wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • [Plein de MAJ!!! ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Merci d'avoir fait ce topic, tu m'as encore plus donné envie d'économiser! icon_cheesygrin Les Studio sont magnifiques! Et celle là me laisse sans voix... [img]htt...
  • Achat d'un ampli ( le 05 décembre 2010 )
    Ces interventions sont effectivement insupportables et contradictoires avec l’essence même d’un forum. Je ne comprends pas quel objectif on cherche à atteindre en se comportant de la sorte ?
  • CRAQUEME NT ET FUMEESUR MON AMPLI FENDER DE LUXE ( le 04 décembre 2010 )
    Un jour en allumant mon Hot Rod il y a eu des grésillements et plein d’éclairs (visibles car ils éclairaient le mur derrière l’ampli !). Puis l’ampli s’est éteint... à jamais. Meuh non, j’ai juste ...
  • Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe ( le 28 novembre 2010 )

    strat osfer a écrit :
    Edit: c'est branché sur un câble acheté il y a 3 jours.
    Même neuf, il pourrait avoir un défaut. Ca m'est arrivé. Tu devrais emmener ton ampli chez ton pote pour qu'i...
  • Ampli à tubes, budget max > 800 euros! ( le 16 novembre 2010 )
    Le H&K pour "un clean à la Fender", vous êtes surs ?
  • Tab de Métal ( le 10 novembre 2010 )
    Je te remercie, j'ai écouté Enter Sandman, la rythmique correspond à ce que je cherche, c'est nickel, je vais commencer par ce morceau. Pour le second titre que tu proposes... je te crois, il faut ...
  • Tab de Métal ( le 09 novembre 2010 )
    Bonjour, En tripatouillant mon ampli et en boostant le canal lead, je suis tombé sur du gros son qui semble bien se prêter au métal. Le hic c’est que moi le métal ce n’est pas le genre que j’éc...
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 01 novembre 2010 )
    Ce ne sont pas des préjugés, les problèmes de qualité sur les produits made in China ce n’est pas une légende. Concernant Brugera, je n’en sais rien. Et pour ma part je me suis contenté de faire pa...
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='ju2nice'] Les résultats de Behringer font l'objet d'une publication obligatoire et sont consultables sur le net, la question du SAV y est abordée indirectement et le comparatif avec d'autres ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='21.rems']Salut à tous, Petite question sur le Dual : J'ai acheté une HT-boost car je suis fan du son clean chaud que peut produire cette pédale, le problème c'est que je n'ai pas d'overd...
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='vercett']Non, mais là ça m'a tout l'air d'être une lampe qui a claqué ton problème... On sait que les lampes BUgera sont m*rdiques et ont une durée de vie de 3 mois. Quand on sais ça on les ch...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 octobre 2010 )
    Meuh si avec cette somme tu peux déjà trouver quelques grattes pas mal. Comme celle-là par exemple : http://www.dv247.fr/invt/69093/ Ce n'est pas ma couleur fétiche mais elle rentre bien dans ton ...
  • effet leslie et delay ( le 26 octobre 2010 )
    Sur les vibes tu peux aller voir ce topic : http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.366455,good-vibe-pour-les-amat... Bon après ça tu ne sais plus quoi prendre... ceci ...
  • Tete sur combo ( le 26 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='wrz'] [quote='zedwarf']oui, mais je pense pas je tu sois un fan de ska-core/ punk WRZ icon_cheesygrin j'me rappele de quelques sujet ou tu cherchais un ampli, je ne pense pas qu'un twin re...
  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf']oui, mais je pense pas je tu sois un fan de ska-core/ punk WRZ icon_cheesygrin j'me rappele de quelques sujet ou tu cherchais un ampli, je ne pense pas qu'un twin reverb soit dans le cahier des c...
  • Tete sur combo ( le 25 octobre 2010 )
    Ben que veux-tu de plus ? Des partochards qui ont un peu de bouteille t’ont dit que le JCM 900 n’était pas à la hauteur de ses prédécesseurs. Et si tu traines un peu ici ou là tu verras que cette t...
  • Tete sur combo ( le 23 octobre 2010 )
    image du forum
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 octobre 2010 )
    Comme tu dis j’ai déjà essayé mais c’était pour faire le con : tout à fond ou presque. Le WE prochain j’essaierai ce qui a marché avec ton matos : Ch 1, basses et treble à fond, gain « raisonnable...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 16 octobre 2010 )
    Et quels sont tes réglages et quel canal de la pédale utilises-tu ? Jusqu'à présent je ne m'en sers qu'avec le clean de l'ampli.
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 16 octobre 2010 )
    Pour m'aider à choisir j’ai refait des samples avec la Blackstar. Y-a pas. Dans tous les cas elle s’en sort. Ce n’a pas forcément à tomber sur le c.. mais on arrive toujours à en tirer quelque chose ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 10 octobre 2010 )
    Ça fait maintenant bientôt 2 mois que j’ai le 25 clubster Doce (HP de 12) et je peux donc confirmer : cet ampli c’est une sacrée bombasse. En clean, je ne sais pas s’il sonne comme tel ou tel ampli...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 09 octobre 2010 )
    J'espère que ça t'a aidé... La série American special n'est pas sensée remplacer la série Highway ? Il me semble que cette nouvelle série est équipée de micro Texas Special. Ce n'est ni bien ni ...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )

    lostplayer a écrit :
    ... La touche Palissandre et le corps en aulne massif sont très appréciables mais le manche vissé .. :s voilà ce que j'en pense ..
    En même temps sur une Strat ou une T...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )
    J’ai eu une 812W (vibrato Wilkinson). C’est du matos sérieux, vibrato, mécanique, potard, pas vraiment d’écart avec ma Fender Deluxe. Pour les micros, 2 simples qui font le boulot, le double qui...
  • une hauteur de corde de 8mm sur ma folk sherwood ??????? :-( ( le 25 septembre 2010 )
    Comme l’a très bien décrit Papysnif, tu devrais aussi ajuster le sillet. Une fois que ton manche est réglé soit tu changes de sillet en prenant un modèle d’une autre marque moins haut (ça ne coute ...
  • Achat de strat ? ( le 19 septembre 2010 )

    snak27 a écrit :
    ... et en plus il y avait un écart étrange d'au moins 1 cm entre le manche et le corps...
    ça ne me surprend pas. Je suis loin de connaître toutes les Fender mais pour moi l...
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    Selon le numéro c’est effectivement une american deluxe 2006. Si c’est une série anniversary 60th il doit y avoir une petite pastille en métal derrière la tête du manche qui rappelle l’évènement. ...
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 04 septembre 2010 )
    Tu te trompes, le marché de l’occase et très développé y compris pour les guitares. Et puis il faut désacraliser un peu ce matos, quand tu regardes le corps d’une Strat c’est au mieux une planche fait...
  • Achat d'une future Stratocaster ( le 03 septembre 2010 )
    J'ai essayé une classic player 50 il y a quelques temps (50 = touche erable). Rien à dire, c'est une bonne guitare. Ceci dit, si c'était à refaire moi avec 700 euros j'essaierais d'acheter une ame...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 03 septembre 2010 )
    Bon, après quelques heures passées sur le Rivera voici un premier retour. Pour reprendre le thème du topic et aussi parce que c’était le son que je cherchais à l’origine, si on ne peut pas dire que...
  • ampli H&K transistor ou Vox a modelisation ( le 19 août 2010 )
    [quote='tanlin']Je vais rester objectif: par rapport au Cube de Roland, au Vypyr, au Frontman et au Marshall Mg, le VT est génial. Après quand tu touches au tout lampe, c'est sur que ça tient plus la...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 août 2010 )
    Ben ça fait plaisir tout ces commentaires. Alors je vais vous en dire un peu plus. Au-delà de l’aspect esthétique, si j’ai fait ça c’est aussi est surtout un moyen de garder les guitares à disp...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']tu sais le merisier lorsqu'il est plus blond que roux,c'est sublime! très lumineux ,blond-vénitien on peut dire ! mais les veines du noyer c'est quelque chose! love [/qu...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    [quote='zedwarf']c'est quoi comme essence ? je dirais bien du pin, mais je m'y connais pas des masses.. et j'avais crus entendre que sous louis philippe, la mode etait plus aux bois sombre, a priori p...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 août 2010 )
    Merci Allman et bonnes vacances. Pour les samples il faut que je dispose d'un peu plus de temps que les photos mais d'ici septembre ça devrait être bon.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 août 2010 )
    icon_cheesygrin "armoire magique" C'est le bon ???? Mon but était de monter en gamme. Le Rivera correspond aux types de sons que je cherche et améliore tous les aspects : meilleur clean, plusieurs clean...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    Je savais que ça plairait aux esthètes que vous êtes. Quand on aime les belles guitares, on doit bien aussi aimer le bois et les meubles sympas.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 août 2010 )
    Ça y est, après plus de 2 mois d’attente, j’ai enfin reçu le Rivera Clubster 25 Doce. Pour info si vous commandez chez Thomann un article qui n’est pas en stock, ne pas hésiter à les relancer lorsq...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )

