manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 01 février 2017 )
    tu lui collera un DP100 (super disto) en chevalet,et t'auras quelque chose qui ressemblera un peu plus à la guitare d'ADRIAN SMITH
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )

    gutenber a écrit :
    Manque, essaye de charger un vieux BT pour voir si ça marche, ce matin, j'y arrive pas hum
    j'arrive pas,chez moi...ça met "impossible de char...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )
    toute ressemblance avec un morceau connu est purement indépendant de notre volonté chanteur chanteur chanteur
  • Boite à Idées ( le 23 janvier 2017 )
    bravo bravo bravo
  • prof, suite ( le 21 janvier 2017 )
    n'hésite pas a nous faire partager ton apprentissage wink et ce que tu bosse
  • prof, suite ( le 20 janvier 2017 )
    j'espere qu'il y a plein de Partochard sur St Brieuc.....c'est vrai qu'ERIC est un trés bon prof !!!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 janvier 2017 )
    Benjamin Button,hier soir à la télè....ça compte aussi ???? sifflote en tout cas,un trés trés beau film a mon gout (2eme fois que je le vois),et en tant que fan de BRADD PITT .... sifflote j'ai été conqu...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 05 janvier 2017 )
    bump bump bump GENIAL sa remarche meme avec mon bon vieux PC sous Xp ....merci Webby Me voila de nouveaux copain avec le "concours"
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 02 janvier 2017 )
    [quote='leforgeron']Salut à tous. Super !! Merci gut, dommage que je sois une tanche, j'aurais bien aimé aider a proposer des BTpour soulager tout ceux qui s'y colle . Et tu...
  • Choix guitare électrique Cort ( le 31 décembre 2016 )
    l'Ibanez est une "GRX" donc une "GIO"....laisse tomber,en tant que possesseur de guitare Ibanez,je te donne juste mon avis (ayant eu une SA120 et actuellement une RG350 uppgradé love ) et ayant eu...
  • Choix guitare électrique Cort ( le 31 décembre 2016 )
    pour le Marshall.....laisse tomber et pour l'IBANEZ,si c'est une "gio"...laisse tomber aussi pour Ibanez,dans les modéles "pas trop chere",et pas trop dégeux,faut regarder du coté des modéles "SA"...
  • Vive Partoche, merci Manu22 ( le 06 décembre 2016 )

    gutenber a écrit :
    j'espère pour toi que tu as trouvé le bon numéro smiley-guitar
    ERIC a une école et a a son actif entre 15/20 élèves regulier depuis de nombreuse années...
  • Blind test guitares. ( le 26 novembre 2016 )

    jeguil a écrit :
    Ouais, le multi-effets c'est sympa, j'ai envie de me prendre le zoom b3, mais je ne sais pas si tous les effets me seront utiles (?). icon_redface
    j'ai essayer au début que j'avais ...
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 22 novembre 2016 )

    delestaque a écrit :
    OK, je vois, parait que dans mon bled, c'est pareil sinon, j'ai essayé ton lien, " erreur 404 " ?
    bizarre,chez moi,ça marche les collegues ton filer des pistes.....
  • cours nouveau prof, ça ne s'arrange pas ! ( le 22 novembre 2016 )
    aprés,il y a d'autres profs sur st Brieuc wink http://www.superprof.fr/studio-enregistrement-ecole-guitare-basse-saint-brieuc.h... pour l'école de musique associative...beauf un copain de mon fil...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2016 )

    wola a écrit :
    deiz-ha-bloaz laouen Manu bump
    merci Wola....meme si je comprends pas le Breton icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Bon anniversaire smile_cool Tu nous fais un BT sur le thème happy beurzday touyou à la sauce metal pour fêter ça ? icon_cheesygrin
    Merci a vous icon_cheesygrin pour le BT,c'est en cours,reste un...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2016 )
    merci GUT....dis donc,tu t'amuse bien avec les retouches d'images icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 novembre 2016 )

    gutenber a écrit :
    jeguil a écrit :
    Oh, c'est le prochain BT pour partoch ? icon_cheesygrin
    Qui sait sifflote
    ça me dit quelque chose sifflote sifflote sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 novembre 2016 )
    je crois que c'est surtout un souci avec CHROME et XP,car dés que je lance CHROME,j'ai un message m'indiquant que "les mises a jour ne sont plus assuré....veuillez passer à la nouvelle version" (mais...
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 03 novembre 2016 )

