wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    comment pourrir un post
    C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    non je me suis encore tromper.
    hum tu m'en veux ?
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.
    "oh non honte à moi en plus je me suis vérifié o[size='18']...
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    euh moi a ma guitare je lui dit use toi bien comme ça tu seras reliquer icon_cheesygrin
    Si je peux me permettre. "euh moi à ma guitare je lui di[size='18']s[...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    goumpo a écrit :
    hé WRZ... t'es plus sur la grille de départ hein ! icon_cheesygrin Moi aussi ça me fait ça des fois... je vois la rampe d'envoi juste devant moi et... Gaaaazzzzzzz z
    ...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    ahh désolé autant pour moi je n'avais pas bien compris.
    smiley-guitar Y-a pas de mal.
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='guitare killer']oulà attention au twin et au deluxe car même si tu habite dans une maison c'est puissant très puissant je sais pas si tu te rends compte mais 100w à lampes ça fait du dégâts. J...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    bah autant prendre le plus beau clean et lui ajouté une belle pédale.
    C'est ce que j'ai fait. J'ai privilégié le son clean en choisissant le Hot Rod. Puis j'ai ess...
  • concert vs dreadnought ( le 06 décembre 2009 )
    La même qu'entre une Taylor 314 et une martin dans la même gamme de prix. icon_cheesygrin Je vais résumer avec mes mots sachant que je ne suis pas un expert. Grosso modo la 314 est plus brillante, peut-...
  • Conseils pour achat stratocaster ( le 06 décembre 2009 )
    HS : et puis l'important c'était d'en ramener une.
  • Conseils pour achat stratocaster ( le 06 décembre 2009 )
    La seule mex que j'ai essayée c'est une classic 60 (donc je ne peux pas la comparer aux autres mex), je l'ai trouvée vraiment nickel : finition, manche, réglages. Et les micros sont à la hauteur du...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 novembre 2009 )
    Merci pour cette revue de détail. C'est sûr que côté dynamique, elle ne peine pas à en avoir plus que la TS9. Ceci dit,au risque de passer pour un martien j'aime bien aussi la TS9 pour ça : que t...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 novembre 2009 )

    k2r2 a écrit :
    Une fulltone fulldrive 2 Mosfet dont je suis hyper satisfait (et qui enterre, j'ose l'affirmer, ma vieille TS9).
    Tu pourrais décrire les différences avec la TS9 ?
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 novembre 2009 )
    Bah, j'ai aussi dit ça pour rigoler... tu n'as pas vraiment tort. Quand tu lis par exemple les commentaires sur les TS, tu te demandes si tous ceux qui postent les ont réellement essayées. Po...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 novembre 2009 )
    Ben là tu as inventé l'eau chaude. icon_cheesygrin Un forum, me semble-t-il, ça sert à dégager une tendance. Mais parce que les gouts des uns ne sont pas ceux des autres, parce que le matos des uns (g...
  • des samples, des samples ! ( le 15 novembre 2009 )
    [quote='7ender']Je sais pas si un jour j'aurais la vidéo de ma prestation pour ce solo... Alors j'en fais plein! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=xS2RNDiFjzo Matos utilisé inscrit dans la parti...
  • des samples, des samples ! ( le 08 novembre 2009 )
    Merci, merci.
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='herek'] [quote='wrz']Un truc tout bête que je fais chez moi pour être family compatible. Comme à l'ancienne sur certains amplis Fender ou comme encore sur les amplis acoustiques, je l'incline l...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 08 novembre 2009 )
    Ben tu nous diras. C'est vrai que c'est abordable et les ajustements d'EQ à faire sur l'ampli semblent mineurs. Un truc tout bête que je fais chez moi pour être family compatible. Comme à l'ancie...
  • des samples, des samples ! ( le 08 novembre 2009 )
    Bah moi ma Martin, elle me va bien. Je voulais un son bien folk, ben je suis servi.
    image du forum
    Et puis question ergonomie, même si il faut s...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='allmann']... mais a l'époque je savais pas la chance que j'avais, les gauchères ça courrait pas les rues et le gars qui la vendait avait besoin de sous, alors il me l'a laché pour 1500 francs ...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )

    berzin a écrit :
    Une blues driver, j'en ai eu une. C'est sympa, mais ça ne vaut pas une Maxon 808. Moins de caractère.
    J'ai eu la TS-808 et je n'ai pas aimé (pour moi le son trop est trop "s...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )
    Elle a l'air vraiment pas mal la BD-2. Le Net est rempli d'avis et de samples positifs.
    allmann a écrit :
    j'aime ma strat love
    Tu m'étonnes, t'as la plus belle Strat du foru...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 07 novembre 2009 )

    london calling a écrit :
    Citation
    Il faut à mon avis soit viser une overdrive avec un boost ou soit carrément prendre une disto
    Ca doit sonner un peu plus pechu avec la disto ?
    ...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 07 novembre 2009 )

    allmann a écrit :
    c'est la qu'on voit la différence entre les doubles et les simples wink
    Salut allmann. Va bien falloir que j'y passe...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 07 novembre 2009 )
    la TS-9 suffit pour la rythmique par contre quand tu arrives au solo tu te retrouves avec un beau son clean. Bon j'exagère mais moi en tout cas avec un strat pour le solo ça ne convient pas. Il fau...
  • Cordes (avis, suggestions) ( le 20 octobre 2009 )
    On t'a vachement aidé sur le coup. Une bête question sur les cordes et une avalanche de post désagréables. Les Dean machin je ne connais pas, par contre j'ai essayé une fois les 3150 mais j'ai pré...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 17 octobre 2009 )
    [quote='benoi31']Bah voilà, je sais pas si tes choix Hack sont faits ou pas, mais je viens de troquer mes micros epiphone contre les "classiques" SH1 et SH4... Et franchement ça claque. Pour te fai...
  • maxon od 808 vs ibanez ts9 ( le 15 octobre 2009 )