    7ender a écrit :
    Après, faut avoir le courage de "saccager" une armoire Louis Philippe! icon_cheesygrin
    Comme modif je n'ai fait que visser l'étagère du haut pour qu'elle ne risque pas de glisser. ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    Merci les gars. Pour les guitares je n'y suis pour rien mais ça m'a pris 2 jours de vacances pour faire le stand (sans la bibliothèque...).
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    Vous vous rendrez mieux compte comme ça, voici le stand Louis Philippe !
    image du forum
    image du forum
    [...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    Je vous présente mon nouveau stand 2 guitares :
    image du forum
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 18 juillet 2010 )

    chemical.breakdown a écrit :
    Bah moi je vote CP 50's J'adore le son des micros American Vintage, c'est de la pure Stratocaster. love
    A chaque fois que je l'ai essayée ça m'a fait la m...
  • Vox VT30 sur Statocaster ( le 14 juillet 2010 )
    En clean je ne l'ai pas trouvé terrible. En disto, comme il a pas mal de possibilités, en y passant un peu de temps tu devrais pouvoir t'approcher de ce que tu cherches. Maintenant je ne connai...
  • Voyage en avion ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='jimmy page d'aix']Mreci les gars ! Mais malheureusement, après avoir passé un coup de fil à Lufthansa Marseille, ils m'ont dis de la mettre en soute dans le compartiment fragile, en bagage à m...
  • Voyage en avion ( le 07 juillet 2010 )
    Sur British Airway je me suis arrangé pour passer dans les premiers à l'embarquement histoire d'avoir de la place dans le compartiment à bagages. Ca n'a posé aucun problème. Au contraire sur le vol...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Pour la folk : des Fender Thin (souple) Electrique : des Fender Medium ou Dunlop Medium (à part la couleur on dirait bien que ce sont les mêmes)
  • Fender d'occasion ( le 28 juin 2010 )

    darth rizzen a écrit :
    +1, tout pareil. Sinon, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée d'acheter une strat d'occase. En ayant le prix du neuf en tête + une petite vérif du numér...
  • gibson VS taylor ( le 18 juin 2010 )

    chacha49 a écrit :
    ... je possède une taylor 110 et j'en suis très comptant ...
    Et à crédit une Taylor 110 c’est encore plus accessible. icon_cheesygrin
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 13 juin 2010 )
    Un petit test d'endurance. Voilà comment sonnent les d'Addario EXP16 au bout de 6 mois (à raison de 1 à 3 heures de jeu par semaine) : http://www.4shared.com/audio/6iTjtywa/Ohio_EXP16_Rinces_6db.ht...



  • '