manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Choix guitare électrique ( le 10 septembre 2015 )
    j'ai une gratte (qu'on m'a donné),belle copie chinoise d'une PRS custom 24 (y a meme les moineaux dessus icon_cheesygrin ) equipé de ce systeme,le jour ou je l'ai eu,je lui ai mis des cordes neuves,et bien bonjo...
  • Choix guitare électrique ( le 10 septembre 2015 )
    d'accord aussi pour la PRS...a mon avis avec 200€ en liquide,ça part wink le seul truc que je n'aime pas sur cette guitare,c'est le "bloc cordier"
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )

    stephaneg a écrit :
    [quote='manue22']pas si simple ma petite ballade icon_cheesygrin le "Bb" vient mettre un peu la zone chanteur synchronn a changé de tete...on dirait Guthrie GOVAN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    oui,en réponse au comm d'AKIRA (sans vouloir polémiquer,chacun ses gouts et je respecte ceux d'AKIRA)....moi,le son de gratte me va trés bien,je trouve que ça colle bien au morceau et si défaut il y ...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )
    pas si simple ma petite ballade icon_cheesygrin le "Bb" vient mettre un peu la zone chanteur synchronn a changé de tete...on dirait Guthrie GOVAN icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    perso,cette histoire de "défaut" de son ne me dérange pas du tout,bien au contraire,j'apprécie fortement !!! parfois,certains défauts,peuvent etre une qualitée icon_cheesygrin
  • Choix guitare électrique ( le 09 septembre 2015 )
    en farfouillant un peu ce midi sur LEBONCOIN pret de chez toi... je suis tombé sur un modéle que je ne connaissais pas,une IBANEZ RG 320 a 240€ icon_redface (je dis pas que c'est cette guitare qu'il te f...
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    yesss,ça joue wink
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 08 septembre 2015 )
    [quote='gutenber'] chez moi c'est très simple razz [couleur='darkred']ma guitare est branchée sur le pédalier Boss qui lui est branché directement sur l'entrée audio de m...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 08 septembre 2015 )
    si tu as un retour par des enceintes,ça devrait pas etre un souci,tu entendra le Bt et ce que tu joue (aprés faudrat peu etre faire une petite config de Cubase) quand Cubase sera ouvert avec toutes l...
  • Choix guitare électrique ( le 08 septembre 2015 )
    je ne connais pas les "kramer" donc...j'en parle pas icon_cheesygrin je préfère parler de ce que j'ai,au moins je sais ce que ça vaut.....(vous remarquerez que j'ai pas parler de ma RG350 icon_cheesygrin ,ceci dit,c'est un...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 08 septembre 2015 )
    [quote='akira1555']Toutes ces réponses en quelques heures... chanteur Disons que l'improvisation n'est pas vraiment ma tasse de thé, loin de là: ma curiosité est débordante mais mon imagination et origi...
  • Choix guitare électrique ( le 08 septembre 2015 )
    a ton vraiment besoin d'un ampli si bébé dort ???? j'ai vu sur Leboncoin hier soir,un gars dans le Nord qui vendait un POD2 pour 40€ http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/851626555.htm?ca=1...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 08 septembre 2015 )
    pour CUBASE...pas de souci,c'est fait pour icon_cheesygrin un peu l'usine a gaz pour un débutant en MAO,mais avec quelques explications,tu peux t'en sortir pour le reste,je pense que si ta table a une sortie...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    ah tais toi icon_cheesygrin on est tous mauvais, toi t'as l'excuse du début, moi pas icon_cheesygrin
    arrivé a un certains nombres d'années de pratique,de cours et de conseils (je parle pour moi)...
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    je pense que VGS est distribué maintenant dans pas mal de magasin donc,ça doit se trouverpas mal de forum parle du modele "eruption".Par contre mon collègue,m'avait déconseillé les STRAT (il les trouv...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    je parlais de trucs que t'as fais sur yt, pas du bt !
    comment ça,les vidéos ???? y a plein de pain,je suis toujours "tendu" quand je film....du coup,j'enregistre et je met ...
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    c'est vrai que le budget est juste (surtout si faut rajouté l'ampli) quand j'ai voulu me reprendre une LP sans que ça me coute un bras,je suis allé voir dans mon petit magasin habituel,et le vendeur ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    manu, je t'es pas véxé ou quoi j'espère ?
    pas du tout,t'inquiete pas mon TITI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me demande si je vais pas passer en GAUCHER chanteur
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    un modele qui pourrait etre pas mal dans un budget aux alentours de 300€,c'est la VGS LES PAUL "ERUPTION" perso,j'en ai une et j'ai jamais regretté ce dernier achat,une gratte avec un p.tain d...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )
    je ne cherche pas a ressembler a qui que ce soit,d'ailleurs,je suis incapable de faire des reprises et ça ne m'interesse pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas que je veux pas jouer...c'est que je ne peux plu...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    manu tu sera pas knopfler en si peu de temps, jamais peut-être, ça fait rien, faut essayer
    ???
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )
    [quote='titi55']manu, je suis tes trucs ! en fait, je pense que si on est bon, on doit communiquer, aider les nouveaux , plus qu'en paroles (toujours sans aggressivité) , des...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    manu, je suis tes trucs !
    MERCI icon_cheesygrin donc le BT,tu l'as déja entendu... en ce qui me concerne,vous n'etes pas pret (malheureusement ou heureusement peu etre pour certains ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )
    en moyenne,il y a 15/20 participants tout les mois et de TOUT NIVEAU aprés,ça dépend du temps libre et de l'inspiration que l'on peu avoir sur un BT.... ce mois ci,c'est moi et FABKER (un d...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )
    pour savoir,il faut voter (cliquer sur les étoiles wink ) EDIT:griller par GUT icon_cheesygrin j'aimerais bien entendre AKIRA aussi wink
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 07 septembre 2015 )

