manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    un peu petite la boite comparé au bestiaux du dessus....ça sonne ????
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 07 mai 2016 )
    bizarrement,ce BT ouvre pas mal d'horizon tout compte fait...a vos impros wink
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 06 mai 2016 )
    pour aller plus loin,c'est TONIQUE+QUINTE+TONIQUE,la guitare était accordé en DROP D
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 01 mai 2016 )
    pour ce mois ci,je vous propose donc le fameux BT qui a fait débat et créée une belle "polémique",je me suis taté avant de le faire diffusé icon_confused j'ai quand meme pris la décision de l'envoyer a WEBBY...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 avril 2016 )
    [quote='alain-c']Bonjour tout le monde je n'allais pas vous laisser " Bender " sans moi . icon_cheesygrin Alors voici ma p'tite vdo " Bends et jeu aux doigts " Vous pourrez également apprécier mes déb...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 avril 2016 )
    ça ressemble pas du tout a mon "C10Q" icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 19 avril 2016 )
    c'est quoi commme JENSEN 10" que t'as commandé Titi ???
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 12 avril 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    manue22 a écrit :
    avec 5W et deux V30....mes cheveux volent au vent icon_cheesygrin
    lol quels cheveux ? T'es comme moi, t'en as plus !
    et bien...si j'en avais,ils voleraient ...
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 11 avril 2016 )
    [quote='titi55']avec un V30 par exemple; avec 1w t'es déjà à 100db a 1 mètre (de quoi bien faire iech les pauvres voisins icon_cheesygrin ) avec 10w t'es environ à 110db avec 100w environ 120db le maxi légal...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 avril 2016 )

    gutenber a écrit :
    de ton âge icon_cheesygrin tiens une petite reprise de bon jovi smiley-guitar https://youtu.be/ZJHaeuATZvY
    c'est bien joué bravo bravo ...par contre...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 avril 2016 )

    alain-c a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='gutenber'] Tu t'es gouré de topic jeune blanc bec icon_redface là on est chez les jeunes retraités icon_cheesygrin
    JALOUX chanteur chanteur chanteur ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 avril 2016 )

    gutenber a écrit :
    Tu t'es gouré de topic jeune blanc bec icon_redface là on est chez les jeunes retraités icon_cheesygrin
    JALOUX chanteur chanteur chanteur voila la version STRAT,pour les...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 avril 2016 )
    puisqu'on est dans le partage des VDO.....voici une de mes dernieres (qui date un peu) https://www.youtube.com/watch?v=z0MDgonRoJo il existe aussi la version STRAT icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 avril 2016 )

    amatguitar a écrit :
    Un petit extrait joué au médiator, rien que pour vous, il y aura une suite smiley-guitar https://youtu.be/EdFlrtKmjIM
    le lache pas JP icon_cheesygrin
  • Choix ampli pour Metal / Black Metal ( le 10 avril 2016 )
    120 W dans une chambre.... hum j'ai déja une petite tete 5W et quand je pousse le volume au 2/3,ça fait trembler les murs sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    [quote='alain-c']Vous ne croyez pas que notre ami Amat puisse être Métalleux ? Hé bien avec son accord et son concours je pourrais vous " faire voire " que Oui , il peut être Métalleux . . icon_cheesygrin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    en tous cas...c'est bien mieux que moi icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    tu joue bien du piano dis donc... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 avril 2016 )
    coucou AMAT,content de te revoir également wink encore 3-4 protagonistes et les "viocs" vont etre de retour icon_cheesygrin
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 04 avril 2016 )

    david270281 a écrit :
    lemortfall a écrit :
    Çà vaudrait le coup de faire un sujet à part pour en parler et continuer le débat?
    Oui! icon_cheesygrin Je suis preneur...
    si vous voulez le...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    le "valve",c'est tout ce qu'il y a de plus simple en lampe !!!! un bouton ON/OFF et un VOLUME icon_cheesygrin niveau son,volume a 1/3,c'est un joli son CLEAN....au 2/3 ça CRUNCH severe bump et ça ne fait...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 03 avril 2016 )
    j'ai eu aussi cette idée il y a peu de viré un V30 de mon CAB.....pour l'instant j'ai laissé tomber car avec l'arrivé de ma tete "valve junior",ça ma réconcilier avec le CAB icon_cheesygrin on verra ça plus tar...
  • Conseil qualité interface audio ( le 03 avril 2016 )
    y a un truc auquel il faut penser aussi... qui dit carte son,dit aussi logiciel d'enregistrement wink ,la qualité final viendra aussi de la façon "d'exporter" le morceau (WAW-mp3 etc etc),le logiciel ...
  • Vintage modern 2466 H, des connaisseurs ? ( le 02 avril 2016 )

    syle a écrit :
    Très très bon, le Laboga Alligator ! Je confirme !
    moi aussi.... love pour l'avoir essayer sur mon 2X12 V30,j'en suis tomber amoureux (le seul ampli à lampe qui m'ai ma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mars 2016 )
    bonne ANNIV wink ps:je t'ai envoyer un mail
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2016 )

