wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 20 mars 2010 )
    Pour les bend, j'avoue que sur le folk je n'essaie même pas. Quand tu passes de la strat en 9-42 à un tirant de 12-53, ben ça ne donne pas envie d'insister. Pour ça il faudrait que je monte un ti...
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 20 mars 2010 )
    Moi je suis actuellement avec les EXP16 en 12-53, ce tirant doit correspondre aux Martin Light. Vu ce que tu dis, je ne te les conseille pas tu risques de trouver le son trop mat. Moi j'aime bien m...
  • Conseil ampli lampes ( le 20 mars 2010 )
    [quote='spartan2552']Moi non plus bien évidemment icon_cheesygrin Mais ce que je voulais dire c'est qu'un ampli à lampes sonne généralement mieux quand on monte le son, ou tout du moins sur le canal de disto ...
  • Conseil ampli lampes ( le 20 mars 2010 )
    Surement. Mais pour un son clean ou bluesy, instinctivement je ne proposerais pas cet ampli.
  • Conseil ampli lampes ( le 20 mars 2010 )
    [quote='spartan2552']Un ampli à lampes sonne mieux quand les lampes sont complètement exploités, donc en montant le volume. Donc effectivement un 15W a fond sonne mieux qu'un 40 W sur 2-3 ( pour 2 amp...
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 19 mars 2010 )
    [quote='fr06'] Ta guitare est superbe. J'ai commandé ma D16gt sur thomman. Je n'avais pas trp d'apriori mais j'aurai préféré l'acheter en magasin, je suis allé dans mon ptit shop sympa, j'ai demandé...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 19 mars 2010 )
    Maintenant que vous vous êtes rodé les oreilles sur Weld vous êtes fin prêts pour écouter Ragged Glory. Vous pouvez vous abstenir d'écouter le premier titre, la guitare y est quand même sympa, pour...
  • fender strat special usa ( le 14 mars 2010 )
    Attention, ce n'est pas une American Standard mais Americain Special, la nouvelle gamme Fender produite aux US avec de l'accastillage venu d'ailleurs. Ceci dit elle n'a pas l'air mal.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 mars 2010 )

    funkpunk a écrit :
    Si j'étais toi, je ne chercherai même pas à changer les lampes, ça serait direct garantie violent2
    Je les ai appelé et d'entrée c'est ce qu'ils m'ont proposé. Mais je n'y ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 mars 2010 )
    J'ai refait un essai ce matin et les symptômes apparaissent finalement même sans brancher la guitare, à savoir : - souffle qui me paraît trop important même sur une réédition d'un modèle 65 - siffle...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 10 mars 2010 )
    Bon finalement j'ai choisi le Fender Deluxe Reverb. Choisi, commandé et... reçu aujourd'hui. Je vous en aurais bien écrit une tartine sauf que là je suis pas trop d'humeur. Je trouve qu'il pr...
  • pour vous , Neil Young cest: ( le 04 mars 2010 )
    Je ne pensais pas qu'il y ait autant de d'jeuns qui aiment NY. Alors pour ceux qui découvrent, d'accord il y a Harvest mais dans un autre genre je vous conseille d'écouter aussi Weld, là il branch...
  • Pigalle ( le 04 mars 2010 )

