [quote='gromit69']Bonjour, pour WRZ : rigolo j'ai la meme strat deluxe et le meme Tshirt smile_cool mais je pense a la lecture de ton avis que je dois revoir la pos du micro manche que je trouve pas...
  • Overdrive TS 808 ( le 16 décembre 2011 )
    C’était juste un petit up pour mettre en avant ma nouvelle signature. Donc en résumé la TS-9 c’est une super pédale que j’adore mais je la vends parce que... la couleur ne s’accorde pas avec mon te...
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 06 décembre 2011 )
    Juste une remarque purement théorique. Si ta cible idéale serait la D18, c'est la D16 qui semble s'en rapprocher le plus, au moins pour la caisse : D16 : solid Sitka spruce top, solid mahogany back ...
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 04 décembre 2011 )
    A noter que la D16 a une touche en micarta, ainsi que le chevalet. Ce n'est peut-être pas si mal ? Je dis ça mais je n'ai jamais essayé.
  • Overdrive TS 808 ( le 27 novembre 2011 )
    [quote='syle']... dans ce genre d'utilisation, j'ai l'impression qu'elle apprécie particulièrement les micros - très - anémiques. Impec avec les 57/62 de ma Strat, mais le résultat est beaucoup moins ...
  • Overdrive TS 808 ( le 25 novembre 2011 )
    Oula, ça fait un bail. Pour les mesures je ne sais plus mais c’est probablement à vide, je ne me souviens pas m’être amusé à démonter quoique ce soit pour prendre des mesures en charge. Comme je su...
  • Le Clean Fender à la maison, c'est possible? ( le 17 novembre 2011 )
    T’auras au moins un peu de lecture : http://www.partoch.com/forum/post_1108214,un+ampli+similaire+au+fender+twin+reve... Moi c’est le son Twin Reverb que je cherchais. Mais bon c’est quan...
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    Mon avis est que si tu as les moyens, il n'y a pas de raison de t'em.erder à prendre une mexicaine. Côté potentiel, si tu n'arrives pas à en faire ce que tu veux, ça ne viendra pas de la guitare ma...
  • choisir une strat :p ( le 12 novembre 2011 )
    Si tu peux attendre encore un peu pour économiser 200 euros de plus, à 700 euros tu tapes dans des American Standard (sur le boncoin notamment) et là tu n’auras plus de question à te poser.
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='titi55']je parle pas forcement que de la blackstar (que je possede et qui n'est pas mauvaise mais sans plus), vaderetros cet engouement pour les lampes qui ne sert a rien sauf a mal sonner ! [...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 06 novembre 2011 )
    [quote='gaspare'] pour le jean troué ... disons que j ai un père qui adore ces petits enfants , et qui y a mis les moyens ... cela dit , mon fils patoge tout seul a chercher sur le manche des trucs d...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='dave murray'] [quote='wrz'] [quote='dave murray']Si il est craquelé comme ça, c'est normal : http://products.fendercustomshop.com...
  • fender neuve avec vernis craquelé ... ? ( le 05 novembre 2011 )
    [quote='dave murray']Si il est craquelé comme ça, c'est normal : http://products.fendercustomshop.com/fr-FR/products/search.php?partno=...
  • La liste de course des partochards... ( le 23 octobre 2011 )

