Que Pensez Vous De Cette Pedale D'effet ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne pedale pour créer de bon son
http://www.michenaud.com/produit.php?ref=EBEXVAMP

sinon a votre avis si j'ai cette pedale, pensez vous qu'il est necessaire d'acheter en + un overdrive ?

Mon Principal But Est D'obtenir des aigus qui en jette !

(Je Precise Mon Matos : ESP LTD EX400 BD + PEAVEY ENVOY 110)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je connais pas ce pédalier. Mais quand je vois un pédalier multi-effets au même prix qu'une simple pédale Boss, j'ai du mal à croire au miracle...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas vraiment un supse super pédalier, mais pour débutant ca suffit, c'est juste un peu mieux que les zoom 606

sinon je te propose un pédalier qui vaut grave le coup http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html

bon ya pas de pédale mais il assure vraiment!!

p.s il est d'occase a 75 euros sur audiofanzine, le prix du xvamp ^^

je te le conseille vivement

sinon oil existe une version avec pédale d'exp mais c'est un peu plus cher...

Je reviendrais Muahaha!
Franchement je te déconseilles le Behringer Syle a raison, à se prix là c'est même pas la peine d'y penser même pour un débutant!!Et je ne penses pas qu'il soit meilleur que le 606, y a des limites, le 606 n'est pas terrible mais quand même!!
Pour les multi-effets il vaut mieu que tu consultes ces marques: Boss, Korg, Digitech, par exemple.
Mais si tu cherches des modofications dans ton équalisation, prend une pédale d'équalisation tout simplement, tu pourras régler tes aigues, tes mediums, et tes graves selon les décibels les hertz bref à ta guise!!!
Ciao

Bah , j'ai des gens qui l'ont cte pedale et qui m'ont dit qu'elle etait pas si mal que ca !

[Y'a quelque temps elle valait plus de 100€]

J'ai entendu parler des pédale d'effat de beringer à moins de 30€. C'est vraiment très beaucoup de la daube ou sa suffit un peu ?

paré kca tien paa tro , mais la c'est pas non + le meme prix ! moi je veu m'acheter aussi une overdriven et je pense que je ne prendrait pas celle a 22€ car je me suis renseigné et elle sont pas top, mais cte pedale deffet g entendu dire ke soit elle etait genial pr des debutant,soit elle etait nul ! donc chui dans un dilemme la

icon_cheesygrin

Moi non plus j'te le conseille pas, si tu veut un vrai pedalier d'effet tu prend le vox tonelab se bon c'est sur les prix ne sont pas les memes. Mais avec ca tu fait c'que tu veut, ca coute chere a l'achat mais c'est que du bon.
Tchao tout le monde, grattez bien smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dark_knife a écrit :
paré kca tien paa tro , mais la c'est pas non + le meme prix ! moi je veu m'acheter aussi une overdriven et je pense que je ne prendrait pas celle a 22€ car je me suis renseigné et elle sont pas top, mais cte pedale deffet g entendu dire ke soit elle etait genial pr des debutant,soit elle etait nul ! donc chui dans un dilemme la


Bah, au lieu d'acheter un pédalier avec plein de mauvais effets dessus, pourquoi ne pas acheter des effets de bonne qualité au détail, petit à petit ? Sur un pédalier comme ça, s'il y a 1 effet sur 10 qui est à peu près utilisable, il n'y a déjà pas à se plaindre (sur un zoom 505 par exemple, il n'y a AUCUN effet utilisable...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Le problême des pédales c'est que sur scène on en a vite trop wink
J'utilise des racks et un pédalier maître, et pour les effets j'utilise un Tc electronics Gmajor, 100 presets chaque preset est éditable et la qualité est au rendez vous. smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est la solution...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Il y a un truc que je comprend pas, tu dis: "mon principal but est d'obtenir des aiguë qui en jette", pourquoi alors tu veux prendre un pédalié...je suis désolé mais je ne vois pas le rapport sad .
Comme je t'ai dis, si c'est léqualisation que tu veux modifier, achéte une pédale d'équalisation!
Pourquoi à ton avis, un pédalier va-t-il t'apporter des aiguës? car moi je voit pas... sad

vintagerocker

1 message
Un treble booster, serait peut-être la solution ? icon_eek

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
vintagerocker
vintagerocker a écrit :
Un treble booster, serait peut-être la solution ? icon_eek


Wouha ! Tu ne dois pas être loin du high score là ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, pedale, effet, aimerais, savoir, bonne, bon, www, michenaud



+