    vinnco13 a écrit :
    J'ai un marshall valvestate 8100 :) il irait bien avec?
    J'ai eu une Valvestate 100 et je ne trouvais pas que la disto était géniale. Au lieu de booster le drive pourquo...
  • maxon od 808 vs ibanez ts9 ( le 15 octobre 2009 )

    herek a écrit :
    Mais alors pourquoi est ce qu'il a fallu que ce soit la pédale d'OD que j'ai choisie qui veuille pas fonctionner ><
    Ca dépend aussi de l'ampli. Moi le Hot Rod autant il v...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 11 octobre 2009 )
    Pour le Red Hot ça ne va pas le faire une SG. Pas le choix, il t'en faut 2... au moins icon_cheesygrin .
  • Un bonne strat sans se ruiner ? ( le 09 octobre 2009 )
    [quote='pascal17'] Je m'en suis offerte une lors de mon recent voyage aux USA, j'etais à los angeles, à coté de l'usine, et j'ai choisi une mexicaine. (pas loin non plus l'usine remarque) [/quo...
  • Quelle première guitare éléctrique choisir ? ( le 09 octobre 2009 )

    maxouff a écrit :
    BOB MARLEY 4 EVER "tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
    Désolé mais même s'il...
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    Il en reste encore des partochards qui n'ont jamais acheté chez Thomann ou un site allemand concurrent ou DV 247 ?
  • Milonga ( le 02 octobre 2009 )

    infra blues a écrit :
    alors la chapeau,je comprends mieux maintenant,ton point de vue au niveau "epicerie",tu as vraiment de la chance,si seulement ca pouvait m'arriver a la ciotat
    Pour habi...
  • Micros Gibson sur Epiphone LP Standard Plus .Grande difference de son ? ( le 29 septembre 2009 )

    manu75006 a écrit :
    ...J ai un Marshall valv 8040 pour info
    Si c'est de cet ampli dont tu parles, je ne pense pas qu'il soit à modélisation.
  • amplificateur ( le 28 septembre 2009 )

    jorfait a écrit :
    Voila je voulais savoir ce qu'il y a comme différence entre 1 ampli avec 1 canal et un avec 2 canal ( ex : super champ / vibrochamp )
    Sors de ce corps Jean-Claude Vandamme....
  • Micros Gibson sur Epiphone LP Standard Plus .Grande difference de son ? ( le 28 septembre 2009 )
    Tu voulais dire hybride. Mais ça ne change rien, pas facile de percevoir les qualités de la guitare sur un tel ampli. J'avais un Valvestate 100w, que je trouvais pas mal d'ailleurs, mais je n'ai...
  • Micros Gibson sur Epiphone LP Standard Plus .Grande difference de son ? ( le 28 septembre 2009 )

    manu75006 a écrit :
    Il y a 9 mois je ne connaissais pas le site et désole si je ne regarde pas la date de dernière réponse. Ça pose un problème hack? J ai un Marshall valv 8040 pour info
    Et ...
  • Conseil pour débutante ( le 28 septembre 2009 )
    Je me permets une petite remarque, tu ne dois pas te focaliser sur le fait que l’ampli soit plus cher ou non que la guitare. Même en débutant c’est important d’avoir une bonne guitare pour la faci...
  • gibson ou epiphone? ( le 26 septembre 2009 )
    Attends, personne ne t'a traité d'idiot. On n'est pas sur un forum de bagnole ici icon_cheesygrin Ceci dit ton exemple avec Mercedes et Renault est excellent. Mais la différence avec les guitares c'est que ...
  • Milonga ( le 26 septembre 2009 )
    Milonga prendrait les rebuts de Fender ? C'est du délire ! Même si tu ne veux pas acheter sur le net je te conseille d'aller voir sur Thomann pour être bien sûr du modèle qu'on te propose, ce qui t...
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )
    Mon gros achat guitare je l’ai fait cet été donc pour le prochain du même calibre il va falloir que j’attende un peu. D’ailleurs pour en revenir au sujet, je me demande si pour patienter (un ou deu...
  • ds1 ou rat ( le 25 septembre 2009 )
    Avec un tone efficace, on arrive à tirer partie de la RAT. Surtout en crunch et un peu plus. Pour les grosses distos elle est trop brouillon à mon gout. La DS-1, même avec les basses au maxi elle...
  • gibson ou epiphone? ( le 25 septembre 2009 )
    Si 2000€ pour une LP Std me font tiquer, les 2800€ pour une suprême passent mieux. Le seul hic c’est que mon budget guitare n’est pas à cette hauteur.
  • gibson ou epiphone? ( le 24 septembre 2009 )

    manu75006 a écrit :
    ..., j'ai jamais dit que GIBSON était une arnaque, j'ai dis qu'il y avait des abus de prix.
    Vous m’excusez je n’ai pas tout lu mais je suis un peu d’accord avec ça. ...
  • vibrato "trop ferme" classic vibe 60's ( le 24 septembre 2009 )
    En parlant de détendre, tu peux aussi simplement essayer de dévisser (un peu) les deux vis qui tiennent les ressorts.
  • avant acquisition d'un compresseur ( le 22 septembre 2009 )
    [quote='arika']ok http://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/maxon/Cp9pro%2B-Compressor/ pour la disto je trouve ca res bien mais la le taux de compression est fixe de 10/1 alors je sais pas tro...



  • '