wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 06 juin 2010 )
    Je ne connais pas l'ampli mais sur le papier 40w t'as de la marge avant de le faire cruncher.
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 06 juin 2010 )
    Je ne sais pas quelle scène tu fais mais les 22 watts du Deluxe Reverb c'est quand même du lourd. Si tu le montes à la limite, juste avant qu'il crunche, tu fous les premiers rang en slip. Série...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 27 mai 2010 )
    Par son clair qui vaut le détour (pour moi), je voulais dire « à la Fender ». Pour en revenir au Koch, franchement je me suis tâté longtemps avant de me décider à la renvoyer. Le canal clean a une ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 27 mai 2010 )

    funkpunk a écrit :
    Allez, t'en a dis trop ou pas assez !! Tu te prends quoi ?? icon_cheesygrin
    En fait je ne le reçois que dans 6 semaines alors je pensais attendre de l'avoir avant d'en parler... ...
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )
    Pour plein de raisons la Strat fut et reste mon premier choix. Si je partais sur une île déserte (déserte mais disposant quand même d'une prise électrique... et d'un accès internet) je prendrais une ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 26 mai 2010 )
    Bon comme prévu, je l'ai retourné. Il a définitivement trop de medium à mon gout. Je reconnais que ça peut être aussi ce qu'on cherche car ça apporte un plus pour l'enregistrement (pour la scène je...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 25 mai 2010 )
    Ce que j’écrivais me semblait tellement gros que je n’ai pas imaginé un seul instant qu’on puisse l’interpréter autrement. Et justement j’ironisais pour montrer qu’il se posait beaucoup trop de qu...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 24 mai 2010 )
    [quote='0rix']ok là tu m'as fait vachement peur quand même endesaccord3 Jsuis assez angoissé c'est ma 1ere guitare "haut de gamme" j'ai pas envie qu'elle lâche après un mois... bon me voila rassuré, d...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 23 mai 2010 )
    Vous êtes graves quand même. C'est du second degrés. Pour ta corde je n'en sais rien mais pour le cambouis c'est surement qu'à l'usine ils l'auront mal essuyé. De toute façon la dedans il n'y...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 23 mai 2010 )
    Là je crois qu'il n'y a plus d'espoir.
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 23 mai 2010 )

    jorfait a écrit :
    Il vient de rcevoir la gratte, se problème n'est pas normal donc tu la renvoie et aevc la garantie 3 ans de chez fender tu recupere dans 2 semaine la meme gratte en neuve
    ...
  • Cambouis dans ma strat??? ( le 23 mai 2010 )
    Aie, aie, aie... Visiblement le vibrato à bain d’huile a une micro fuite qui avec le temps va malheureusement s’agrandir. A court terme tu vas claquer le joint de culasse. Mauvaise nouvelle car...
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 14 mai 2010 )

    x_mace a écrit :
    En attendant amuse-toi bien avec ton super ampli ! =)
    C'est vrai qu'il n'est pas facile à éteindre le bestiau. On le met en stand by,on attend un peu et puis finalement non,...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 14 mai 2010 )
    [quote='funkpunk']Perso, je trouve le son/grain assez agréable, m'enfin tu es le principal intéressé donc c'est ton avis qui importe. Tu veux toujours pas jeter un coup d'oeil chez Rivera ?? icon_cheesygrin [/...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 14 mai 2010 )
    Avant de le renvoyer dans sa campagne teutonne j'ai fait un sample sur la canal clean des 5 positions micro de la strat. On commence par le position manche puis un morceau par micro en descendant. ...
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 14 mai 2010 )
    /HS On On vient tous de se réveiller à la même heure ? /HS Off
  • un hot rod deluxe, et un!! ( le 14 mai 2010 )
    Pour l'allumage : - power on, - tu attends un certain temps (suivant ton humeur : en fait je n'en sais rien, certaines marques te disent d'attendre simplement 10 secondes, moi pour le HR j'attenda...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 mai 2010 )
    Merci beaucoup. Je vais rechercher la norme NF. La pompe étant dans le garage et vu le type d'appareil, je pense qu'il s'agit plutôt de parasites sur le secteur que de rayonnement. Ce qui correspon...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 11 mai 2010 )
    [quote='funkpunk']Visiblement, il n'est pas fait pour toi. J'ai quasiment jamais eu à le régler niveau égalo, c'est toujours je branche, je joue, ça sonne bien. Je trouve d'ailleurs qu'il sort remarqu...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 11 mai 2010 )
    [quote='berzin']Ca n'a rien à voir avec un Hot Rod. Dire que c'est meilleur ou moins bon, revient à dire que la carotte est meilleur que l'éclair au chocolat. Le Hot Rod sonne Fender, autrement dit un...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 10 mai 2010 )
    Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à faire sonner ce p#tain de canal clean. Il y a beaucoup trop de médium et si je baisse le volume de la guitare ça manque de définition. Et c'est pire lorsqu...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 10 mai 2010 )

