Les baskets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip ! Troyes c'est top, j'ai fait mes derniers soldes là bas.

Niveau baskets, j'en ai eu une tripoté en tant qu'ancien basketteur. Et vi un basketteur qui se respecte est fan de sneakers. J'ai eu entre autres les célèbres Air Force One de chez Nike, en version montantes et basses. Des reebok qui y ressemblaient étrangement. Et quelques autres mais plus orientées jeu : Nike Tony Parker, et d'autres dont j'ai oublié le nom. Des And1 aussi. Et actuellement des Adidas Kévin Garnett, pour pratique occasionnelle. Mes all day actuelle sont d'une marque donc j'ai oublié le nom, faites à la main au Portugal, ça tient très très bien et sont jolies. Ça coûte une blinde mais payées 1/3 de leur prix à... à... à Troyes icon_cheesygrin



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Adidas Superstar! Je ne porte que ça en baskets depuis 10 ans... smile_cool

J'ai du en avoir une dizaine de paires!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a ici qu'orteils odorants et avachis! signé, Nucky. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les chaussures que je porte tous les jours, elles sont en cuir noir, elles ont une semelle en acier et un dessus en forme de capot de voiture très solide. Je ne peux pas m'en passer, elles sont confortables et tellement sécurisantes ! wink
Dans la maison, c'est babouches marocaines, en peau de chèvre. Ca sent fort mais c'est pratique ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
skonce, heu, sont-ce des Cat?
Babouches j'en porte aussi à la maison, j'en ai de plein de couleurs, à Marseille c'était facile à trouver.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
bon alors puisque vous insistez voilà ce que j'ai aux pieds dès que je sors :
image du forum


bien sur j'ai eu des tas de godasses plus ou moins à la mode mais aujourd'hui je m'en tape.
Quand elles sont fatiguées, elle passent côté jardin et refont une saison en extérieur icon_cheesygrin


image du forum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
endesaccord1 Je ne porte jamais de baskets dans le civil.

Car, quels que soient les malheurs qui peuvent nous tomber dessus...Il faut toujours garder un minimum de dignité icon_cheesygrin

Sinon, qui, avec moi, veut ouvrir le topic " Clarks fan club " wink

smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les baskets qui m'ont marquées sont celles utilisées pour les sports que j'ai pratiqué.
En particulier les Stabil d'Adidas, j'ai bien du en avoir 6 ou 7 paires.
Egalement je portais beaucoup de chaussures de skate : DC*, Vans, etc.
J'en prenais un maximum de soin.

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
sandinista
sandinista a écrit :

Sinon, qui, avec moi, veut ouvrir le topic " Clarks fan club " wink

smiley-guitar

Ah oui, les Clarks! Ce fut à la mode dans les années 60. J'étais tout juste adolescent, et j'adorais ces pompes!

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
les baskets, j'évite d'en porter en concert, c'est pas très précis sur les pédales… sifflote

image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je vote comme Sandi! mais des Clarks, il y a très longtemps que je n'en porte plus!
En fait j'ai appris que les belles pompes genre chaussures Anglaises pouvaient durer dans les 30 ans. Du coup, quand je peux, j'en achète (en solde) et je les entretiens. Donc le prix divisé par 30 ça fait presque rien, et je suis super chaussé.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Donc le prix divisé par 30 ça fait presque rien, et je suis super chaussé.

T'achètes tes pompes à crédit ? icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par an patate! icon_cheesygrin amortissement pompien.

chris2308

Artiste en devenir
455 messages
TBS en cuir à mi chemin entre basckette et chaussure pour 'sortir'; des puma (archi confort et super look je suis fan de la marque! Voir modèles Ferrari) pour tous les jours et New balance pour courir (pas spécialement belles mais si on peut éviter de se ruiner les cannes c'est le principal icon_cheesygrin)

manue22

God of Partoch
6126 messages
petite dédicace pour PASCAL icon_cheesygrin
photo prise à "La Torche" l'année deniere
image du forum


sinon,perso,j'alterne selon l'humeur entre les "air max",Van's (toile ou cuir,j'en ai 2 paires),adidas (comme Webby,mais en bleu) et mes préféré pour l'éte,les "cool shoes" icon_cheesygrin

je vous ferais une petite photo de famille




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, quelques, baskets, temps, torsion, adidas, air, nike



+