wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Cherche son vintage! ( le 15 juin 2013 )
    Je ne vais pas trop faire avancer ton projet mais comme tu as cité la marque et NY, je me permets d'en ajouter une au cas où tu ne l'aurais pas vue. D'habitude je n'aime pas les signatures et cie, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juin 2013 )
    Je savais bien qu’elle ne laisserait pas insensibles les esthètes que vous êtes. Au-delà du look quelques commentaires sur son utilisation. Donc les micros d’origine ont été remplacés par des 57...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2013 )
    Merci, merci ! C'est pas pour dire du mal mais c'est vrai qu'elle est sublime.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2013 )

    pao&f@b a écrit :
    Superbe la LP en Ice tea, j'adore cette finition
    La photo prise en intérieur change les couleurs, en fait il s'agit plutôt d'une Honey Burst. Allez, rien que pour le plai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juin 2013 )
    Ok ! Merci ! La glace au fond ça donne une autre dimension. A cela s'ajoutent des vitres sur les côtés qui permettent de varier les angles et les plaisirs. L'idée n'est pas de moi, c'est une vraie ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 juin 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    Décidément, j'adore ta vitrine! icon_cheesygrin
    Laquelle ? La nouvelle ci-dessus ou la première ci-dessous ?
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 juin 2013 )
    [quote='wrz']La semaine dernière je vous ai présenté la petite dernière... ben ça ne l’est plus. Je suis tombé par hasard sur une Strat white vintage et je n’ai pas pu résister. Donc j’ai mis à jo...
  • Bruit parasites micro ! ( le 08 juin 2013 )
    Grosso modo, plus tu mets du gain et plus le bruit de fond augmente. Normal. Tu as essayé ta guitare sur un autre ampli ? Et une autre guitare sur ton ampli ? Sinon c'est vrai qu'un jack peut prov...
  • Bruit parasites micro ! ( le 08 juin 2013 )
    Avant de te faire des noeuds au cerveau tu pourrais peut-être aller essayer ton matos chez un pote.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2013 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    même pas beau sifflote je suis plus là ---------------------->> chanteur
    Ouais, j'allais le dire... Non ! Sans blague, elle est superbe cette Gretsch bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mai 2013 )
    La semaine dernière je vous ai présenté la petite dernière... ben ça ne l’est plus. Je suis tombé par hasard sur une Strat white vintage et je n’ai pas pu résister. Donc j’ai mis à jour la photo d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    Merci ! Je pars en déplacement mais en fin de semaine je posterai deux ou trois autres photos qui sont pour l’instant dans mon appareil. Je ne sais pas pour la Burny mais moi qui cherchais un grain...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    Bienvenue au club des Classic avec des micros 57 Classic.
    Je commence à comprendre pourquoi tu aimes cette guitare et ces micros !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    Merci, merci ! Je ne suis pas expert en LP et je ne sais pas ce que valent les 57 par rapport aux autres micros mais en tout cas, branchés sur le canal drive du Rivera quel que soit le niveau de ga...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    Bon et bien voici la petite dernière : une Gibson Les Paul Classic, les micros ont été changés par des 57 Classic. Premières impressions : petite guitare très attachante. [img]http://imageshack...
  • Vous pensez quoi de mes aspects relic ? ( le 20 mai 2013 )
    D’ordinaire je n’aime pas les rélic mais là j’avoue que ce vieillissement est de très bon gout et qu’il valorise cette MIM. Une petite remarque : les vieilles guitares ont aussi des traces d’usure ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 12 mai 2013 )