    funkpunk a écrit :
    Va pas nous vendre ta D28 WRZ !! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Surprenante l'idée du saxo !!! Mais c'est vrai que c'est classe comme instrument. [quote='pascal17'] ben ca depen...
  • La liste de course des partochards... ( le 22 octobre 2011 )
    Comme je joue beaucoup plus de l'électrique que de la folk parfois je me dis que je vendrais bien la D28 pour participer au financement d'une Les Paul. Du coup je reprends la Martin, histoire de vé...
  • Fender Strat American Deluxe, perdition de son pour le micro médium ( le 24 septembre 2011 )
    Même si la hauteur du micro milieu est mal réglée tu n'aurais pas une grande différence de volume. Non, je pense qu'il y a un problème. Maintenant d'où ça vient ? Si ta guitare est agée, peut-êtr...
  • Première guitare pour enfant ? ( le 24 septembre 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']j'ai une mini strat ,le souci est quelle se désaccorde beaucoup,je viens de trouver une piste avec la Mikro de chez Ibanez , je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais elle n...
  • Fender Blues Junior ou Fender Blues Deluxe ( le 06 septembre 2011 )
    Je ne connais pas le Blues Deluxe mais je connais bien son descendant le Hot Rod et si le BD à la même boucle d’effet que le HR, effectivement une volum box ou une pédale de volume te permettront de j...
  • Budget première guitare ( le 26 août 2011 )
    [quote='lela.lea']Le choix et vraiùent difficile car la fender possède dèjà une sangle et un accordeur donc sa fait au moin 50 euros en moins sur le budjet donc c'est pas mal non plus . Et la art et ...
  • Choix d'une takamine ( le 24 août 2011 )
    On peut effectivement imaginer que le vernis et la peinture influent différemment sur le son et faire plein d’hypothèses. A part, ça je n’en sais pas plus. Ce dont je suis sûr par contre c’est que ...
  • Choix d'une takamine ( le 18 août 2011 )
    Elles ne sont pas si mal que ça les Takamine. Lorsque je cherchais une folk j’avais longuement hésité entre un TAN 10C et une Santa Fee, elles sont très différentes mais l’une et l’autre ne manquent p...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='clement1138']Le delta tone si je dis pas de betises c'est justement en poussant le potard a 10 (au max quoi) qu'il s'enclenche, C'est pour ca que c'est jusqu'a 9 que tu trouves qu'elle son...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 24 juillet 2011 )

    clement1138 a écrit :
    @WRZ , tu peux nous en dire + sur tes micros ? une mini review plizzzz icon_cheesygrin
    Houla une review des micros, j’en suis bien incapable. Je peux simplement te dire deux ou...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 24 juillet 2011 )
    « je recherche plutôt une certaine rareté... », ça va être dur. Comme les ricains ont une histoire récente dès qu’un objet à quelques d’années, il lui accorde en général plus d’importance que nous eur...
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 24 juillet 2011 )
    J’ai une Strat Deluxe équipé avec des SCN (je présume qu’ils doivent être proches des N3) depuis pas mal de temps et j’aime bien ces micros. Comme on te l’a conseillé avant, je pense que tu devrais ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 24 juillet 2011 )
    Moi aussi j’aime bien le G12H30, je le trouve bien équilibré, un bon graou comme tu dis mais qui ne bave pas et en même temps il n’est pas trop aigue. Un peu plus grave et à peine moins défini, j’aim...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 13 juillet 2011 )
    [quote='funkpunk']Perso, je ne changerai pas le HP. Cet HP est vraiment bon avec cet ampli. Je n'ai bien évidemment pas testé tous les HP possibles sur les Rivera mais ceux de base était souvent les m...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='petzooille']Le Classic 80 est donc un choix de base assez cohérent car il a la réputation d'être relativement neutre, et de ne pas apporter trop la touche boueuse sur les médiums qu'ont les Ce...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 10 juillet 2011 )
    L’HP d’origine du Rivera Clubster 25 est un Celestion 12" Seventy 80, il s’agit apparemment du bas de gamme de chez Celestion. Jusque-là je ne m’en étais pas vraiment aperçu mais vu les qualités du pe...
  • Ibanez TS7 et TS9 ( le 26 juin 2011 )
    Ca me semble compliqué d'améliorer le canal drive d'un ampli transistor. Par contre au lieu d'une OD sur le canal drive, tu pourrais essayer une pédale de disto sur le canal clean. Laquelle ? Fais...
  • Ibanez TS7 et TS9 ( le 25 juin 2011 )

