manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 février 2016 )
    faudrait que je vous mette ma copie chinoise monté avec des micros "wilkinson".....et j'ai les oisieaux deçu icon_cheesygrin c'est une gratte qu'on m'a donné sur laquelle j'ai relevé le sillet pour jouer au bot...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 février 2016 )
    ok...je me remet dessus ce week end wink
  • Les baskets ! ( le 20 février 2016 )
    petite dédicace pour PASCAL icon_cheesygrin photo prise à "La Torche" l'année deniere
    image du forum
    sinon,perso,j'alterne selon l'humeur entre les "ai...
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 17 février 2016 )
    c'est quoi ta 1ere guitare GUT,un bout de planche avec du fils de peche ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 16 février 2016 )
    et oui,le meilleur ensemble étant "monitoring" et "caison basse monitoring".... le caisson prend toutes les fréquence basse,tu peux regler la fréquence a laquelle les monitorings vont prendre le rela...
  • quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ? ( le 16 février 2016 )
    oueppp,a ceci pret qu'il faudra penser a un "caisson de basse",car si les enceintes ne descende pas dans les "basse fréquence" tu va les flinguer
  • Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST ( le 15 février 2016 )
    je crois que je vous bas tous les gars... sifflote 1ere gratte strat Xp avec le merveilleux ampli qui va avec,la gratte a fini chez notre ami Alain et l'ampli,démonter pour une experience 2eme gart...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    la SG 400 est une guitare qui a été longtemps cité sur le site pour les "débutants" perso,j'aime pas la forme SG,donc jamais eu en mains,c'est pas moi qui va t'en faire le détail icon_cheesygrin pour l'ampli...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    pour les styles proposés....c'est tout a fait ce qu'il faut,la guitare aussi d'ailleurs sifflote
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 14 février 2016 )
    sur que pour faire du bon gros METAL...une VGS "LP eruption" + un VYPYR 30 et le tour est joué wink en occase,ça n'est pas introuvable,d'ailleurs le VYPYR se vend aux alentours de 100/120€ ...
  • Hotone Micro Amps ( le 13 février 2016 )
    pas mal du tout.....et pas trop cher en plus je vois que "Custom Guitar Shop" est distributeur,mais jamais vu au magasin,dommage sinon,j'en aurait emprunter une pour la journée moi qui cherche une...
  • Avis guitare debutant et ampli pour HM/HR ( le 13 février 2016 )
    vu qu'on est dans le métal....un PEAVY VYPYR 30 (plus complet que le 15)fera trés bien l'affaire,d'occase bien entendu !!! attention,ça braille fort,pas besoin de plus gros pour la maison wink le ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 11 février 2016 )
    [quote='pulloff']Oh Manue ! icon_cheesygrin J'ai mis l'arpège 1 et 2 dans gougueule, j'espère terminer demain matin les enregistrements, et je te donnerai le plan de construction. C'est pas gagné encore, me manq...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2016 )
    [quote='webmaster']C'est plus sain et c'est gustativement bien meilleur. Sans compter que le choix des plats préparés industriels est limité, alors qu'avec un peu de temps, des produits frais et quelq...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 février 2016 )

    alain-c a écrit :
    [quote='stevepharma']L'eau de javel n'est pas le top. Il te faut de l'eau oxygénée à 30Vol minimum. Attention au doigts!!!
    Merci pour l'info Steve , mais après 3 heures d...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 08 février 2016 )
    [quote='pulloff']Bon, je crois que j'ai trouvé ma fameuse variation : des "stops" façon JJ Goldman "quand la zizic est bonne".. J'essaie ça cette après midi, et si ça l'fait, j'enregistre toutes le...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    bon,envoie déja l'arpége n°2 que je puisse monté ça avec des instrus calé icon_cheesygrin le son de guitare en MIDI,c'est vraiment pas beau chanteur
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    ben ensuite...c'est toi LE CHEF icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    pour répondre a ta question STEPHANE,non pas vraiment icon_cheesygrin j'ai mis 2 versions sur le DRIVE de la 1ere partie,bon le son de guitare est loin d'etre génial icon_redface EDIT:bon j'ai déposé dans le DRI...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    en fait,j'en sais trop rien,vu que c'est pas les memes tempo avec la VO,c'était dur de ce faire une idée icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    bon pour l'instant,je teste Synthé+guitare...la drum,on verra aprés icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    j'ai déposé un plan dans le "drive" tu me confirme wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    bon,je vais essayer de faire un plan de ce que tu veux et je te l'envoie pour confirmation icon_redface en théorie,c'est possible...dans la pratique,je vais avoir du boulot...croise les doigts pour qu'il p...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )

    stephaneg a écrit :
    C'est toi Manue qui joue les 2 guitares qu'on entends toute seule ?
    quelle guitare ???? si c'est juste les 2 pistes disto...non,c'est PULLOFF moi,j'ai juste repris le m...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 07 février 2016 )
    je reviens sur l'histoire du TEMPO....120 ou 130 au final ????
  • Problème avec lexicon alpha ( le 07 février 2016 )
    donc...c'est bien un probleme de connexion Carte-Pc wink en plus,c'est une carte qui fonctionne trés bien et trés intuitive...pas besoin d'avoir fait "Math-sup" pour comprendre la fonction des...
  • Problème avec lexicon alpha ( le 07 février 2016 )
    normalement,tu dois avoir une LED bleu qui s'allume sur la carte lorsque ton pc est allumé...si tu ne vois pas la LED,la carte n'est pas connecté wink pour l’installation,il faudra désactiver la ca...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    pour l'instant,je peux pas vraiment faire de "drums",l'autre à 130 fou trop le bordel sad par contre ou pourrais peu etre tenter une batterie électro,ça pourrait etre marrant...a creuser pour ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    je suis d'accord avec vous sur l'intro...d'ailleurs,j'ai repris la partie synthé et refait l'intro de la batterie aprés ça part en vrille,c'est pas du tout le meme TEMPO je vais mettre une guitare en...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    je suis dessus,envoi moi juste les pistes guitares avec le bon tempo (120,je crois) que j'essaie une batterie par dessus
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    si si ça colle wink ...je dois avoir ce genre d'ambience dans mes plugsin icon_cheesygrin ton morceau fait Em-C-D-D,non ???? j'ai eu une petite idée,toute bete....envoie du "powerchord" en fond avec un son ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    le synthé du début reprends les accords ????
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 06 février 2016 )
    c'est quoi les accord ????
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 05 février 2016 )

    pulloff a écrit :
    Slt Manue, tu voudrais rester sur une ballade tout le long ? moi non ! icon_cheesygrin
    dommage...ça partait bien chanteur ce qui me gene,c'est à 47,ça colle pas a mes oreilles,peu e...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 05 février 2016 )
    le genre de morceau que j'aime et qui m'inspire avec une ambiance love le probleme pour moi,c'est à 47,on part d'une sorte de ballade "métal atmosphérique" pour arriver a un truc "dance à la fra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2016 )
    content de te revoir Alain wink
  • Projet Telecaster - conseils pour finition huilée cirée ( le 01 février 2016 )
    YESSSSSS......TITI is back bump bump bump
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 31 janvier 2016 )
    je dirais meme plus qu'il faut désactiver la carte son interne du PC icon_cheesygrin .....j'avais eu un souci du genre lors de l’installation de ma 1ere carte son
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 27 janvier 2016 )

    webmaster a écrit :
    Dommage que Youtube n'existait pas quand j'ai commencé à draguer gratter icon_cheesygrin
    moi,ça existait...mais y avait pas ce genre de TUTO icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    @manue : effectivement la première partie est un peu chargée, en revanche le synthé sur le pont c'est sympa (y a juste une fausse note sur le dernier accord ^^)
    merci pour ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 janvier 2016 )
    [quote='syle']Combien de fois j'ai dessoudé le pauvre mec qui était sur les cagoinces, dans le niveau "Facility"... icon_cheesygrin En plus, j'avais l'action replay, ce qui permettait d'avoir accès à des chea...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    je me suis permis de m'amuser un peu sur l'idée de ZESC (excuse moi icon_redface ) je viens de déposé sur le "drive" un petit montage sur la 1ere minute,ça s'appelle "projet jc"
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 janvier 2016 )
    [quote='syle']C'est terrible, ça ! Et très tentant... Because quand on parle de N64... Ocarina of Time, Mario 64, Mariokart 64, Goldeneye , Lylatwars... Tout ça, c'éta...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    C'est un mix entre téléphone et Goldman icon_cheesygrin Déjà si on fixe la structure et la piste batterie qui va avec, le plus gros est fait.
    perso...j'aime bien ta batterie wink ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    il y a 7 fichiers de dispo....sur lequel vous travaillez ???? j'avais cru comprendre que Mikaka avait mis une petite basse icon_redface je me disais bien que l'intro me rappelait quelque chose aussi icon_cheesygrin ...
  • Hummingbird Vs J200 pour jouer seul ( le 22 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    manue22 a écrit :
    j'aime ta modestie DAVID icon_cheesygrin donc pour moi,ça sera une XP
    Ce n'est pas de la modestie ...
    c'était une boutade DAVID wink ...
  • Hummingbird Vs J200 pour jouer seul ( le 21 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    Salut! Fais toi plaisir, si on se limitait à son niveau de jeu, je peux te dire qu'une Stagg me suffirait! wink
    j'aime ta modestie DAVID icon_cheesygrin donc pour moi,ça ser...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    [quote='jouv'] J'ai dit que je l'ai entrée sur Band in a box "la grille". Ensuite le logiciel joue la grille avec le style choisi "bossa". Je n'ai rien joué. C'est pour ça qu'après j'ai dit qu'o...
  • Les tentatives d'arnaques sur bon coin - expériences ( le 18 janvier 2016 )
    ça m'arrive presque a chaque fois que je dépose une annonce....dans l'heure,je reçois un sms avec une adresse Gmail a contacter,le prix est pas négocier non plus et en poussant un peu la discussion (p...



  • '