    gheritarish a écrit :
    Merci pour ton retour, c'est une bonne initiative :)
    De rien, si ça peut rendre service, tant mieux. [quote='gheritarish'] En ce qui concerne le son "fuzz" du canal...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 11 mai 2013 )
    Ben voilà, comme sous-entendu dans mon précédent post, j’ai finalement acheté une Classic et elle aussi est équipée de 57 Classic. Je mettrai des photos sur le topic du matos des Partochards. Mais ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 10 mai 2013 )
    Hello, Comme je vois que cet ampli est régulièrement cité, je vais poursuivre mon retour d’expérience sur l’utilisation du : Rivera Clubster 25 Doce . Ça commence à être significatif, cela f...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 26 avril 2013 )
    [quote='darth rizzen'] Ma LP de référence est une Classic. Donc forcément j'en suis content! icon_cheesygrin Corps (presque) plein, manche fin, finition "plain top", tout est bon à mon goût. Ceci dit la mienne ...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 26 avril 2013 )
    [quote='wrz'] Par contre, je viens de repérer une std de 2008. Elle ne correspond pas à mes critères concernant les micros mais par contre elle est de toute beauté (la table n'est pas flammée et c'es...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 16 avril 2013 )
    [quote='darth rizzen']La dernière version (2013) ajoute un corps qui n'est plus complètement creux, une électronique modifiée avec micros splittables, mode d'inversion de phase et accès direct du micr...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 14 avril 2013 )
    Les différences sont importantes par rapport au modèle standard actuel ?
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 14 avril 2013 )
    Hello, Bon finalement je ne l'ai pas prise. Par contre, je viens de repérer une std de 2008. Elle ne correspond pas à mes critères concernant les micros mais par contre elle est de toute beauté...
  • Micros Strat Noiseless ( le 22 février 2013 )
    [quote='syle'] [quote='freefeez']Bon maintenant je me pose la question sur l'installation et ce fameux switch S-1: quelqu'un a-t-il déjà changé les micros avec ce système? Est-ce un simple remplaceme...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 17 février 2013 )
    Pffff, merci pour toutes ces précisions. Pour les micros, cela valide bien mon choix. En fait le choix de ces années là n’est pas totalement au hasard. Je veux une LP pour jouer... du AC/DC like. C...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 17 février 2013 )
    Merci ! Pour le poids, je m’en doutais un peu mais ce n’est pas très gênant ce sera pour jouer majoritairement chez moi (pas de projet de tournée mondiale à l’horizon). Bon et bien je retiens q...
  • Avis Gibson Les Paul Standard de 1999 ( le 17 février 2013 )
    Hello, Je compte m’acheter une Gibson Les Paul Standard et j’ai des vues sur un modèle de 1999 mais comme je n’y connais pas grand chose en Gyby, j’aurais besoin d’un coup de main. Quelles sont ...
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 18 novembre 2012 )
    Peut-être mais le sondage ne précise pas une tranche de prix en particulier. Et d'autre part je répondais à Berzin. Pour ma part dans la tranche des 900€ entre une Martin et une Takamine j'irais es...
  • Que penser vous de la marque" takamine" (guitare) ( le 17 novembre 2012 )
    J'aime bien la TAN 10C. Je l'ai essayée à plusieurs reprises et à 900/1000€ je trouve qu'elle les vaut. En rythmique la table en cèdre apporte beaucoup de chaleur. Le bémol que je trouvais : pa...
  • Fender Hot Rod Deluxe vs Vox AC-15 (deuxième round ...) ( le 11 novembre 2012 )

    lecaiddu53 a écrit :
    Mais le Vox hante mes nuits !!
    C'est la réponse à ta question ! Prends-le. Maintenant objectivement, on ne peut pas dire que le HR soit trop criard. D'ailleurs dan...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='infra blues']je dirais que la serie vox vt et valvetronix est bonne dans tous les sens du terme,mon guitariste joue sur vt30 et moi sur vt40+ et apres etre passé par mal d'amplis meme a lampes...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    Si c’est son avis pourquoi ne devrait-il pas le dire ? Au contraire ça peu servir à d’autres. Dire que les VT sont très bons, ça ne rend pas davantage service... à mon avis.
  • Panne ampli :'( ( le 07 septembre 2012 )
    Moi c’est une lampe de puissance hs qui grillait le fusible. Je l’ai repérée facilement... après avoir changé le fusible, j’ai allumé l’ampli et là elle est passée par plusieurs couleurs avant de g...
  • Support ampli ( le 28 août 2012 )
    Merci ! Pour compléter : c’est en faisant différents essais que je me suis rendu compte qu’il ne servait à rien d’incliner beaucoup. Comme montré sur la photo c’est suffisant et en plus comme ça il...
  • Support ampli ( le 25 août 2012 )
    Un jour en regardant les arrêts au stand en F1 ça m’a donné l’idée de rajouter ça :
    image du forum
  • humidificateur ? ( le 23 juillet 2012 )

