wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Différence entre deux Strats ! ( le 15 décembre 2013 )
    Quand il n'est pas précisé que c'est un modèle US et bien ça ne l'est pas. La seconde standard que tu présentes doit avoir un "made in mexico" écrit au dos de la tête avec un numéro commençant par ...
  • coup de gueule contre thomann ( le 15 décembre 2013 )
    Trop fort icon_cheesygrin
  • coup de gueule contre thomann ( le 15 décembre 2013 )
    Moi non plus. ... mais ce n'est pas un palindrome.
  • coup de gueule contre thomann ( le 15 décembre 2013 )
    Oui mais je ne vois pas avec son nom.
  • coup de gueule contre thomann ( le 15 décembre 2013 )
    Palindrome ?
  • coup de gueule contre thomann ( le 14 décembre 2013 )
    Lorsqu’on est de bonne foi c’est navrant ces histoires. Ceci dit, je ne sais plus où je l’ai vu mais j’ai déjà acheté du matos neuf où il était précisé que le HP n’était pas garanti. Concernant ...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 01 décembre 2013 )
    [quote='berzin']Affaire de goût. Personnellement, j'adore sur un bon son clair. Ca croustille, c'est chaud, rugueux... J'ai deux Maxon (808 et OD9), je ne peux pas m'en passer et je ne m'en sers pas q...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 01 décembre 2013 )
    [quote='titi55']je sais ! mais est ce que ces gratteux cherchent autre chose ? certains surement mais pas tous ! et comme je le disais je ne me rappelle plus ou, c'est pas la TS qui fait le son mais ...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 23 novembre 2013 )
    [quote='mickd44klit']Dans mon cas le carton extérieur etait en bon état, ainsi que le carton de stockage. Après vérification le carton de stockage n'était effectivement pas celui d'origine car les ep...
  • Quelqu'un connait ? ( le 17 novembre 2013 )
    Ok mais il me semble que je connais ce morceau mais impossible de me rappeler où je l'ai déjà entendu.
  • Quelqu'un connait ? ( le 17 novembre 2013 )
    Hello, Quelqu'un connaitrait-il le titre joué ici : http://www.youtube.com/watch?v=UKUu1tqJcxM
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 15 novembre 2013 )
    [quote='berzin'] [quote]on met des S à fréquence et à aiguë au pluriel ! 44hz c'est des graves tu veux dire 440hz, non ? (440hz pour moi c'est des médiums) mê me sans photo...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 10 novembre 2013 )
    [quote='syle'] Ca me semble montrer, précisément, que ça ne dépend pas du fait que l'on soit gaucher ou droitier, mais simplement de la façon dont on a appris au début, de la force de l'habitude... e...
  • Guitare+ampli Métal mini rectifier avis? ( le 09 novembre 2013 )
    bravo ça en jette ! Une fois que tu l'auras pris en main, tu nous diras ce que tu en penses ?
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 06 novembre 2013 )
    Concernant les avantages et inconvénients. Par rapport à mes potes droitiers, moi gaucher jouant en droitier, en débutant j’avais beaucoup plus de facilité pour apprendre les mélodies simples. Eux ...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 03 novembre 2013 )

    kiki-peace a écrit :
    Possible je retire mon erreur :je sort: Fin bref après ce qui fait la difference de qui est d'un droitier ou un gaucher le meilleur c'est son entrainement smiley-guitar
    Là on ...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 03 novembre 2013 )

    kiki-peace a écrit :
    Mais faut du sang pour alimenter les muscles non?
    Oui en oxygène. Mais rien à voir avec la dextérité et les réflexes.
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='kiki-peace']On peut supposer que les gauchers sont meilleurs rythmiquement et les droitiers meilleurs dans le deplacement sur le manche. Car notre sang circule de la gauche vers la droite, c'e...
  • achat d'une guitare aux usa ( le 03 novembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Mais non la plupart du temps les gens sont très sympa mais c'est sure qu'il faut pas choisir le mec qui mendit dans un coin! Pourquoi toi tu accepterais de le faire sans part...
  • achat d'une guitare aux usa ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='dbp'] [quote='dream theater 74']La meilleur technique reste de sympathiser avec un voyageur américains qu'il accepte de faire croire que la gratte et à lui, et que arriver à destination il te l...
  • Informations Fender Telecaster deluxe 73 originale. ( le 02 novembre 2013 )
    Dans l'annonce il est aussi précisé : "telecaster deluxe 1972 reissue". Sauf erreur je n'ai pas vu l'année de cette "Custom Shop reproduction", pour moi il s'agit d'un modèle récent. Et le prix ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2013 )

    911rem a écrit :
    allez, treve de blabla :
    image du forum
    ça vaut le coup de la re-citer.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    Oui,moi aussi je pense qu'elle est pas mal bravo Deux petites questions : - Tu as ajouté un effet ? - Tu as ce son avec un volume qui à l'air acceptable pour jouer at home ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2013 )
    ... et lorsqu’on sait que les sous-marins nucléaires ont comme moteur une cocotte-minute, on peut être optimiste quant à la pérennité de l’usage des lampes. Mais messieurs les marginaux, anti confo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2013 )

