manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 22 juin 2015 )
    bon courage SYLE estime toi heureux,il te reste tes doigts,les miens ont étè au repos forcé plusieurs mois
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 16 juin 2015 )
    [quote='fbm']Et bien en fait, je branche ma guitare sur l'ampli (peavey classic 30). Je mets mon téléphone devant l'ampli et lance l'application enregistreur...Après, je récupère le fichier mp3 du tél...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 15 juin 2015 )

    gutenber a écrit :
    T'as trouvé aussi barré que toi manue…! maitre Respect… icon_cheesygrin Je crois que le chat va péter un cable… hum
    on aurait presque pu faire un...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 15 juin 2015 )
    SYLE....ramasse ton chien !!!! y a encore un gros cinglé sur le concours bump bump bump maitre maitre maitre autant vous dire...
  • les compos de MANUE ( le 14 juin 2015 )
    [quote='squive']C'est sympa mais il manque une ligne mélodique, chantée, ou à l'acoustique ! Sinon, je trouve la caisse claire trop présente et à la fin l'orage, coupe trop net la musique ! Mais s...
  • les compos de MANUE ( le 14 juin 2015 )
    un nouveau projet en cours de préparation,avec MR FABKER à la guitare nylon maitre maitre https://soundcloud.com/stephane-darcel/dreamer
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )

    squive a écrit :
    Ce serait pas mal de pas mettre une MetalZone ouais icon_cheesygrin
    désolé...j'ai pas ça !!!! mais j'ai de la grosse DISTO à la "smoke on your mother" icon_cheesygrin
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )
    vu wink je l'attaque dés demain...demain soir,on devrait avoir une bonne idée du truc à la sauce MANUE violent2 violent2 violent2
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )
    Je vais voir du coup a 80 de mon coté..... Je ne te remercie pas GUT gnagnagnagna icon_cheesygrin
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )

    gutenber a écrit :
    Manue est ok pour te faire la batterie ce W-E il a juste besoin du tempo, razz ça avance, en plus çà lui plait bien.
    on c'est téléscopé icon_cheesygrin
  • Les Compos de Squive ( le 12 juin 2015 )
    plutot cool comme morceaux bravo GUT m'a envoyer le lien,pour la batterie je peux m'en occuper ,j'ai juste besoin du TEMPO wink et pour le mix aussi ,il me faudrat juste les pistes...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 10 juin 2015 )
    [quote='denis-px']c'est celui ou le grand bassiste mondialement connu dans tout le departement des landes l'unique inimitable et incomparable et incroyable dr jeguil viens nous faire partager sa scien...
  • guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!! ( le 10 juin 2015 )
    d'ailleur il va falloir que je continue ce sujet je pense attaquer le vaste débat des CASQUES.....j'attend un SAMSON SR850 d'ici peu (j'espere que ça va le faire),en ce moment j'utilise un casque "fe...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 09 juin 2015 )
    GUT et ses vibrés icon_confused y a des fois t'as pas envie de faire vibrer les notes... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 09 juin 2015 )
    [quote='syle']J'ai bien vu ça comme un gros délire. J'ai juste eu du mal à te suivre. Par contre, encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu as fait en première partie. Sur...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 09 juin 2015 )
    Citation
    syle - le 08/06/2015 23:03:05 J'aimais bien le début, même si c'était un peu (et délibérément ?) surmix
    c'est marrant,j'avais pas l'impression d'etre "surmix" au début...va falloir...
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 08 juin 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='manue22']le coup de la basse dans le préamp micro marche bien aussi (j'utilise également cette astuce),ça permet de regler les niveaux d'entrée/sortie aprés,pour l'équalisat...
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 08 juin 2015 )

    metaz a écrit :
    merci pour vos réponse je vais essayer tout ça et je vous dit et ma basse est bien une active
    donc direct dans la carte son...
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 08 juin 2015 )
    le coup de la basse dans le préamp micro marche bien aussi (j'utilise également cette astuce),ça permet de regler les niveaux d'entrée/sortie aprés,pour l'équalisation,un etit coup de retouche via Cu...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 07 juin 2015 )

    gutenber a écrit :
    hum Je ne dis pas merci… endesaccord3
    c'est pas grave....ça ma fait plaisir icon_cheesygrin je me suis bien trituré l'esprit sur ce p.tain de BT cet aprés mi...
  • Home studio budget étudiant ( le 07 juin 2015 )
    disons que ça t'éviteras les problemes de LATENCE wink en plus avec l'achat d'une carte son,tu auras un logiciel de MAO fournit avec (en version LIGHT mais suffisent pour commencer)
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 07 juin 2015 )

    jeanguyandre a écrit :
    bonjour, merci manu 22 et leforgeron pour vos com. petite question à manu 22 qu'entends tu par surmix.?
    y a pas de quoi..... wink comme la expliqué DENIS,t'as guit...
  • comment bien enregistrer sa basse électrique ( le 07 juin 2015 )
    autre soluce enregistre ta basse brut sortie d'ampli (ou si c'est une "active",branche là directe dans la carte son) ensuite retouche l'équalisation avec CUBASE (tu clic sur le petit "e" de ta piste)...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 06 juin 2015 )
    [quote='leforgeron']Bonjour toutes et tous. Bon ben si je m'ai pas gouré c'est gooood. wink Je me suis bien éclaté, et j'ai posé mon impro de juin. Reste des pains mais, je me suis tellement fait...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 02 juin 2015 )