    gutenber a écrit :
    ouais, on a vu comment est parti chez toi le BT du mois ( en ballade acoustique ) et comment il arrive ( ballade métal) icon_cheesygrin
    attend le prochai...
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 02 novembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    c'est l'occasion de l'apprendre manue sifflote icon_cheesygrin
    en version Ballade Metal... chanteur chanteur
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 02 novembre 2016 )
    tiens.....notre ami est bretons,du meme bled en plus icon_cheesygrin ne compté pas sur moi,pour l'aidé sur son exo....je sais meme pas jouer ça en plus !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    au final,dans cette histoire....tout est bon pour vendre du PC icon_confused icon_confused icon_confused et WIN 10,vous le voyez combien de temps sur le marché,vu que win 8 et win 8.1 sont pas resté bien longtemps sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    je ne veux surtout pas passer sur une version superieur à Xp (pourtant j'y ai pensé,meme fait un test sous Linux).....je perds la moitier de mes plugins rien qu'en passant sous Win7 alors imagine avec...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    merci WEBBY pour l'explication....effectivement j'avais survolé le sujet quand t'es habituer a un navigateur (chrome pour ma part),t'as du mal a aller ailleurs (je sais que tout fonctionne avec Firef...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    salut a tous il y a un truc que je ne comprend pas sur le site il y a 1 mois je ne pouvais pas écouter aucune impro ni écouter le Bt du mois (meme sur la page "membres") icon_confused aujourd'hui si je c...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 31 octobre 2016 )
    la signature du mix me disait quelque chose aussi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Projet cab basse DIY ( le 27 octobre 2016 )
    cette étrange boite....c'est mon cab basse 1*10 icon_cheesygrin
  • Projet cab basse DIY ( le 27 octobre 2016 )
    ça me rappelle des souvenirs ce post icon_cheesygrin
    image du forum
    attention aux cotes "interieur" "exterieur" sous peine de sanction !!!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2016 )
    merci TITI pour les 2 liens.....belle découverte wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2016 )
    j'ai l'impression que "maitre gimms"...c'est un peu comme DIEU,il arrête pas de ressusciter !!! si si,je vous jure,y a plein de trucs sur Facebook la dessus icon_eek
  • Le topic photo ( le 01 octobre 2016 )
    en fait,c'est la "noir et blanc" qui avait été choisi par France 3 (pour un diaporama sur le patrimoine Bretons) ceci dit,j'ai plusieurs photos qui ont été utilisé par France 3 pour divers évenements...
  • Le topic photo ( le 01 octobre 2016 )
    je me lance icon_cheesygrin une de ces photos a été utilisé par "France 3"
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Pourquoi ma pire compo a fait un million sur Youtube ? ( le 27 septembre 2016 )
    ah ben,maitre gimms n'est pas mort a ce que j'entend !!! sérieux,c'est quoi cette mascarade (m@rde) icon_redface elle est bien loin l'époque du 93 NTM et d’Akhenaton ....
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )

    stephaneg a écrit :
    Tu rajoutes des oeufs et de la farine, ça te fait de la pâte à crêpes. Gut est dans ton coin ?
    pas tout a fait,il est au bout du bout.....150Km ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )

    stephaneg a écrit :
    c'est pas plutôt la bière et les bottes en caoutchouc.
    le beurre salé aussi icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    MIKAKA.....tu t'es un peu enflammé sur le coup là,alors que je ne participe meme pas (comme quoi,on ne reconnait pas tout le monde a tous les coups) il n'y a pas d'arrangement pour le "concours",MI...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 14 septembre 2016 )
    [quote='denis-px'] [quote='manue22']ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused ) j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça march...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    ne pouvant plus écouter les BT et les prestas (pour une histoire de "plugin" de je ne sais quoi icon_confused ) j'ai tester voir si au moins mon vote marchait...et ça marche !!!! donc si un modo passe dan...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 10 septembre 2016 )
    ahhhh,ben voila que je ne peux plus écouter les impros.....c'est marqué "impossible de charger le plug in" on est dans de beau drap violent2
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    c'est des choses qui arrivent icon_cheesygrin j'ai acheté ma RG 350...200€ et le kit micro 150€
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    c'est pas tes micros qui sont en panne....c'est peu etre ton oreille qui se rend compte que le son des micros n'est plus à la hauteur de tes attentes wink je trouvais le son terrible au début sur ma ...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    ben pour moi,oui....les micros d'origine IBANEZ sont loin d'etre génial (j'en ai 2...enfin,il en reste plus qu'une icon_cheesygrin ) sur ma RG 350,j'ai remplacé les micros manche et chevalet par des Di Marzio "a...
  • Bruit bizarre en jouant certaines notes. ( le 04 septembre 2016 )
    moi j'entend surtout des micros "super froid",c'est ceux d'origine ???? t'as pensé a changer la pile ????
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    d'accord avec le CHAT et MIKAKA... on sait déja assez pris la tete,il y a quelques temps pour obtenir une "notification" un peu plus large je vous rappel qu'à l'époque,le bareme allait de 0 à 5.....
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 septembre 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='jouv'] [quote='mikaka75'] [quote='manue22']JOUV a participé ?????? chanteur chanteur chanteur
    Non parce que je l'ai humilié en juin et en juillet. Laisse...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    bon rétablissement !!!
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )
    [quote='mikaka75']Je pensais que c'était un troll mais non en fait. Et du coup, même s'il m'a foutu une sale note, je lui dis merci car je finis 1er pour le 3eme mois consécutif. [couleur='red']Je cro...
  • les compos de MANUE ( le 29 août 2016 )
    c'est la réponse 3 icon_cheesygrin c'est effectivement une basse MIDI....j'avais fait quelques essais (MIDI et jouer),mais ça plaisait pas a GUT,je lui est donc laissé le soins de s'en occuper wink ps:j'avai...



  • '