    mikka grytviken a écrit :
    ... et même proscrit dans les normes françaises.
    Tu pourrais m'en dire plus. Quel texte, quel norme ? Pour me "retourner" vers l'installateur il me faut des arg...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 10 mai 2010 )
    Ils ont l'air sympas tes voisins... Bravo pour la démo bravo
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    Et puis pour le chouia d'attaque en plus que donne le compresseur (car si on en met trop c'est moche) on se prive de toute la dynamique de l'ampli. Et là on perd au change.
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )

    petzooille a écrit :
    En même temps, on parle de son clair, et personnellement, je ne connais pas d'ampli ayant un son clair qui sonne comme ayant une pédale de compression dans le pif ...
    J...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 09 mai 2010 )
    Quelques niouses de la Blackstart. Et bien maintenant j'ose le dire : cette pédale est géniale. Certes on en trouve surement qui sonnent mieux (en gros c'est une DS-1 améliorée) mais ce qui est ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    [quote='petzooille']Jette un coup d'oeil au niveau des compresseur, et pourquoi pas un bon delay enveloppant, celui qui crée une sorte d'halo au son wink J'ai malheuresement rien a te proposer pour les...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    [quote='petzooille']Le son manque de ce petit coté enrobant je trouve, un peu plus de reverb pourrait aider, mais je trouve qu'il y a un coté "plastique" dans l'attaque wink Sur tes samples, je p...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce son là : http://www.4shared.com/audio/F4lSeIlD/Little_Wing_Koch.html J'ai joué assez fort pour que l'ampli s'exprime, sans effet, juste un SM57 à 30 cm ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 09 mai 2010 )
    [quote='x_mace']Mouais... perso je trouve que l'OD envoie directement beaucoup. Si je veux un crunch très léger, je vais le chercher avec le canal clean, pas l'OD. Je trouve que sur l'OD, le son entre...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 08 mai 2010 )
    Voilà un petit sample tout chaud sur l'OD+ qui me plait bien : http://www.4shared.com/audio/MpkFuajb/Ohio_01.html
  • Amplis Koch : la claque! ( le 08 mai 2010 )
    Un clean à peine sali très réactif à l’attaque, je trouve que le canal OD s’en sort pas mal. C’est peut-être le grain que tu n’as pas aimé. C’est vrai que côté disto il a un grain bien à lui. C’est...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 08 mai 2010 )
    J’avais en tête le clean du Fender Deluxe Reverb et le Studiotone ça il ne sait pas faire mais pour le reste il ne faut pas pousser : une fois les médiums maitrisés (sur -2 et aigus et basses sur +2) ...
  • Amplis Koch : la claque! ( le 07 mai 2010 )
    Bon ça y est il est chez moi. Il est trop tôt pour une review mais voici quelques premières impressions. Le canal clean a un peu trop de médium à mon goût. Par contre les possibilités sont multi...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 07 mai 2010 )
    Juste pour vous tenir au courant, le sifflement que j'entendais dans le DR ça vient bien de mon nouveau système de chauffage. J'ai un nouvel ampli qui met bien en évidence le problème : dès que je...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 18 avril 2010 )
    [quote]Alors là je ne vois que deux raisons à cela, soi tu n'aime pas le son d'un simple en chevalet, ce qui est tout à fait possible et c'est ton droit, soi ton micro n'est pas celui qu'il te faut, c...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 17 avril 2010 )
    Bon d'accord : 3-1 ; je jette l'éponge. Ceci dit, j'ai failli le commander, au vu des critiques de la presse et des samples... comme quoi. Ce qui m'a freiné c'est le prix, pourquoi avec tout ça il...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 16 avril 2010 )
    Bon finalement, c’est un mal pour un bien, je ne pendrai pas le DR. Après quelques jours d’essai, je peux dire qu’il répond au cahier des charges mais je reste quand même un peu déçu. Certes le so...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 15 avril 2010 )
    [quote='funkpunk']Pareil, je ne suis pas fan des sonorités du Lionheart. Je pense que c'est plus une question de goût personnel mais j'ai trouvé ni le clean ni le crunch fabuleux. Autant un basique Bl...
  • 800€ et une boutique d'amplis ( le 14 avril 2010 )
    En ce moment je zieute le Laney Lionheart. Il y a une tête 20w + cab qui doit revenir à près de 900€. Sinon il y a le combo 5w qui est à moins de 600€. J'avoue que vu tout le bien qu'on en dit...
  • BOGNER ALCHEMIST vs HUGHES & KETTNER STATESMAN ( le 14 avril 2010 )
    HS - HS - HS - HS
    rockeur'60 a écrit :
    Le lionheart n'est pas mauvais mais un peu cher pour ce qu'il vaut je trouve!
    Bon c'est devenu complètement hors sujet mais Rockeur pourquoi le tro...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 avril 2010 )
    Bon, donc tu dis que jusqu'à une certaine mesure c'est normal. Mais ça, ça va être facile à tester. Dès que le remboursement de l'ampli est arrivé, je file avec ma guitare dans un magasin où j'avai...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 11 avril 2010 )
    Ma guitare, je n'y crois pas, à quelques semaines d'intervalle ça serait vraiment pas de bol. Et puis c'est une american strat deluxe avec des micros snc, je me dis qu'il y a pire pour générer des ...
  • Demande d'avis pour un remplacement d'ampli ( le 10 avril 2010 )
    Avec un ampli transistor ou hybride comme le Marshall, le volume n'est pas un problème, tu peux jouer même à faible volume. Par contre pour avoir eu un VS100, je pense que tu devrais économiser pou...
  • Conseils achat guitare folk electro-acoustique ( le 10 avril 2010 )
    Et pour le prix, c'est comme on veut ? Parce que entre une Cort à 262€ et un Walden à 1165€ le périmètre est large. Et en cherchant bien, du côté des custom shops Martin et Gibson on doit pouvoi...
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 08 avril 2010 )
    Bon voilà : - j'ai reçu des lampes de puissances de rechange et... toujours pareil, il siffle. - du coup j'ai renvoyé l'ampli et... le SAV d'Euroguitar ne rencontre pas le problème. Voilà, voil...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2010 )
    Moi je dis admis ! Pour le genre musical, c'est sûr, ça change... en tous cas superbe interprétation bravo
  • les plus belle guitare du monde ( le 28 mars 2010 )
    Merci
  • les plus belle guitare du monde ( le 28 mars 2010 )

    london calling a écrit :
    Une des LesPaul de Neil Young ! http://www.rockgreats.com/files/image/ny.JPG
    Tu pourrais nous en dire plus sur ses caractéristiques ? Quels micros par exemple ?
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 21 mars 2010 )
    [quote='riverse'] Mais certaines boutiques abusent ! Je compte bientôt m'acheter le Bogner Alchemist, la version 2HP. En France, impossible de le trouver à moins de 1300 euros. Je regarde sur Thoman...



  • '