La liste de course des partochards...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :


Fab, je pense aussi que la MJT sera vraisemblablement meilleure et surtout plus personnelle.



Salut Funkounet, j'suis ok avec toi pour la MJT . Mais comme j'ai jamais eu de jaguar Jap dans les mains, je rassemble le maximum d'infos wink4
(j'en serais à ma 3ème MJT, c'est que du bon, cela dit)

Irréaliste:
Une Lespaul signée de la main de son cher créateur icon_cheesygrin

Objectif : Gibson Les Paul R8 Lemonburst ou Cherryburst (ça va être dur mais je la veux !)

Sinon en plutôt irréaliste :
- Rickenbacker 4003 noire
- EDS-1275 rouge
- Deluxe Memory Man
- Baffle 8*10 Ampeg pour basse

imminent RG620

irréaliste : une les paul d'époque

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
realiste:
-gib' flying v pour moins de 8 mois

reve:
-lp d epoque
-serie L
-esp natural angel (ralala... magnifique cette guitare, surement injouable en revanche...)
-marshall 1969
-2 m2 de pedale boutique...

c est beau de rever...

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Va pas nous vendre ta D28 WRZ !! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Surprenante l'idée du saxo !!! Mais c'est vrai que c'est classe comme instrument.


pascal17
pascal17 a écrit :

ben ca depend,
si ca reste chez un partochard... wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vois de qui tu veux parler.

Bah c'était juste une idée comme ça mais si ces derniers mois je ne m'en suis pas trop servi, je l'avais pas mal jouée les deux premières années. Et tôt ou tard ça va revenir et alors elle sera là pour faire le job.
Le seul cas où je me reposerais éventuellement la question, ça serait pour financer un achat aux US lors d'un nouveau voyage... mais ça c'est une autre histoire...

frredom765 a écrit :
Réaliste :

* Gibson SG Custom ( http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/SG-Standard-Re... )
* Marshall CLass 5
Marshall 1962 Bluesbreaker
Gretsch Duo Jet ( http://www.gretschguitars.com/gear/index.php?product=G6128T-1962&cat1=&cat2=&q=&... )

Je vais peut-être laisser pour un futur inachevé :

Marshall combo + cabinet 1974
Marshall JVM215c
Marshall AS50D
Gretsch White Falcon (6136t)
Gibson SG standard ebony, 61 , Special faded worn brown
Gibson J45
Gibson ES 335

* = ça c'est chez moi déjà



Je fais une petite mise à jour en passant pas loin. Je remplace l'ancienne liste par celle-ci.
http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Square-Shoulder/Gibson-Acou... Pour remplacer ma petite Fender

Marshall : 1959 HW , 1960 B et A HW.

Et pourquoi pas un Marshall 1962 Bluesbreaker et un MA100C pour la portabilité.

Le temps m'a rendu "relativement" raisonnable :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pour l'année prochaine , il me faudra un cab pour mon hot rod, et surtout, j'aimerais confier celui-ci à mon luthier pour upgrade ( changement de lampes et circuit machin-truc)

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
En Réaliste : Proche: Un Line 6 Spider IV 30 et une Vintage v100 Blanche ou noire, footswitch pour le Spider.
Lointain : peut être une Boss metal zone mt2 et une Cry Baby (peut être Signature Kirk Hammett)
En Rêve : Esp eclipse II Vintage Black, Gibson les paul, standard et Custom, Fender Strat HSS, Esp Snakebyte James Hetfield. Une pedalboard bien remplie et un Bon gros Mesa Boogie tout lampe. Bref en rêve quoi !
(désolé du retard par rapport à la date du topic mais j'avais envie icon_cheesygrin )

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
En réaliste : Une guitare folk Cort love

ptitpe

Star du Forum
788 messages
En réaliste un superbe jeu de cordes elexir... mais j'ai quand même peur d'en demander trop. icon_cheesygrin

Et sinon une 7fc d'Alhambra.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
réaliste: jeu de cordes ernie ball 09-42 pour ma stratocaster deluxe lonestar que j'ai dimanche.

Une pédale wah wah en janvier.

Un fender blues junior dans 2 ans.

Moins réaliste: Sg standard et telecaster deluxe plus mesa boogie plus vox ac30 love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
TRES BIENTOT : Framus Hollywood DC Blackrose love

MOINS BIENTÔT : Boss SD-1

Après dans longtemps, un phaser, et un Bigsby love

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Dans quelques jours: Orange Thunderverb 50H

Plus tard: 2 baffles Orange PPC212, une gibson (surement la SG spécial edition limitée montée en dirty fingers, en bleu elle est magnifique), une épiphone électro-acoustique EJ200CE et c'est déjà pas mal pour le moment (si j'arrive à me trouver un petit boulot rapidement je peux avoir tout ça assez rapidement, dans le cas contraire je devrais être patient ^^).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des cordes neuves pour tout mon bazar? irréaliste!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : liste, aliste, fender, avenir, acheter, aimerait, matos, grande, petite



+