    stephaneg a écrit :
    Je ne sais pas qui c'est, mais j'aime bien. Ca va pas rester longtemps, je pense... hammer
    je viens de mettre mon premier 5 du mois bump bump bump j'ai bie...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2015 )
    Bon anniv GUT icon_cheesygrin et bon anniv TITI wink
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 31 mai 2015 )
    ce petit BT s'appelle "FOLK" réaliser avec Gutenberg maitre pour les accord,ça nous donne Em-C-Am-D et un pont ou c'est juste un Em7 amusez vous bien..... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 14 mai 2015 )
    moi,j'ai noté 1 point commun la RG et le POD icon_cheesygrin souvenir...
    image du forum
  • Vos avis sur mes compos ( le 13 mai 2015 )
    je suis d'accord avec GUT....vu ton niveau de jeu,tu pourrais améliorer le mix pour moi tout est centrer,ta batterie est trop basse (pourtant c'est elle qui va donner de la dynamique a ton morceau)...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 12 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    Je sais pas où je suis allé chercher çà, l'habitude lol
    bientot l'album !!!!! chanteur chanteur chanteur
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 12 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    C'est fait sur garageBand et je l'envoie à Manue qui doit se caler sur ses pistes , smiley-guitar
    euhhhh JC....tu t'emmelle dans les dates icon_cheesygrin ce mo...
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    [quote='denis-px']on met quoi en légende ? de 1/2 étoile : t'es sur que tu joue d'un instrument ou tu t'es trompé de fichier ? 1 étoile ; ce serait peut être bien si tu te servait de tes mains ...
  • Vos avis sur mes compos ( le 10 mai 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']comme akira, et pour chipoter, même si c'est plutot sympa comme zic smiley-guitar je trouve que le panoramique est trop centré et qu'il faudrait jouer sur les fréquence...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 09 mai 2015 )
    [quote='leforgeron']Bonsoir Je participe pour la première fois a ce concours. Un peu présomptueux pour moi car je n'ai pas le niveau. Mais bon ça ne me tuera pas. Pour faire sortir la guitare ...
  • recherche quelqu'un pour jouer du synthé ( le 08 mai 2015 )
    salut a tous je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une nappe au synthé pour une collaboration sur un nouveau projet musicale si ça interesse quelqu'un !!!!
  • voitures préférés ( le 06 mai 2015 )
    superbe,ces vieilles bécanes JEGUIL et DENIS bravo elle date de quel années ????? SYLE,je crois que mon pere avait la meme,d'ailleurs,il a fait PARIS-St BRIEUC avec....fallait avoir du courag...
  • voitures préférés ( le 05 mai 2015 )
    mon reve love
    image du forum
  • voitures préférés ( le 05 mai 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='jeguil']Ben moi j'ai conduit ça, et c'était pas triste...
    image du forum
    [couleur='darkred']Purée, je te c...
  • voitures préférés ( le 05 mai 2015 )
    vous me faites rire avec vos voitures chanteur comme toi SYLE,je viens de refourguer ma SEAT TOLEDO TDI 90 affichant 328000Km et 16 ans de bon et loyaux service (elle aurait eu 20 ans l'année p...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 01 mai 2015 )
    Citation
    stephaneg - le 01/05/2015 16:45:25 je kiffe le pont et la deuxieme parti. Et le son est tres bon.
    désolé pour la basse,j'ai pas reussi à la mixer et l'équaliser comme je voulais (e...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 01 mai 2015 )
    bon.....ben allons y alors !!!!!
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 30 avril 2015 )
    aprés quelques temps d'abscence,je pense refaire mon apparition le mois prochain (plus de feeling sur celui là) et pour celui du mois de Juin,c'est encore une collaboration avec GUT wink ps:perso,...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 30 avril 2015 )
    [quote='syle']Sinon, juste une suggestion : ne serait-il pas judicieux de traîner tes parents dans un magasin de musique pour leur démontrer qu'un petit ampli ne fait pas plus de boucan qu'un ordi ? ...
  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='thealousing']Moi je suis content que ce soit Lilian qui ait gagné , c'est mérité :) j'a...
  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )
    plus que surpris...je m'attendais a voir ANNE LISA gagné icon_confused
  • The Voice saison 4 ( le 19 avril 2015 )
    moi....j'ai décrocher quand Madeleine LEAPER a étè éliminée icon_cry j'avais pris une grosse CLAQUE lors des auditions..........
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 15 avril 2015 )
    oupss,j'ai fait une boulette sur l'impro de GUT...si quelqu'un peu enlever ma note icon_redface désoler
  • Enregistrement ( le 12 avril 2015 )
    je préconisais le "préamp" au cas ou....je ne connais pas la Foscurite icon_redface par contre la LEXICON en a besoin pour le micro pour info,j'utilise un T-BONE MB 75 et ça me va trés bien je pense q...
  • Enregistrement ( le 12 avril 2015 )
    pour la carte son (je ne la connais pas,mais elle revient souvent,j'utilise une Lexicon LAMBDA) et le préamp ART (ça je l'ai) je dis OUI pour le reste...une paire de monitoring a 80€,c'est a voir



  • '