    mikka grytviken a écrit :
    En terme de polyvalence c'est pas mal je trouve. Votre avis ?
    Ben en fait je n'ai pas trop écouté l'ampli, pfffou quel jeu ! Polyvalent ? C'est vrai que da...
  • Entretien d'une guitare ( le 24 septembre 2013 )
    Le WD 40 je l’utilise souvent avec les bécanes mais franchement avec les guitares je n’oserais pas. Vu l’efficacité du produit pour dégraisser et nettoyer, je ne suis pas certain que ce ne soit pas ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2013 )
    Petit retour sur le son « hendrix » c’était juste pour le début du morceau, pour le solo et la suite il doit sûrement remonter le volume de la guitare parce qu’effectivement le son devient tordu et be...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 septembre 2013 )
    Je n’ai pas assez de connaissances des grands classiques pour te dire s’il se rapproche de tel ou tel. Mais le début du sample m’a fait penser direct à « The Wind Cries Mary » (du début jusqu’au s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2013 )
    [quote='mikka grytviken'] J'arrive donc bien à avoir avec un même ampli et sans switching et donc ni double canaux, le comportement et le grain d'un ampli clean/crunch d'esprit Fender/Dumble et d'un ...
  • Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! ( le 25 août 2013 )
    Ma première folk avait une table en laminé et je trouve qu’au fil des ans elle sonnait de moins en moins bien. En même temps je ne l’avais pas payé bien cher et peut-être que mes exigences ont aussi é...
  • Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! ( le 25 août 2013 )
    Moi aussi je privilégierai une table massive. Au contraire de se bonifier, une table qui n’est pas massive risque de perdre ses qualités dans le temps.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2013 )
    [quote='sakatrapo']et voilà! il n'y a pas la L00 parce que je n'ai pas de photos, mais voici un joli trio: la L3 de 1911, le banjo ténor de 1923 et la J 45, du joli Gibson. [url=http://www.servimg.co...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 août 2013 )
    [quote='sakatrapo']j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça v...
  • Gibson Les Paul Standard vs Fender Stratocaster vs PRS SC250 ( le 31 juillet 2013 )
    [quote='sakatrapo']Tout ça pour dire qu'une guitare ou une autre... On peut ne pas aimer l'esthétique, ou la couleur, mais en gros, et en y passant du temps, je serais assez d'accord pour les jouer to...
  • différences entre fender usa et fender japonaise ( le 31 juillet 2013 )
    Il a un manteau rouge, une barbe blanche et ne se déplace qu'en rennes ? Bon je n'en sais rien en fait car je ne connais pas les Hofner. Mais après une rapide recherche : - elle a dû être construi...
  • Micro-fissure manche Les Paul Ultra III (Neuve) ( le 28 juillet 2013 )

    om23010 a écrit :
    Oj'attend leur réponse avec impatience.
    Mais qu'est-ce que tu attends de Thomann ? A mon avis ils vont te dire que tu as 30 jours pour la renvoyer et basta.
  • Amplis ( le 27 juillet 2013 )

    deeeg a écrit :
    ou sur l'électrique sans la brancher..
    J'ai aussi joué pas mal comme ça jusqu'au jour où j'ai eu un ampli à la hauteur de la gratte et depuis je n'ai plus la flemme de la b...
  • Gibson son ACDC ( le 25 juillet 2013 )
    Franchement, je ne doute pas de la qualité de l’engin mais je ne suis pas encore mûr pour ce genre de matos. Il faut être sûr de ses goûts parce que c’est forcément très difficile à vendre. Et enc...
  • Gibson son ACDC ( le 23 juillet 2013 )
    Concernant les millésimes à éviter il me semble qu’en 2012 Gibson a sorti des SG STD avec la touche en érable torréfié. Je ne sais pas si c’est réellement moins bien mais par contre je suis prêt à par...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juillet 2013 )

    strom18 a écrit :
    La guitare toujours la même depuis 6 ans, une gibson Les Paul St Faded :
    Très jolie ! J'aime bien les faded, c'est super agréable le contact du vernis.
  • Hésitation entre Epiphone et Fender ( le 25 juin 2013 )
    Moi aussi j’accorde de l’importance à l’esthétique. Mais ceci dit les goûts changent et une guitare qu’on trouvait jolie hier on peut lui en préférer une autre aujourd’hui. Alors qu’une guitare qui...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2013 )
    [quote='syle']C'est une Washburn Mercury américaine de 1996, issue du Custom shop de la marque, alors dirigé par Grover Jackson (oui, c'est bien lui). Elle avait été commandée pour mes 20 balais, je n...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2013 )
    Tu nous parles un peu du changement qu'apportent les micros ? Edit : heu sans te commander, c'était pour économiser les mots icon_cheesygrin
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 17 juin 2013 )
    Micros basiques ? Les micros qui équipent les Fender US oscillent autour de 150 euros avec 20 euros d’écart entre les plus chers et les moins chers. Je ne pense pas qu’on puisse parler de micros b...
  • Chevalet en l'air ( le 17 juin 2013 )
    Avant d'ajouter un ressort, tu as essayé de serrer les vis qui tiennent la plaque reliant les ressorts à la caisse ? S'ils ne sont pas en buté (ce qui serait surprenant avec 3 ressorts et un tirant...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 17 juin 2013 )

    folkrock a écrit :
    PS : On m'a dit d'éviter les Standards et les Highway..
    Heu personne réagit là ? Parmi les mexicaines, la standard n'est pas la meilleure mais en US c'est en toute sim...
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 16 juin 2013 )
    Sans aucune hésitation à ta place j'attendrais d'avoir les 100 euros manquants pour arriver à 700 euros et dégoter sur le bon coin ou sur zikinf (il y a en a pas mal sur ce dernier site) une bonne ame...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2013 )
    C'est bien ce que je disais, la classe ; ça respire l'authenticité, j'aime beaucoup le grain en clean. Tu es sur quel micro ? Manche ou milieu ? La Fulltone elle respect bien le grain d'origine, o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2013 )
    Que du bon dans tout ça. G&L et 5e3, la classe ! La Fulltone pareil. A plusieurs reprises j'ai hésité à la prendre et puis par pur hasard j'ai pris autre chose. Mais sur le papier elle a tout po...



  • '