    sandinista a écrit :
    ...pour une "Martin"...pourquoi pas ??? mais seulement pour une "Martin" smiley-guitar
    ... dans l'armoire j'y mets aussi une Strat... mais bon, c'est une autre histoire. Am...
  • humidificateur ? ( le 22 juillet 2012 )
    Tu parles de température mais la question porte sur l’humidité. Il n’y a pas qu’aux US où le taux d’humidité peut descendre en dessous de 45% sur une période relativement longue, c’est le cas où j...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 juillet 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    oh je sais tout ça! j'aime cet ampli! et je n'aime pas Dupont!
    Pour info, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/345166704.htm?ca=21_s En même tem...
  • humidificateur ? ( le 22 juillet 2012 )

    sandinista a écrit :
    [quote='wrz']Je ne sais plus où j’ai lu ça
    Surement sur une pub destinée à vendre ces humidificateurs qui, en france métropolitaine, je me répéte, ne servent stictement...
  • humidificateur ? ( le 22 juillet 2012 )
    Tempéré, tempéré, faut voir. Je ne sais plus où j’ai lu ça mais il ne faut pas qu’il y ait moins de 45% d’humidité dans l’air. Ben chez moi au sud-est de Paris, environ 700 km plus bas, j’ai souv...
  • Achat d'une nouvelle guitare folk. Laquelle choisir ? ( le 07 juin 2012 )
    Il ne manque plus que la dernière étape : les photos ! A part ça, tu as fait le meilleur choix. Car pour un même modèle, d’une guitare à l’autre il y a de vraies différences de sonorités. Donc si ...
  • Achat d'une nouvelle guitare folk. Laquelle choisir ? ( le 03 juin 2012 )
    Puisque tu vas en essayer plein alors si tu passes devant tu pourrais essayer celle-là : http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Folk-Western,TAKAMINE,TAK... C...
  • Achat d'une nouvelle guitare folk. Laquelle choisir ? ( le 03 juin 2012 )
    [quote='gregoire.ls']Je me suis rendu compte que je n'aimais pas vraiment jouer sur électrique et que l’achat que j'avais fait n'était pas vraiment rentable, et j'aimerais la vendre pour me racheter ...
  • Choix guitare martin ( le 30 mai 2012 )
    Regarde sur ce lien, un partochard avait déjà commencé à réfléchir à la question : http://www.partoch.com/forum/post_1554186,votre+avis+sur+les+manches+composites+...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 16 mai 2012 )

    mikka grytviken a écrit :
    Démo de la Screamin' Red Toad du Gecko Electrique. http://youtu.be/OPJRgdKnCBU
    Désolé si je te déçois mais c’est surtout le son de base qui m’a scotché. Quel son...
  • Vielle fender: question bete ( le 27 avril 2012 )
    [quote='berzin']Ca m'étonnait aussi que Fender ait fabriqué des vielles... smyleybleu En 1952 : LP : 210 dollars (+40 dollars pour l'étui). Telecaster : 190 dollars. Basse précision : 199,50 doll...
  • Ampli combo 1000 euros ( le 19 avril 2012 )
    Pour la big muff je ne sais pas. En fait avec cet ampli je n'ai pas essayé beaucoup de pédales parce que jusque-là je m'amusais bien avec le canal Drive. Comme je le laisse réglé sur du gros gai...
  • Ampli combo 1000 euros ( le 19 avril 2012 )
    Je n’ai pas tout lu mais comme je possède le Rivera Clubster 25 Doce je me permets 2/3 remarques. Concernant le Chubster 40, attention celui-là est powered par des EL34 tant dis que le 25 c’est des...
  • Besoin aide conseils achat Guitare ElectroAcoustique Gaucher. ( le 01 avril 2012 )
    1) Elle est peut-être un poil chère vu que c'est l'ancien modèle 2) Ceci dit en gaucher, d'occase, à mon avis faut pas trop faire le difficile... donc pour le prix si elle est en bon état il me sembl...



  • '