    rekiem a écrit :
    Ð'ailleurs, quelqu'un aurait déjà entendu une TS9 dans un Hot Rod?
    J’ai eu cette config et je ne suis pas arrivé à la faire sonner. Peut-être d’autres auront une toute autr...
  • Les magasins c’est bien ? ( le 01 juin 2011 )
    Je suis d’accord avec toi, sauf que le magasin idéal que tu décris moi je ne l’ai pas rencontré et ce n’est pas faute d’avoir laissé un peu de monnaie ici ou là. Bon on ne va pas relancer le débat ...
  • Les magasins c’est bien ? ( le 01 juin 2011 )
    Comme visiblement les écarts de prix entre la VPC allemande et les magasins français tendent à diminuer (au mois sur certains articles, je me suis dit : bah, pourquoi ne pas revenir comme en 40 et all...
  • Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ?? ( le 27 mai 2011 )

    vintagerocker a écrit :
    Un treble booster, serait peut-être la solution ? icon_eek
    Wouha ! Tu ne dois pas être loin du high score là ! icon_cheesygrin
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 mai 2011 )
    Merci les amis. Pour le boost pas commutable via le footswitch, bah en fait le Clubster 25 c’est l’entrée de gamme, il a le son mais monsieur Rivera a sucré des fonctionnalités comparé à ses grand...
  • Pedale overdrive-disto : HT-Dual ? ( le 01 mai 2011 )
    La HT-Dual a pas mal de qualités mais pour le blues je pense que ce n'est pas son registre. Le canal 1 ce n'est pas une OD, il envoie déjà pas mal. Ca s'arrange en baissant le volume de la guitare ma...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 mai 2011 )
    Après plusieurs mois, je suis toujours ravi des sons clairs que je tire du Rivera Clubster 25 Doce. Il a vraiment pas mal de possibilités et à chaque fois ça sonne. Le canal lead, c’est la grosse s...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 28 avril 2011 )
    [quote='clement1138']pas tant de différences que ca entre standard et deluxe icon_eek icon_eek icon_eek Pas du tout d'accord . que ca ne justifie pas le prix c'est ton avis ... mais je trouve que...
  • Estimation d'une fender strat us vintage de 1984 ( le 14 avril 2011 )

    pao&f@b a écrit :
    -Pour écumer les forums, et les annonces de musiciens, je ne peux QUE confirmer : C'est cher !!! 8-900€ max, je mettrais pas plus.
    Comme celle-ci par exemple : http://...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 19 février 2011 )
    Voici un petit bilan après plusieurs années de bons et loyaux services. Prescription Si la disto de ton ampli est moyenne, Si tu en as marre d’acheter des pédales, de passer des heures à e...
  • Problème pour booster un HT-20 ( le 16 février 2011 )
    Je n'ai pas le même ampli mais moi aussi ça fait "tic" quand je l'éteins. C'est normal, ça chauffe, ça se dilate puis ça fait un peu de boucan en refroidissant. Maintenant je n'ai pas chronométré la f...
  • Quel Delay : Reptile 2 - Montavillian - Deep Blue ? ( le 14 février 2011 )
    Bonjour, J’hésite entre ces trois délais : http://www.thomann.de/fr/t_rex_reptile_2.htm C’est celle que je préfère mais elle n’est pas true bypass. Quelqu’un l’aurait-il et pourrait-il me dire ...
  • pedale pour les solo type rock ( le 03 février 2011 )

    berzin a écrit :
    Une TS9 n'est pas une pédale rarissime non plus, hein ? On en voit très fréquemment.
    Ok, mais tout le monde ne l’a pas essayée et/ou achetée pour autant. Parce que c’est...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 03 février 2011 )
    Tant qu'à faire prends un potentiomètre audio... Je ne me rappelle plus bien mais il me semble que c'est logarithmique.
  • pedale pour les solo type rock ( le 02 février 2011 )

    pushingdaises a écrit :
    Je ne suis pas encore décidé mais alors es-ce qu'on pourrai me conseillé une bonne OD ?? J'endends beaucoup parlé de la célèbre ibanez TS ..? Merci
    C'est le problè...



  • '