    leforgeron a écrit :
    Et oui j'en ai bien peur. tu mettrais quoi ? A+ Régis.
    en fait j'utilise un "préamp" TUBE MP de chez ART.....ça me permet meme d'enregistrer ma basse,je la branche dess...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2016 )
    merci LEFORGERON wink c'est bien ce que je pensais et ma méthode est bonne OUFFF (j'avais peur d'avoir un probleme avec la carte),il faut un "préamp" pour pouvoir équilibrer le tout pour l'enregistre...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2016 )
    dis moi LEFORGERON....est ce que tu utilise un "pré-amp" micro entre le SM57 et la LEXICON ????? parce que Bibi,il utilise l"alpha" et l'entrée "mic" ne capte pas assez le signal,ou alors,y a un tr...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 26 mars 2016 )
    j'ai écouté "vite fait"...je vais revoir ça a tete reposé !!! EDIT: ça y est c'est monté wink (t'es pas simple a suivre,tu part jamais sur la mesure....y a toujours un poil de décalage au départ ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 mars 2016 )
    tu as refait le mix de l'ensemble toi meme...ou t'ai parti de ce que j'ai fait ????
  • chainage de pedale d effet ( le 20 mars 2016 )
    EN DERNIER sur le pédalboard ,aprés le jack de sortie du "noise gate" va à l'ampli
  • chainage de pedale d effet ( le 20 mars 2016 )
    [quote='titi55']et pourquoi pas wink faut tout tester, si on aime c'est le principal, non ? le chainage de base n'est la que pour aider a ne pas faire n'imp ! c'est tout ! [couleur='red']vive l'exp...
  • chainage de pedale d effet ( le 20 mars 2016 )
    ah ben moi...je mets la WHA en dernier icon_redface
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 14 mars 2016 )
    Celui que j ai eu etait "vert bouteille"....je crois Metallica la utilisee en studio pour un album icon_cheesygrin
  • Quel casque pour écouter etm'enregistrer home studio ( le 14 mars 2016 )
    perso,j'en ai utilisé 2 le 1er,c'etait un beyerdynamic DT150 (je l'ai eu un bon moment en pret) et bien quoi dire....il est Radical,j'ai adoré,c'est un casque fermé (tu n'entends absolument pas ce...
  • projet ..."Valve Junior" ( le 14 mars 2016 )
    je suis tombé sur un autre truc.....un gars qui a bricolé un Hb GA5 meme schéma que le VALVE wink http://thepulse.chez-alice.fr/Description_du_circuit_du_GA5_Valve_Junior.pdf putain,je viens de m...
  • projet ..."Valve Junior" ( le 14 mars 2016 )
    alors,j'ai fait un petit test avec le cab 1X10 ouvert (Hp JENSEN C10Q),ça fonctionne bien et me donne quelques idées,mais j'ai quand meme une préférence pour la dynamique du 2X12 (V30) du coup,cett...
  • projet ..."Valve Junior" ( le 13 mars 2016 )
    pour l'instant j'explore des pistes....d'ailleurs,mon "electronicien en chef" me disais hier (aprés avoir survolé vite fait un dossier du G5v3 que j'ai télécharger) que certaines valeurs de composant ...
  • projet ..."Valve Junior" ( le 13 mars 2016 )
    pour l'instant j'ai regardé le schéma du G5v3...l'équalisation a l'air intéressente,sinon,je compte monté un "send" "return" en sortie.Je viens de voir aussi un truc aussi qui peut etre pas mal,un gar...
  • projet ..."Valve Junior" ( le 12 mars 2016 )
    c'est pas si dégueux que ça...je t'assure wink et tant qu'a etre un profane...soyons le jusqu'au bout icon_cheesygrin
  • projet ..."Valve Junior" ( le 12 mars 2016 )
    coucou tout le monde je me lance dans un nouveau projet sifflote depuis 2 ans que j'ai essayé ce petit ampli et que je suis tombé sur le "projet G5" (merci TITI wink ),je me suis enfin décidé a en ac...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2016 )
    J oubliai...j ai fait cette reprise avec Pulloff wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2016 )
    j'ai un truc pour toi TITI.....j'ai fait un BT "rock/metal" qui est dispo sur le site et diffusé officiellement en MAI une bonne penta de La et c'est parti wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2016 )
    pour le MB75....je confirme,ça marche super bien wink m'en sert pour repiquer mon CAB en plus le XLR de 6m est compris dans le prix (par contre faut lui prévoir un pré-amp micro)
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 mars 2016 )
    bon ma petite idée était de viré un V30 de mon 2x12 et de le remplacer par ????? (au départ je pensais a un G12t75,Hp dispo dans les cab Marshall 1922) mais on va laisser tomber cette idée pour l'i...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 06 mars 2016 )
    merci TITI...je vais écouter tout ça wink et expliquer ma petite idée un peu plus tard,quand on me laissera mon ordi + de 5 min sifflote
  • Transferer le son d'un synthétiseur sur un ordinateur ( le 05 mars 2016 )
    est ce que ton logiciel reconnait la carte son ??? est ce que tu as désactivé la carte son "interne" de ton pc et du coup faire reconnaitre la carte son "externe"
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 mars 2016 )
    j'ai entendu aussi cette chanson à la radio.....et comme toi Sandinista,j'ai trouvé sa plus que médiocre icon_confused je suis pas un grand fan de RENAUD mais certains de ses titres sont incontournables ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 février 2016 )
    [quote='chris2308'] C'est pas les bon oiseaux Manu ! hammer icon_cheesygrin Non vraiment sympa! C'est sur Facebook Alain il me faut ton nom complet icon_cheesygrin je te mettrai en relation avec le vendeur wink mais à ...



  • '