Fender Strat American Deluxe, perdition de son pour le micro médium

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Heureux possésseur d'une fender strat, je voulais savoir pourquoi quand je switch sur le micro médium de ma guitare (3 simple bobinages) j'ai un son beaucoup moins fort que sur toutes les autres positions (brige par exemple ou neck) !

Merci de me répondre au plus vite !



Perte de son c'est mieux que perdition... icon_cheesygrin
Et est ce qu'en position intermédiaire: medium neck et medium bridge tu as le même problème?
Ca peut venir de ton micro médium qui serait trop bas ou un problème de sélecteur ( assez fréquent )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est peut-être le fait que les micros middle en général c'est pas un son top et qu'il fonctionne mieux en intermédiaire que tout seul ?

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Même si la hauteur du micro milieu est mal réglée tu n'aurais pas une grande différence de volume.
Non, je pense qu'il y a un problème. Maintenant d'où ça vient ?

Si ta guitare est agée, peut-être un coup de bombe de nettoyant contact électrique dans le sélecteur ?
Démonter la plaque pour voir si un fil est dessoudé ?

Si elle est récente, je pense que tu devrais contacter le SAV.

Merci, elle est toute neuve ça venait en fait de ma prise jack de mon ampli qui lui se fait vieux je l'ai branché en aux in avec mon pédalier et y'avait aucun soucis ! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, micro, dium, strat, american, deluxe, perdition, heureux



+