manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )
    JOUV...pour une fois,je trouve que la guitare est "sousmixé" par rapport aux autres instrus c'est pas mon style de prédilection,mais c'est trés sympa a écouté c'est de la contrebasse que tu as rajo...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    Mais pomper littéralement un BT sur youtube ou autre, je trouve ça limite!
    et pourtant,y en a qui se prive pas,il m'est arrivé d'entendre le meme BT (copier/coll...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 18 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    Manue? C'est quoi ce trip?
    1-j'aime bien ce BT,me demander pas pourquoi... 2-j'en ai parlé avec PULLOFF en début de semaine,ça le...
  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )

    zedwarf a écrit :
    un micro (type sm 57 ou e609), une carte son et un logiciel de traitement , et en avant icon_cheesygrin
    çà,c'est la 1ere acquisition a faire,aprés le choix de la carte se fait en ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    Citation
    @Manue: Il est cool ton morceau
    c'est pour faire plaisir a SYNCHRONN chanteur c'est pour ça qu'on va le ramener a 2 min icon_cheesygrin si on suit le schéma...on y arrive trés facilement,en ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    je vous ai tout mis....cette fois vous allez entendre là ou je veux en venir wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    moi,ça me convient icon_cheesygrin faut trouver un bassiste métalleux maintenant sifflote ps:je viens d'écouter ta version ZESC,le son de l'intro est super,par contre,je suis moins fan de la disto
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    david270281 a écrit :
    Je vais regarder ça... Du coup, tu feras quoi toi Manue au final?
    moi...RIEN icon_cheesygrin j'écoute,ou peu etre des fioritures final bon,je viens d'essayer un schéma,mais c'...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Par contre tu ne précises pas le schéma. Je veux dire par là, combien de fois chaque motif ?
    j'en sais trop rien pour l'instant en fait....je cojite ça avec une drums apr...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    bon,ça y est je vous ai tout mis l'intro,les riffs 1,2,3 sous forme de TAB et le petit fond sonore qui va avec (pas de comm sur le fond sonore...MERCI icon_cheesygrin ) c'est pour que vous ayez une idée du morc...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    c'est bien ça icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    [quote='pulloff']Alors du coup, je créé 1 nouveau compte sur orange ? (c'est gratos ? sifflote ) ou une nouvelle adresse sur le meme compte ? pris de vitesse par gutember.. Salut gutember ! [b] [co...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    j'ai vu un nouveau "note joke" qui n'était pas la tout à l'heure...je crois que c'est DAVID wink ,il y en a 2 autres qui non pas de nom
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    ta tout compris...comme je disais,je ne ferais pas de parti "instrumental" pour l'instant donc besoin d'une gratte une drum et une basse pour l'instant on va dire que c'était une mise en bouche,je...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    bon,ça y est j'ai reussi bump j'ai creer un fichier "hard rock" je vous ai mis l'intro en "tab" et un fond sonore (guitare+orgue) pour vous montrer ce qu'il faut jouer,pour l'instant le morcea...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    oui,c'est fait,je suis inscrit
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    d'ailleur si quelqu'un peu m'expliquer comment déposer un fichier sur le truc "google drive",merci icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='gutenber'] hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar
    c'est que du power ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    hum du hard rock …c'est pas vraiment ma spécialité icon_redface j'écouterai quand même. smiley-guitar
    c'est que du power chord en DROP D,gut wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    ça sera fait wink faut que je vous prépare tout ça ce week end....je vais faire chauffer le clavier
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    bon...commençons un projet pour ceux que ça interesse icon_cheesygrin j'ai un truc en tete depuis quelques jours et j'ai déja commencé a travailler dessus avec "pulloff"...autant vous dire que j'ai une idée bie...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 15 janvier 2016 )
    je sais qu'il en a une,mais je crois pas non plus l'avoir entendu jouer avec (peu etre une fois,j'ai un doute)... t'inquiete,je te louperai pas !!! icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )

    pulloff a écrit :
    ahhh.. Cool, plein de réponses ! J'édite la 1ère page, et je reviens discuter ! wink
    tu peux réediter je crois icon_cheesygrin en plus JEGUIL est un trés bon bassiste maitre
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    [quote='jouv']Ce qui serait bien,ce serait de partager le BT en cours de fabrication , pour donner son avis sur la mise en place rythmique, le mixage, des problèmes de cadence...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 14 janvier 2016 )
    pour répondre au comm de MIKAKA (mon ami,que j'apprécie également beaucoup,une fois mon égo ravaler icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) oui,c'est bien la "whammy" que j'ai utlisé pour l'occasion,un petit moment que j'avai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2016 )

    syle a écrit :
    [quote='manue22']et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content sifflote
    Idem il y a 8 ans. Enfin presque, j'étais à 4,70. J'espère que tu as renégo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2016 )
    et dire qu'il y a 6 ans (enfin 7),j'ai eu mon pret a 4.80 et j'étais content sifflote
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    bosser la technique...je veux bien,j'ai rien contre !!!! j'ai été presque 6 mois sans toucher (ou trés peu) une gratte et quand t'as un doigt,a moitié en vrac (qui ne pliera plus) que tu ne[b] peux...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 12 janvier 2016 )
    [quote='mikaka75'] Manue = 2 J'ai noté en toute sincérité ; c'est-à-dire sans tomber dans le "3 ou 4" pour être gentil. En contre-partie, je serai sympa sur les coms ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 09 janvier 2016 )
    [quote='zesc0']Maintenant que tu le dis, j'ai eu pas mal de soucis pour gérer le volume entre ces 2 parties, et quand je réécoute mon impro, le son du lead est beaucoup plus en retrait que sur la prem...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 09 janvier 2016 )
    aprés réecoute (au monitorings),je suis assez d'accord avec ZESC icon_redface ça fait comme si tu repiquais un ampli et que tu avait mis quelque chose entre le micro et l'ampli (si tu vois ce que je veux dir...
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )

    zesc0 a écrit :
    [quote='akira1555']c'est vraiment une carte sans prétention: une entrée seulement, c'est sec.
    En fait, elle a une entrée ligne et une entrée micro (avec alim 48v), donc deux ...
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    je pense effectivement qu'on peu en trouver de bonne sans se ruiner perso,étant à ma 2eme LEXICON,je recommande toujours la marque pour ceux qui commence en MAO,j'ai jamais été déçu,en plus el...
  • Avis aux techniciens électroniciens, Luthiers, techniciens réparateurs d'instruments et autres! ( le 09 janvier 2016 )
    [quote='denis-px']pour les amplis vaut mieux un diplome en electronique, j'ai connu un excellent réparateur fabricant qui avait [couleur='red']un simple bep de départ de répérateur de télés [/couleur...
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    [quote='akira1555']Par ailleurs, plus tu utilises d'adaptateurs de fiches, plus tu auras de parasites. Aussi, [couleur='red']ton interface n'est simplement pas faite pour enregistrer de la guitare. Tu...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 07 janvier 2016 )
    j'en ai fait beaucoup aussi avec FABKER icon_cheesygrin donc question droit d'auteur,je crois que je vais devoir du blé a pas mal de monde icon_confused ps:je parle pas un mot de BRETON icon_redface
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 06 janvier 2016 )
    c'était MES bt ou TES bt ???? icon_cheesygrin
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )
    a ceci pret qu'on peu plus revoir grand chose icon_confused
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )

    synchronn a écrit :
    Ola smile A moins que mon oreille me fasse defaut ,le C7 ne serait t'il pas par hasard un C7M plutot?
    exact,c'est un CM7...c'est bien ce qui est marqué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 05 janvier 2016 )
    je suis d'accord avec GUT et un peu partagé également (la version JOUV,sans parler de l'impro,est un beau cas d'école sur le montage/mixage) aprés,c'est pas le 1er (ni surement le dernier) à reprendr...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    a ceci prêt que plus ça va,plus j'ai du mal a jouer (soloté) avec la "strat" icon_confused je la sors que pour la rythmique,ou des sons bien précis (le BT a été fait avec),mais soloté,c'est un combat... c...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    explications: - de 0 à 37: j'utilise ma "strat" (micro manche+milieu) avec une pedale "overdrive" + la "WhaWha" enclenché à fond (ça fait un filtre et c'était pas prévue icon_redface ) en fait,c'est la seul...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    tu parle du son de guitare ou de ce qu'il y a autour ???
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    tu pourras meme demandé a un modo de changer ta note chanteur chanteur j'ai jamais commencé aussi fort d'ailleurs....c'est louche icon_cheesygrin
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 03 janvier 2016 )
    [quote='fox63 ']Ah ben c'est malin, on va savoir que c'est toi maintenant, c'est ballot icon_cheesygrin Y'avais pas le feu pourtant, tu devais avoir envie qu'on t'écoute, ça faisait un petit moment faut dire ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 02 janvier 2016 )
    désolé pour ceux qui avaient déja voté et commenté....j'ai repris quelques passages avec un son qui me convient un peu plus sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2016 )
    [quote='wola']Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année 2016, santé, amour gloire et ..... tiens ça me rappelle quelque chose ça chanteur bon bref du bonheur, continuez à faire...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 01 janvier 2016 )
    une BONNE et HEUREUSE ANNEE a vous tous....et surtout,une BONNE SANTE (attention a vos doigts wink ) c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 décembre 2015 )
    estime toi heureux....t'as un 13eme mois sifflote
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 22 décembre 2015 )

    david270281 a écrit :
    C'est vrai que c'est trop facile à l'endroit... icon_cheesygrin
    m'en parle pas icon_cheesygrin ....au tout début que je fréquentais le magasin,avec mon tout petit niveau icon_redface ,j'essayai un peu...



  • '