manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 26 octobre 2008 )
    oui c'est la sunburst,presque comme "SLASH" maitre car on a pas le meme budget icon_cheesygrin
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 21 octobre 2008 )
    quand je dit quelque chose de pire,je pense a ma XP (type strato)qui sonne vraiment mal,j'ai acheté la HB (les paul) 2 mois aprés et la c'etait le jour et la nuit,je me doute bien sur que le parallele...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 20 octobre 2008 )
    pour ma part j'ai toujours ma HB a 120€ qui pour l'instant me convient bien (bien sur il faut la comparer a quelque chose de pire)....mon niveau et mon budget ne me permette pas de voir plus grand pou...
  • pedale multi effet ( le 17 octobre 2008 )
    bonjour a tous,je recherche une pedale multi effet (distortion-overdrive.....)a pas trop cher,j'en ai vu une chez thomann,la"digitech rp50ps" quand pensez-vous ? me conseillez vous autre chose ? me...
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 01 octobre 2008 )
    la mienne est une "HBL 400 cs"(couleur cherry sunburst,comme slash),depuis 1 mois que je l'ai je ne m'en plein pas du tout,faut dire que ma XP type strato est minable.....j'ai du tomber sur le bon mod...
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 30 septembre 2008 )
    j'ai une "Harley Benton" type lp,acheté 120 € chez thomann (port compris) tu peut la voir sur mes photos, et j'ai mis un post sur ce sujet ("elle est la"),je joue avec depuis 1 mois maintenant et aucu...
  • motards ( le 27 septembre 2008 )
    on fait comment pour insérer une photo ?merci
  • motards ( le 27 septembre 2008 )
    j'ai un gsx-r 750 jaune,en full(145 cv),année 2000,j'ai voulu la vendre pour construire la maison (plus trop le temps de la sortir)mais je me suis décidé à la garder
    image du forum
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    3 mois pour ma part,j'ai pas mal joué pendant le mois d'aout et en ce moment c'est un peu le dimanche quand je ne bosse pas sur ma maison je pense aussi aux cours mais pour cette année ...pas le temps...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 23 septembre 2008 )
    si si,j'écoute toujours,ta pas vu ce que j'ai mi entre parenthése,ce sont mes références pour apprendre la guitare,meme si je suis a 100 lieux de jouer comme eux....mais j'écoute aussi d'autre style ...
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 21 septembre 2008 )
    maitre ça me rapelle mes 15 ans,j'en ai 34,mais à l'époque (et encore aujourd'hui bien sur)j'ecoutais aussi les gun's,metalica,def leppard,skid row,iron maiden,deep purple,led zeppelin......ça ne...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 septembre 2008 )
    mais au final,c'est qui le meilleur guitariste d'aprés ce sondage ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 septembre 2008 )
    pour moi c'est SLASH (peut etre qu'un jour !!!!!!!) smiley-guitar )
  • prix des cours de guitare ( le 18 septembre 2008 )
    apparament ce sont des cours de 30 min a 3 personnes de niveau equivalent,malheureusement je n'ai pas pus me rendre à la reunion qui ce tenait hier soir,de toute façon les cours de guitare c'est mort ...
  • prix des cours de guitare ( le 17 septembre 2008 )
    bonjour a tous,petit sondage pour savoir les prix des cours de guitare en école de musique dans vos ville respectives,chez moi c'est 320€ l'année a raison de 2 cours de 30 minutes par semaine. trouve...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 16 septembre 2008 )
    meteora (linkin park) nevermind (nirvana) seven son of the seventh son (iron maiden) black album (mettalica) appetite for...(gun's) etc..... "vive les tubes qui envoi du gros son avec la guitare...
  • Votre premier morceau à la guitare ( le 13 septembre 2008 )
    l'intro de "nothing else matter" puis "joteux anniversaire" pour apprendre a jouer avec ma pédale chorus,et en ce moment c'est un peut de tout mélanger:iron maiden,acdc,the godfather(version studio) e...
  • elle est la ( le 30 août 2008 )
    les photos sont chargé dans mon espace,vous pouvez allzr voir,la photo de prés de la HB ne donne pas trés bien,mais les couleursréelles sont vraiment belle icon_cheesygrin
  • elle est la ( le 30 août 2008 )
    je vais faire de mon mieux pour vous envoyer tous ça,ça risque de prendre un peu de temps pour vous faire parvenir du son..faudrais m'expliquer(je ferais le test avec les 2pour vous montrer la differe...
  • elle est la ( le 29 août 2008 )
    ça y est elle est arrivé avec 1 semaine d'avance ma harley benton 400cs (les paul) love smiley-guitar elle a tout d'une grande:la forme,la couleur,le poid,et le son est plutot bon(enfin moi j'aime bien,...
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    y'a pire que HB,il y a XP (le kit a 150€) seul l'ampli est pas trop mal,j'ai le kit...pour la hb je te dirais quand j'aurais reçu la mienne,mais pour une guitare qui vaut 200€ j'espere avoir un minimu...
  • je cherche des intro de film ou dessin anime en tablature merci de m'aider ( le 23 août 2008 )
    j'ai essayé de la mettre hier mais apparament elle ne passe pas sur le site sad je comprend pas pourquoi elle a été enlever ?????
  • comment déposé une tablature de musique de film ? ( le 22 août 2008 )
    bonjour a tous,je suis nouvelle sur le site et je voudrai déposé une tablature de musique de film,j'ai fait une recherche sur le site et j'ai vu que la question avait déja était posé (concernant les a...
  • je cherche des intro de film ou dessin anime en tablature merci de m'aider ( le 22 août 2008 )
    je suis entrain de bosser sur la 7eme compagnie icon_cheesygrin ,c'est pas du meilleur gout pour certain,mais sa me fait marer,je vais essayer de la mettre
  • harley benton hbl400cs ( le 19 août 2008 )
    merci pour le conseil,on verra alors un peu plus tard pour investir dans du meilleur matos (epiphone)je vais continuer avec ma xp qui sonne vraiment mal aussi icon_redface
  • harley benton hbl400cs ( le 19 août 2008 )
    bonjour a tous,connaissez vous ce modele de chez harley benton,la "hbl400cs",et quand pensez vous pour débuter ?



  • '