création de BT, l'annuaire des zicos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Le but pour l'instant, c'est de chercher des idées d'arrangement, (voire d'autres parties) pas forcément de proposer un BT tout de suite. Sinon on se retrouve encore avec un énième BT baclé et chiant à jouer.



Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
stephaneg

Artiste en devenir
519 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :

stephaneg a écrit :
Je préfère participer de cette façon. Mikaka sait ce qu est le 6/8, ça pourrait être intéressant.
Ouais mais non, je vois pas trop un groove ternaire sur ça. D'ailleurs, un accords de Dsus2 avec une basse mouvante n'a jamais trop fait un blues pour moi. Dès le départ, j'ai vu ça comme une ballade rock.

J'aime bien le son de ta gratte sur le premier jet que tu fais sur soundcloud.
Une guitare seul comme ça aussi ferait une belle intro.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Ben non, parce que ça part dans tous les sens. Chacun remixe le truc du copain qui a remixé le truc de l'autre... Si chacun faisait sa partie, ce serait plus net. On voit que les gens n'ont pas l'habitude de travailler en orchestre. il faut de la discipline.

Comme je disais plus haut, c'est juste une expérience, on ne se connait pas, on n'a jamais joué ensemble, on n'a rien d'un orchestre ou tout est structuré. On verra si ça dure, pour le moment on prend nos marques et moi je m'amuse et ça me fait faire de l'exercice icon_cheesygrin
C'est sur que dans un groupe on a un batteur, un bassiste, deux grattes et leur travail est bien défini, là endesaccord3 non…pourvu que ça dure. icon_cheesygrin


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a 7 fichiers de dispo....sur lequel vous travaillez ????
j'avais cru comprendre que Mikaka avait mis une petite basse icon_redface

je me disais bien que l'intro me rappelait quelque chose aussi icon_cheesygrin

EDIT:j'ai trouvé la version MIKAKA,je trouve pas la basse si "surmix" que ça,c'est plutot la guitare "crunch" qui est basse (volontairement,je suppose...) dommage,j'aurais voulu ententdre le rendu de la 2 eme partie icon_redface

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est un mix entre téléphone et Goldman icon_cheesygrin

Déjà si on fixe la structure et la piste batterie qui va avec, le plus gros est fait.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
De mon côté je suis resté sur ma version "vintage" et pour la finaliser, j'ai demande une ligne de basse à jeguil, je n'avais plus d'idées idea
Dès que c'est prêt je la met en ligne pour la partager avec vous smiley-guitar


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
C'est un mix entre téléphone et Goldman icon_cheesygrin

Déjà si on fixe la structure et la piste batterie qui va avec, le plus gros est fait.


perso...j'aime bien ta batterie wink

Bizarre,j'arrive pas a ouvrir le lien Yt dans un "nouvel onglet"...alors que ça marche avec les autres (soundcloud,par exemple) icon_eek

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Moi non plus, suis obligé de faire un clic droit sinon ça s'ouvre et se referme aussitôt

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
normal, y un filtre anti provinciaux icon_cheesygrin ☛ ☛ ☛ ☛

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pff, bande de snobs icon_cheesygrin

J'ai mis dans le dossier une v2 de ce que j'avais fait, avec une nouvelle partie d'arpèges (à partir d'environ 50s), et j'ai corrigé l'arpège que je faisais mal.

Dites ce que vous en pensez wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Pff, bande de snobs icon_cheesygrin

J'ai mis dans le dossier une v2 de ce que j'avais fait, avec une nouvelle partie d'arpèges (à partir d'environ 50s), et j'ai corrigé l'arpège que je faisais mal.

Dites ce que vous en pensez wink


Dans la 3ème partie, le 3ème accord est en retard et comme tu as fait un copier-coller, on entend la même erreur plusieurs fois.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'aime bien aussi les versions de Mikaka et de zesc0 pour le tempo de la batterie.
J'ai mis sur le Drive une proposition de basse sur la version de Gut.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
jouv
jouv a écrit :

Dans la 3ème partie, le 3ème accord est en retard et comme tu as fait un copier-coller, on entend la même erreur plusieurs fois.


Exact, m'en suis rendu compte en réécoutant après icon_confused

Edit : c'est plutôt le deuxième non ?

Edit 2 : corrigé smiley-guitar

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
jouv
jouv a écrit :
J'aime bien aussi les versions de Mikaka et de zesc0 pour le tempo de la batterie.
J'ai mis sur le Drive une proposition de basse sur la version de Gut.
Merci pour cette basse en bonne et due forme. Alors comme ça, tu entends "stand by me" sur ce morceau ? Ou c'est la cadence proche d'un anatole qui donne cette sensation ?

zesc0
zesc0 a écrit :
Moi non plus, suis obligé de faire un clic droit sinon ça s'ouvre et se referme aussitôt
C'est pas à cause d'Adblock ?

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je pense pas, il n'est pas activé sur Partoch. Et puis ça le fait que depuis hier.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : ation, des, zicos, chuuutttt, enregistre, ici, change, vue, concours



+