manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 01 juillet 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Y a des trucs qui vont être coton à classer icon_cheesygrin
    On les mettra en "musique du monde" chanteur
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )

    gutenber a écrit :
    j'ai pas trop bien compris la démarche icon_redface tu peux m'expliquer manue …!
    Ah ben je pensais a toi justement icon_cheesygrin Le but est de classer les bt pa...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    Si je peux aider icon_cheesygrin Pis je vais bien trouver 1 ou 2 volontaire sifflote
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    bien que n'étant pas un adepte du "smartphone" et autres objet du genre,c'est sympa la version forum,c'est plus clair bravo ps:le post n'est pas trés adapté à ça,mais j'ai une petite requete (s...
  • Les cordes m'ont rappelé ( le 30 juin 2017 )
    bienvenue dis nous déja ce que tu sais faire avec une guitare (accords,morceaux,technique de jeux...etc etc) qu'on voit déja ou tu en es wink si tu préfère composer ou reprendre des morceaux exist...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 24 juin 2017 )
    au sujet des liens qui ne s'ouvrait pas,j'ai (j'avais) le meme souci... la soluce pour moi,c'était "clic droit" sur la souris et ouvrir la page en "navigation privé" (un truc du genre) ne me deman...
  • Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné. ( le 17 juin 2017 )
    mon petit VALVE,acheté il y a 3 ans pour une bouché de pain (80€) peu de temps aprés l'achat,il a subi une petite modif avec une équalisation 3 bandes et un inter pour couper l'équal... je lui ai mi...
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 12 juin 2017 )
    ah ben dis donc....bien content de réécouter Mister "Bluesman" (j'vais pas donner son nom sifflote ) ça faisait une paye razz
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 05 juin 2017 )
    sur 2 candidats pour l'instant,c'est pas trop dur a deviner chanteur chanteur chanteur j'ai été aussi agréablement surpris....BRAVO l'ancien !!!
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 01 juin 2017 )
    prenez votre temps wink penta Am ou gamme de Cmaj et vous etes dedans si ça peux vous rassurez,je galere un peu aussi icon_redface
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 31 mai 2017 )
    un petit BT style "ambiance" que j'ai enregistré il y a quelque mois (faussement simple,je m'en rend compte depuis 2-3 jours que je suis dessus icon_redface ) et qui tourne sur 2 accords Am et D ...
  • Débuter basse électrique ( le 28 mai 2017 )
    j'utilise un Peavy max 158 et ça me va trés bien,sa sonne suffisamment pour jouer à la maison,toutes les fonctions utiles sont dessus (equalisation-tuner-prise casque...) aprés pour améliorer encor...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 05 mai 2017 )
    [quote='leforgeron']Bonjour manu. Merci pour ce commentaire sympa et encourageant. C'est vrai que lorsque j'enregistre le BT je suis loin d'être décontracté. Faut faire attention au doigté, aux fau...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 mai 2017 )
    [quote='leforgeron'] Alors merci aux "fabricants" de ces Bt qui nous permettent d'avancer. En plus c'est sympa d'avoir des retours que l'on aura pas sur un site de vidéos. Allé quoi le proch...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 29 avril 2017 )
    si vous avez pas vu....le groupe est passé au JT de France3 hier soir wink
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 17 avril 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Salut les partochards chanteur y a un gus qui a déposé une prestation mais le mix est endesaccord3 ce serait bien qu'il remonte le son du BT histoire de pas jouer tout seul a...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 10 avril 2017 )
    message pour SYLE met pas le son trop fort et ramasse ton chien !!!!!
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    fort possible que le volume du BT soit un peu haut (je sais plus si cette version est masterisée) 2 solutions: baissé le volume de la piste BT ou rajouté du "gain" à la piste lead ....ou encore fa...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 01 avril 2017 )
    dans la vie.....il y a 2 categories !!! les BRETONS et les autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 01 avril 2017 )
    c'est parti pour une petite ballade "bretonne" partie arpege: Em-G6-D-C partie saturé: E5-G5-A5-E5 E5-G5-A5-C5 amusez vous bien wink
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    ouais mais l'intro a été enregistrée à la pointe du raz , pour se faire entendre c'est dur … faut débroussailler avant icon_cheesygrin
    ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )
    tu devrais plutot l'attaquer sur une penta en MI wink
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 24 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    ouais, je vais bientôt sortir un CD " les BT de GUT" sympa non ? icon_cheesygrin
    cool...mon nom apparaitra sur certains titres chanteur je devrais en fa...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 23 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    [couleur='darkred']Après avoir mis en boite mon dernier BT pour Partoche hier soir, smiley-guitar
    GUT qui fait sa promo chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Nouvelle compo! Qu'en pensez-vous? ( le 12 mars 2017 )
    ça ferait un bon BT wink
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 06 mars 2017 )

