wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum



  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    jeff2bruges a écrit :
    comment pourrir un post
    C'est vrai que tes deux dernières interventions sont particulièrement constructives.
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    non je me suis encore tromper.
    hum tu m'en veux ?
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    oh non honte à moi en plus je me suis vérifié ou est mon prof de français icon_cheesygrin . Je suis vraiment désolé.
    "oh non honte à moi en plus je me suis vérifié o[size='18']...
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    euh moi a ma guitare je lui dit use toi bien comme ça tu seras reliquer icon_cheesygrin
    Si je peux me permettre. "euh moi à ma guitare je lui di[size='18']s[...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    goumpo a écrit :
    hé WRZ... t'es plus sur la grille de départ hein ! icon_cheesygrin Moi aussi ça me fait ça des fois... je vois la rampe d'envoi juste devant moi et... Gaaaazzzzzzz z
    ...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    ahh désolé autant pour moi je n'avais pas bien compris.
    smiley-guitar Y-a pas de mal.
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='guitare killer']oulà attention au twin et au deluxe car même si tu habite dans une maison c'est puissant très puissant je sais pas si tu te rends compte mais 100w à lampes ça fait du dégâts. J...
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    bah autant prendre le plus beau clean et lui ajouté une belle pédale.