    x_mace a écrit :
    -Boutique : L'ampli à lampe -Qualité/Prix : peu compétitif.
    Faut voir. Ca dépend des articles. Par exemple, sur 3 amplis fender que je convoite (je ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 01 mars 2010 )
    Merci pour vos retours, sympas. Je retiens donc que le koch ne sonne pas Fender en son clair mais que pour autant ça sonne. D'ailleurs Funkpunk en a racheté un. Pour le Deluxe Reverb en plus de ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 28 février 2010 )
    [quote='mikka grytviken'] Ca dépendant de ce que tu appelles distortion mais bon, voici des samples fait avec mon ampli un PP de 6V6 basé sur le Deluxe Reverb Blackface Fender et je ne trouve pas le ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 28 février 2010 )
    Personne pour me donner un petit coup de main ? Le test de Daron confirme plusieurs points mais c'est avec une SG. Berzin toi qui l'a eu, tu pourrais en dire un peu plus utilisé avec une strat ...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 27 février 2010 )
    Bon ben je n'ai toujours pas d'ampli. Voilà où j'en suis dans mes réflexions (sachant que j'ai vendu le Hot Rod pour avoir ce son "mat" du twin mais pour jouer à la maison.) - le twin gueule trop...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    Voilà deux exemples avec comme config : Strat Deluxe (micro chevalet) + Hot Rod (canal clean volume 3,5 + Volum Box pour jouer à la maison...) (cette dernière précision est importante car il parait...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 14 février 2010 )
    Au magasin d'électronique où j'avais acheté les fournitures pour la volum box, le vendeur a tout de suite compris à quoi c'était destiné et il m'avait proposé de la faire.
  • Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ? ( le 14 février 2010 )
    J'ai répondu "autres" parce que je ne cherche absolument pas la polyvalence. Pour moi aussi l'esthétique contribue au plaisir de jouer d'un instrument : il faut les deux, qu'il soit beau et qu'il s...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 04 février 2010 )
    [quote='pierre42800']Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour tous ces conseils, celà m'aidera dans mon choix. bravo Cependant, je n'ai eu quasiment aucun retour sur le VOX VT50 à modélisati...
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 31 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    Et pour neil young : superbe smile_cool
    J'avais été surpris que tu ne remarques que le palmier icon_cheesygrin et pas les deux derniers samples. Merci
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 31 janvier 2010 )

    rockeur'60 a écrit :
    magnifique wrz! j'ai écouté is there anybody out there et wow quel son!
    Merci, c'est sympa.
  • Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 31 janvier 2010 )
    image du forum
    Bon après quelques mois d’utilisation je vais vous parler de la D28. D’abord je voudrais dire qu’avant d’acheter il est impératif d’...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )

    allmann a écrit :
    Voila WRZ a bien résumé la chose wink (decibell killer wrz, decibell killer wink ) smiley-guitar
    Ca m'a fait penser à ça (piste 10) : http://www.deezer.com/fr/music/talking-he...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )
    Bon une volum box c’est un truc trop simple pour qu’on en trouve dans le commerce, pas le choix il faut la faire (moi je l’ai filée avec les jacks au gars qui m’a acheté l’ampli icon_cheesygrin ). Ce que tu p...
  • Ampli Fender Hot Rod Deluxe : comment baisser le volume sans perdre en qualité ? ( le 24 janvier 2010 )
    Pour ma part, j'avais la config suivante : - l'équivalent d'une pédale de volume dans la boucle d'effet - utilisation uniquement du canal clean - TS-9 pour les crunchs - Blackstar pour les disto...
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )
    Grosse tête ou pas en prenant un modèle US tu ne te tromperas pas. Maintenant il y a des différences entre les modèles mais si tu ne peux pas les essayer prends une STD. En plus par rapport aux au...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    Pour ma part, j'ai acheté pas mal de trucs chez Thomann dont une Strat et le Hot Rod. Mais vu la différence de prix et les bons retours d'expérience qu'on peut lire ici ou là pour le prochain ampli, ...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='strat osfer']J'ai vu quelque chose d'encore plus intéressant le hot rod fender deluxe comme sur thomann mais sur DV247 a 582 euros !! http://www.dv247.fr/invt/34791/ Je sais pas si le site est...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    Si c'est une série "60ième anniversaire" (identifiable par une petite pastille en métal d'un cm de diamètre collée au dos), il est de 2006. Les lampes de puissance d'origine doivent couter aux alen...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 16 janvier 2010 )
    Compliqué ça ! Peut-être compare déjà la valeur à la revente. Vas voir par exemple sur Audiofanzine combien se négocient l'un et l'autre. Moi je viens de vendre mon HR "normal" de 3 ans, état nick...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 10 janvier 2010 )
    Merci Funkpunk et Chimical. Pour le volume, finalement (après avoir fait quelques recherches) je ne suis pas trop inquiet, vu qu'il dispose d'une boucle d'effet, même si ça ne fait pas tout, je pou...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Oui je comprends ton désire et ton dilème ... la vie terrestre est ainsi, tout est dans le compromis qui nous rend martyre de l'absolu innécessaire ... hammer Si tu...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 03 janvier 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Et bien globalement je crois que tu as tout compris. Je rajouterai tout de même quelques éléments. Un ampli de cet trempe ça commence vraiment à sonner au mieux de ses p...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 02 janvier 2010 )
    Quelques niouses car j’ai pu essayer et écouter quelques minutes le Twin et le Reverb. A la question « est-ce que le Twin ne gueule pas trop pour jouer à la maison ? », apparemment la réponse est «...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 24 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Je suis d'accord le clean est vraiment pas top mais si tu mets vers en bas a gauche le gain au quart le volume max master a moitie 12-14 watt ya moyen d'avoir des bons sons bluesy mai...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 24 décembre 2009 )
    Bon en même temps ce n'est que mon avis... que j'ai écrit après avoir éteint l'ampli faute de n'avoir pu trouver un son acceptable après une heure d'essai. Peut-être que ça vient de moi. En tout...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 23 décembre 2009 )
    Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais franchement en une semaine ou presque je ne suis pas parvenu à trouver un clean potable. Pour les satus il y a peut-être moyen de trouver quelque chose d...
  • Pour 85€ d'écart : un vox VT 15 ou un Fender SuperChamp ou VibroChamp ( le 23 décembre 2009 )
    Je ne connais pas le Fender mais concernant le VOX VT30 ça fait bientôt une semaine que j'ai emprunté celui de mon fils (depuis que j'ai vendu mon Hot Rod) et je pleure sad D'accord, il est cen...
  • Nouvelle guitare et ampli, mais aucun son. ( le 23 décembre 2009 )
    Il n'y a pas un vinyle de protection sur la plaque ? Si c'est le cas enlève le et tu gagneras une plaque toute neuve.
  • SON VOX VT30 ( le 22 décembre 2009 )
    Pour en revenir à ton pb de volume comme on te l'a dit il faut que tu joues aussi sur : - le master, - le volume, - et le gain. Vox a repris aussi les panneaux de commandes des amplis modéli...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 19 décembre 2009 )
    Funkpunk, je vais encore abuser, tu peux me dire si les deux vidéos ci-après illustrent bien cette différence entre le Twin et le Deluxe. http://www.youtube.com/watch?v=fFklegm91RI http://www.yout...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 19 décembre 2009 )
    'tain je viens de vendre mon ampli, icon_redface J'ai peut-être fait une bêtise... c'est que je l'aimais bien mon Hot Rod. Bon, ben je n'ai plus qu'à me décider entre un Twin, une Deluxe ou autre.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='sakatrapo']je joue sur un Deluxe depuis plus de trente ans et j'en suis ravi! il m'a comblé en concert et depuis que je ne joue plus qu'à la maison, c'est toujours parfait: le son est brillant...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 décembre 2009 )
    Merci de ta réponse. Oui il s’agit bien pour les deux des 65 : Twin Reverb et Deluxe Reverb. J’avoue que je ne sais plus. Je crains de ne pas pouvoir « pousser » le Twin suffisamment fort pour a...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 décembre 2009 )
    Bon voilà, comme cadeau de Noël je vais changer d’ampli (facile c'est moi le père Noël). J’ai actuellement le Hot Rod et je compte monter dans la gamme Fender. Je n’aurai pas l’occasion d’essayer, t...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )

    sumb015 a écrit :
    merci bcp, ca fait 2 fois wrz
    De rien, de rien. De plus je confirme, hormis la première heure où j'ai eu l'ampli, depuis je n'ai jamais plus débranché la volum box. Par ...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 15 décembre 2009 )
    Il y a deux moyens : - mettre une volum box/pédale de volume dans le boucle d'effet - mettre un atténuateur juste avant l'HP Tout est expliqué là : http://www.partoch.com/forum/post_550998,baisse...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 14 décembre 2009 )
    Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Si tu prends un Fender c'est pour que ça sonne comme un Fender. Sinon autant prendre directement un Vox ou un Marshall. Et si c'est simplement pour baisser le ...



  • '