Budget première guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Le choix et vraiùent difficile car la fender possède dèjà une sangle et un accordeur donc sa fait au moin 50 euros en moins sur le budjet donc c'est pas mal non plus .
Et la art et lutherie ne possède pas tout ca icon_confused que le chois est dur icon_redface

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
tu peut déjà oublier la fender , pourquoi une electro acoustique , en a tu vraiment besoin ?



les fender sont bien ma cd100 nat est super smile

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ok c'est ton avis pour moi c'est du "carton"

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
lela.lea
lela.lea a écrit :
Le choix et vraiùent difficile car la fender possède dèjà une sangle et un accordeur donc sa fait au moin 50 euros en moins sur le budjet donc c'est pas mal non plus .
Et la art et lutherie ne possède pas tout ca icon_confused que le chois est dur icon_redface


A ta place pour 50 euros je prendrais celle qui sonne la mieux. Dans un an quand tu auras toujours plaisir à la jouer ce n’aura plus vraiment d’importance s’il y avait un accordeur en plus ou non.

Par contre c’est clair que ça fait quelques euros en plus car il t’en faut un d’accordeur.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
lela.lea
lela.lea a écrit :
Le choix et vraiùent difficile car la fender possède dèjà une sangle et un accordeur donc sa fait au moin 50 euros en moins sur le budjet donc c'est pas mal non plus .
Et la art et lutherie ne possède pas tout ca icon_confused que le chois est dur icon_redface
Un accordeur c'est 10 euros et pour la sangle c'est pas non plus un achat obligatoire a mon avis.En tout les cas ne te laisse pas influencer par la marque prestgieuse fender si elle est tres réputé c'est pour leur guitare électrique.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
tristan28 a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
tu peut déjà oublier la fender , pourquoi une electro acoustique , en a tu vraiment besoin ?



les fender sont bien ma cd100 nat est super smile
Si il faut la comparer avec une art et lutherie le choix est quand meme vite fait.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin



bah je vais pas mentir ^^

c'est sur que la art et lutherie c'est autre chose en général

tiens aujourd'hui un mec ma dis qu'il avait essayer une épiphone et que ça sonne carton a côté de sa harley benton icon_cheesygrin

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Harley Benton qui sonne mieux qu'une epiphone ? Je demande à voir et à entendre ! icon_cheesygrin

Ma première guitare a été une Harley Benton, et je trouve que ça pue du caca ^^ mais après c'était qu'une premier prix...

Le gars devait être jaloux de l'Epiphone car lui a une HB icon_cheesygrin

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Donc si j'ai bien compris, se tourner vers la art et lutherie serai mieux.
Je demanderais conseil a mes proches qui font de la gratte, mais mille merci pour tous vos commentaires cela ma beaucoup aidé bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin



bah je vais pas mentir ^^

c'est sur que la art et lutherie c'est autre chose en général

tiens aujourd'hui un mec ma dis qu'il avait essayer une épiphone et que ça sonne carton a côté de sa harley benton icon_cheesygrin


c'est un peu hors sujet (en tout cas, ma reponse l'est) mais si il a une bonne HB, et qu'il testé une LP100, ou une SG special, le tout dans un stagg GA10, pas de probleme, la HB peu sonner mieux que la epiphone. par contre, si il teste contre une G400 ou au dessus, ya plus grande chance... icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Stevie, dis pas que c'est du ' carton ' , ca l'est peut etre mais sa ne se fait pas de dire sa a quelqu'un qui a cette guitare, perso, sa me dégouterait icon_cheesygrin



bah je vais pas mentir ^^

c'est sur que la art et lutherie c'est autre chose en général

tiens aujourd'hui un mec ma dis qu'il avait essayer une épiphone et que ça sonne carton a côté de sa harley benton icon_cheesygrin


c'est un peu hors sujet (en tout cas, ma reponse l'est) mais si il a une bonne HB, et qu'il testé une LP100, ou une SG special, le tout dans un stagg GA10, pas de probleme, la HB peu sonner mieux que la epiphone. par contre, si il teste contre une G400 ou au dessus, ya plus grande chance... icon_cheesygrin




une bonne harley benton faut tomber dessus ! en plus son HB il la branche dans un multi effet behringer et un ampli HB donc voila ...

merci pour vos réponses... bump
Maintement il ne me reste pluqu'a économiser et me tuer les doitgs sur ma folc en attendant... mais je continue quand mm, j'aime tros la musique et avec un peu de chance pour mon anni ( en janvier ) je me fait craquer la yamaha C40 noir, elle est manifique et mes pots gratteur m'en dise que du bien....

bonne gratt les amis smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, assez, trouve, merci, difficile, corde, les, gout, correct



+