    syle a écrit :
    Bravo, Manue et Fabker, il est super, ce BT. Par contre, à chaque fois, il me file une de ces envies de pisser... icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Merci c'est...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 septembre 2015 )
    [quote='alain-noel'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']sur cette photo j'ai 18 ans…la vie devant moi icon_redface à cette époque j'ai appris sur le tas, c'est pour çà qu'après une vie le labeur et de famil...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 septembre 2015 )
    je sais plus,je pense que je vais le récuperer demain,je pourrai te dire wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 septembre 2015 )
    le mettre a plat...dans la configuration actuelle,il est debout je pense pas que ça vienne du Hp,c'est juste une fréquence qui merde... je l'ai testé en magasin avec une basse équipé de 3 equalise...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 septembre 2015 )
    [quote='titi55'] intérieur voyons icon_cheesygrin extérieur dépend de l'épaisseur du bois édit: selon se dont je parle plus haut, t'as tenté de bouger de place ton cab ? qui pourrait...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 septembre 2015 )
    petite question pour les cotes qui sont donné dans le tableau de calcul,c'est INTERIEUR ou EXTERIEUR ???? je me doute un peu de la réponse,mais bon icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 septembre 2015 )
    ça me rappelle une photo de SLASH...vu dans un "Hard Rock Magazine" au début des GUN'S icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 septembre 2015 )
    TITI...grand amateur de biere icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin SUPER la copie de la pochette bump bump bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 septembre 2015 )

    david270281 a écrit :
    [quote='manue22']ils ont la belle vie les enseignants.... icon_cheesygrin
    Ca va, je me plains pas! chanteur Par contre, 5 jours de voyages avec 60 ados de 15 ans 12h par jour, je...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 03 septembre 2015 )
    merci TITI je garde cette page sous le coude (au cas j'en ferai un autre wink ) ne sachant plus trop les cotes que j'ai mise sur le cab BASSE (il n'est pas là pour le moment,je le récupère samedi,v...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 septembre 2015 )
    ils ont la belle vie les enseignants.... icon_cheesygrin
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 02 septembre 2015 )
    [quote='synchronn']BT sympa Manue . <-----caution... troll_1 limit under this line -----------> Mais 4 mois de ballades les gars , ca va vous sinon? pas env...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 01 septembre 2015 )
    ce mois ci,c'est une petite ballade acoustique faite avec FABKER et qui s'appelle "DREAMER" pour les accords,nous avons: C-Em-Am7-Bb amusez vous bien wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 août 2015 )

    gutenber a écrit :
    ca dépend quel doigts icon_redface majeur, mineur, imprimeur icon_cheesygrin
    tout sauf l'inex...je veux bien essayer de mettre le pouce si il faut icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 août 2015 )
    moi,j'aimerai bien savoir comment on peu faire un "SI" avec 2 doigts (3 max) icon_cheesygrin ps:pas de Powerchord,pas de barré wink merci
  • This is : Not a joke! ( le 29 août 2015 )

    david270281 a écrit :
    https://www.facebook.com/pages/Not-a-joke/356378967888796 icon_cheesygrin
    perso,je ne suis pas un fan de Batman....mais question musique,moi aussi j'ai LIKER icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 29 août 2015 )
    merci a vous non TITI,ce n'est pas moi sur la planche,elle était trop froide icon_cheesygrin Alain,je t'enverrais une invitation pour ma prochaine expo icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 28 août 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    ah c'est bien chouette, et je connais ce morceau! wink
    merci SAKA,c'est une forme d'ART icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 28 août 2015 )
    je déterre un peu ce topic avec le diaporama de l'année n'ayant pas traité la vidéo en HD,la qualité n'est pas optimum https://www.youtube.com/watch?v=AK3GqoLDYBQ
  • les compos de MANUE ( le 26 août 2015 )

    wola a écrit :
    j'aime bien moi, et moi aussi j'aimerai que tu explique le coup des 2 doigts icon_cheesygrin
    je me suis sectionné le tendon de l'index gauche (pour l'instant,ça met impossible de plier ma...
  • les compos de MANUE ( le 26 août 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='titi55']manue voyons ! compo réalisée, pas réaliser icon_cheesygrin t'as fais des sacrés progrès depuis les derniers trucs que j'avais écouté (il y assez longtemps), continue ! [/quote...
  • les compos de MANUE ( le 26 août 2015 )
    une petite compo réalisée cette après midi...juste avec 2 doigts (peu pas faire avec plus) https://soundcloud.com/stephane-darcel/blues
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2015 )
    t'as raison wink nouveau look,nouveau plaisir a jouer
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 août 2015 )
    v'la que GUT se lance dans le bricolage maintenant... sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '