manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • les compos de MANUE ( le 28 août 2016 )
    un petit moment que j'avais rien déposé ici,pour une fois,c'est pas une compo mais une "reprise",faite avec GUTENBERG durant le week end,histoire de terminer les vacances sur une note de douceur bo...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 22 août 2016 )
    pas mieux...donc au boulot,en plus ça fait travailler le poignet icon_cheesygrin
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 21 août 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='manue22']fallait quand meme mettre de l'a lu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']On est pas en Bretagne ici…lol, il pleut pas tout le temps de...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 21 août 2016 )
    fallait quand meme mettre de l'alu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 21 août 2016 )
    la solution est de mettre des fenetres ALU icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2016 )
    une DEAN machin truc....comme les guitares coréenne d'un autre topic !!!!!!!! j'ai bon ???? icon_redface
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )
    ça fait quelques années que je l'ai plus,mais non pas à ce point quand meme,en fait elle me coutait une batterie par an et pas mal de carburant chanteur aprés DUCATI n'avait pas la réputation d'etre sup...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )

    razielspectral a écrit :
    Elle est chouette la yam ! Moi j'ai un monster de 2008, même pas vieille mais qui me coûte un bras quand même, qui dit mieux ? icon_cheesygrin
    moi icon_cheesygrin ....ma derniere avant que...
  • Quel appareil pour backing track ( le 06 août 2016 )

    zesc0 a écrit :
    http://www.guitarbackingtrack.com Si tu veux jouer des morceaux connus. Sinon beaucoup de choses sur youtube
    pas mieux wink
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 19 juillet 2016 )
    @JOUV....c'est le virus NIELAB icon_cheesygrin
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 17 juillet 2016 )
    et c'est quoi tous les "services inutiles" sous XP ???? ça m'interesse
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 16 juillet 2016 )
    ça fait du bien de retoucher une gratte icon_cheesygrin plusieurs mois que ça n'était pas arrivé.....
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 15 juillet 2016 )
    et moi qui suis toujours sous XP....et j'ai pas envie de changer icon_cheesygrin icon_cheesygrin tout mes VST et Cubase 5 fonctionnent comme il se doit....alors pourquoi aller voir ailleurs tant que ça marche wink
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 09 juillet 2016 )
    en fait,c'est un probleme de mix....tout est a droite,niveau écoute,c'est pas génial
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 05 juillet 2016 )
    je suis de l'avis de GUT....la réorchestration me gene enormement par rapport à la personne qui a conçu et pensé un BT icon_confused par contre,concernant "l'habillage",je suis totalement pour,a chacun d'y...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )

    fox63 a écrit :
    En fait faut faire du Gilmour électro
    pique pas mon idée hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a moyen d'amener une certaine "ambiance" sur ce BT....profitons en wink
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    Em....ça passe tout seul wink je m'y suis essayer cet aprem,mais chez moi,c'est des souci d'enregistrement et divers plantage violent2 dommage,j'avais trouvé quelque chose de trés GILMOURIEN....on s'y...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )

    gutenber a écrit :
    pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin
    ça y ressemble icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 02 juillet 2016 )
    peu etre icon_redface je peux juste vous donner le tempo,je doit encore avoir le fichier dans Cubase EDIT:la 1ere partie est à 50 bmp et la seconde à 120 bmp
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 02 juillet 2016 )
    salut a tous voici un petit bt dans le style "ambiance atmosphérique" que nous avait concocté PULLOFF pour les accords,faudrat attendre son passage sur le site wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juin 2016 )
    [quote='sakatrapo']par contre, même si l'inscription fut quasi immédiate ils disent qu'il faut à peu près un mois avant que ça soit bien à fond, mais je n'ai presque plus d'appels, juste au moment où ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    je crois que c'est surtout les voisins qui vont avoir peur... sifflote sifflote ça pourrait faire un mini-hellfest icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 juin 2016 )
    [quote='sakatrapo']Contre les loutres, ça va être un match serré. Chez nous il ne pleut pas tout le temps , c'est du genre variable, soleil, grisaille et pluie et vent et on recommence.On aimer...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2016 )
    ben faite comme moi....9/46 wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 02 juin 2016 )
    j'étais pas né.... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )
    photo de famille icon_cheesygrin (c'était le grand ménage de printemps dans la piece a zic...meme la batterie était dehors)
    image du forum
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )
    [quote='stephaneg']Vous vous faites mal pour rien les gars wink Y'en a quelques uns qui aimeraient bien savoir faire des impros aussi nul que ça Syle, et tu te flageles, parce que c'est pas nul du to...
  • pb obtenir le bon son sur peavey vypyr vip1 sur every breath you take ( le 24 mai 2016 )
    explication sur les "peavy" en esperant que le VIP marche comme le "VYPYR" quand tu choisi ta simul d'ampli: si la "led" est verte,c'est que tu es en CLEAN si la "led" est orange (si mes souvenir...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 24 mai 2016 )

    gutenber a écrit :
    image du forum
    chanteur chanteur chanteur
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 23 mai 2016 )
    [quote='syle']C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul ! icon_cheesygrin Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même,...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 22 mai 2016 )
    c'est bien ce qu'il me semblait aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin sérieux,il était pas dans le coup ??? j'avais cru icon_redface
  • Toontrack superior drummer ( le 21 mai 2016 )
    c'est un "sequenceur" qu'il te faut appelé aussi DAW wink tu peux regarder du coté de REAPER,c'est presque gratuit,pas mal de monde l'utilise sur le forum (tu peux faire appel a AKIRA qui se fera s...
  • Toontrack superior drummer ( le 21 mai 2016 )
    ah ben oui....si tu veux faire des compos et utiliser une batterie virtuel,il te faut un DAW (logiciel d'enregistrement) du type CUBASE-REAPER-PROTOOL....sans ça,ton logiciel de drums va pas te servi...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    j'étais l'auteur du BT de JUILLET 2015 avec GUT à la guitare et son pote au clavier j'étais partit sur un accord "Cadd9".....pour celui de JUIN,j'y suis pour rien,c'est GUT qui a fait ça avec d'aut...
  • Toontrack superior drummer ( le 21 mai 2016 )
    t'utilise quoi pour enregistrer ???
  • Toontrack superior drummer ( le 21 mai 2016 )
    faut peu etre ouvrir une piste MIDI...ça se passe comme ça sur EZ DRUMMER
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )
    pour celui de JUILLET,je l'ai monté mais j'en suis pas l'auteur ce que je trouve intéressant sur ce BT,c'est qu'on peu l'habiller et la 1ere minute est un défi !!!
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 15 mai 2016 )

    fox63 a écrit :
    Vu j'avais tout fox icon_cheesygrin Je t'aurais bien vu taquiner la batterie wink
    C est pire que le clavier... chanteur
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 15 mai 2016 )
    suite au comm de FOX sur une impro,voila comment j'ai refait le Bt guitare:PULLOFF orgue-cuivre et basse:j'ai tout monté en MIDI le super Batteur: monté avec EZ DRUMMER (lui,il fait jamais de bo...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 14 mai 2016 )
    y a pas de souci SYLE wink je savais bien qu'en partant dans cette voie,je risquais un couacccc icon_cheesygrin ps:je vous expliquerai l'histoire des notes le moment venu (peu etre qu'avec tes pouvoirs de MO...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )
    tout le monde bricole en ce moment....moi je profite de ma semaine de vacance pour faire quelques plantations et pose de bordures,d'ailleurs j'ai planté mon nouveau palmier samedi,il s'appelle "beaube...
  • Difficulté à créer un univers musical ( le 12 mai 2016 )
    perso,c'est pas vraiment le genre de question que je me pose... ça m'arrive en l'espace d'une semaine de passer d'un univers plutot ROCK (voir gros rock) à un quelque chose d'ELECTRO (avec quelque ra...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )

    kappas65 a écrit :
    Je l'ai fait...d'ailleurs...avec le micro reliè à ma carte son, cela fonctionne. Donc c'est que la carte est reconnue et fonctionne...
    déja un souci en moins alors... wink ...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 11 mai 2016 )
    commence par "désactivé" la carte son INTERNE du PC....valide ensuite ta carte son EXTERNE pour qu'elle soit reconnu pour ça faut aller dans le "panneau de config" du pc wink un ordi ne peut pas g...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 10 mai 2016 )
    avec le micro qu'il vient d'acheter comme lui avait indiqué DAVID....ça devrait repiqué sans probleme
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 10 mai 2016 )
    tu peux toujours repiquer l'ampli avec le micro...sinon comme tu dis,tu branche la gratte directement dans la carte son et utilisé un ampli virtuel
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 08 mai 2016 )

    jeguil a écrit :
    Ouais, le son de la guitare me rappelle quelqu'un. Peut-être celui qui remanie les BT à sa sauce, hein ? C'est froid ou je brûle ?... chanteur
    perso,si je savais qu'il a pas fai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    [quote='mikaka75']Bah là, je suis en train de perdre les 2-3 qui restent icon_cheesygrin Tiens regarde, je viens de te faire un test rapide naouak avec mon tel, et des réglages comme tu les aimes. Beaucoup de gai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mai 2016 )
    super....et je suis sur que si tu avais des cheveux,a 2m.....tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin



  • '