    gutenber a écrit :
    [quote='webmaster']Merci à Manue22 pour son BT style "ambiance" qui sera diffusé en juin wink
    [couleur='darkred']Manu Breizh … n'oublie pas la grille, ça m'a l'air bien c...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 02 mars 2017 )
    bon,je sais pas qui a composé le BT du mois .... mais j'ouvre quand meme le post icon_cheesygrin au fait,quelqu'un a des nouvelles de JOUV ????? ça fait un baille qu'on l'a pas vu sad
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )

    blacksushi a écrit :
    Non je joue les 2 solo de master of puppets Je fait un peu près 5h De guitare par jour quand je ne suis pas au lycée et 2h en rentrant des cours
    je parle de "fade to bl...
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    c'est bien ce qu'il me semblait... le solo,et a mon avis,c'est juste le 1er,car le dernier...faut du metier !!! attaque toi à la partie "arpége" (qui fait bien mal aux doigts) et on en reparle wink
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    faudrait écouter des samples pour pouvoir juger wink jouer "fade to black" au bout d'un an comme il faut.... c'est a voir !!!!
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 février 2017 )
    je la trouve déja bien appétissante comme ça love love love par contre,j'ai eu peur quand j'ai vu l'image de la vidéo,j'ai cru que la batteuse c'était....JENNIFER violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin :...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 20 février 2017 )

    syle a écrit :
    Pourtant, je t'ai mis une bonne note ! J'ai vraiment bien adhéré à l'ambiance de ta presta.
    content que ton chien ne se soit pas barré en courant icon_cheesygrin ce que je vou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 février 2017 )

    jeguil a écrit :
    Ouais ce mec est génial, nous faire un blues avec "The Wall", c'est balèze, ça m'a vraiment scotché ! wink
    moi aussi icon_eek
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 19 février 2017 )
    maitre ça joueeeeee !!!!!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 février 2017 )
    hier soir,j'ai entendu ça......et P.TAIN,ça fait du bien bump bump bump
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 19 février 2017 )
    y a eu de trés bonne chose de tomber hier soir dis donc !!!!! c'est moi qui vous ai donné l'idée de sortir le "bottleneck" ou c'est WILL dans "the voice" chanteur chanteur du coup,ça arrange pas mes affa...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 février 2017 )
    au revoir la BOSS DA-2 et bienvenue à la MXR M75 "super badass disto" icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Manu, pas compris ? icon_redface
    ce que je veux dire,c'est que le week end dernier,niveau point,je bataillais avec POULET (je vais pas bouter mon plaisir,j'étais "presque" en ha...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )
    moi qui croyais me tiré la bourre avec POULET il y a une semaine,tout compte fait,c'est avec ZESC que je me bas chanteur chanteur chanteur
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )

    gutenber a écrit :
    c'est clair zesc0 smiley-guitar ça ma vraiment embêté pour toi parce que l'impro est bien icon_redface
    tout a fait d'accord
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )

    leforgeron a écrit :
    Salut manu22 Pas de problème c'est quoi ton option ça peu nous intéresser qui sait ? smile Merci à toi Régis.
    une fois que tu a finaliser ton projet "enregistrement",...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    désolé pour ceux qui avait pris le temps d'écouter et commenter wink je viens de revoir le mixage (avec une option que je viens de découvrir dans Cubase qui apporte plus de "dynamique" ),pour le re...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    je me rend compte que le Cm ....c'est pas vraiment ma tasse de thé icon_redface
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 10 février 2017 )
    TITI....tu viens de me Nicker les oreilles icon_cheesygrin je crois que le moment le plus sympathique,c'était quand tu as raccordé la gratte chanteur chanteur ça sonne tes gamelles wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 février 2017 )
    ou le casque icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 février 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Ça donne quoi le Hotone ? Ces bêtes m'intriguent.
    franchement,c'est BLUFFANT !!! parce que vu la taille de la bestiole (un emballage de bigmac),ça m'intriguais aussi icon_redface e...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 février 2017 )
    [quote='stevepharma'] bravo J'ai pas encore trouvé comment le brancher sur ma femme (Problème de mise à la masse et ronflette...). Mais c'est vrai que quand elle me ...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 03 février 2017 )
    soyer heureux,plus il pleut,plus ça me permet de vous faire quelques BT icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    et vu le temps prévu ce week end ici....je crois que je vais me coller au BT
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    meme si je peux pas écouter dans le "backstage"....je peux charger un fichier wink



  • '