manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 22 décembre 2015 )
    si ça peu donner une idée... sifflote https://www.youtube.com/watch?v=vuEgOM7vcaU ps:attention,grand guitariste en action...c'est un pote icon_cheesygrin et je connais pas le prix de l'ampli
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 22 décembre 2015 )
    je l'utilise aussi de temps en temps...et ça peu t'amener sur d'autre chemin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )
    sur,mon POD....c'est mon copain icon_cheesygrin j'apprécie pas plus que ça le synthé (pour info,ça ne fait que 15 jours que mon clavier est opérationnel et j'ai voulu le testé sur le BT de GUT,ça lui a plus,d...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )

    stephaneg a écrit :
    J'ai l'impression que tu as une préférence pour les sons plus " synthétique " , callé sur une boite à rythme, non ?
    mais qu'entend tu par synthétique ???
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )
    synthétique...non mais j'ai rien contre une bonne batterie et un bon riff bien entraînent icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )

    stephaneg a écrit :
    [quote='manue22'] [quote='gutenber'] Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin
    ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )

    gutenber a écrit :
    Manue…tu participe pas ce mois ci … hum il te reste 1 jour smiley-guitar tu peux faire une impro au clavier icon_cheesygrin
    je sais pas...on verra demain pour...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 19 décembre 2015 )
    dans les impros qui vous laisse un souvenirs impérissable (et il y en a quand meme un paquet...) pour moi,ça sera FABKER le 07/2010,ce jour là,j'ai pris une grosse claque et découvert un nouve...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 16 décembre 2015 )
    [quote='mikaka75']Toi, on sent que tu n'as jamais reçu un commentaire de ma part . Quelque chose me dit qu'il est temps de te faire composter le ticket. [couleur='red']C'est do...
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 16 décembre 2015 )
    Et y a mois 😂
  • je n'ai pas de son qui sort de ma guitare sur mon ampli, ( le 13 décembre 2015 )
    un truc similaire vient de m'arriver sur ma RG il y a un moment,j'avais des micros coupure et quelques parasites,j'essaie plusieurs Jack,meme probleme,je change l'embase sur la guitare,un peu mieux,m...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 08 décembre 2015 )
    ok....chefffff
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 07 décembre 2015 )
    bon.....au final,je fais des modifs,ou pas icon_cheesygrin ps:c'est pas du synthé,c'est du MIDI,c'est presque pas pareil chanteur trop fort le Manue,qu'est ce que je joue bien,je m'étonne moi meme love
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 04 décembre 2015 )
    preuve qu'on peu fabriqué des objets de qualité sans prendre les gens pour des pigeons... sifflote ce qu'il y a de plus rigolo,reste les modéles signatures,par exemple la strat "SRV",ça nous fait une F...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 03 décembre 2015 )
    ben avec le temps(donc un petit rodage du Hp)et un volume modéré,elle se fait moins entendre
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 décembre 2015 )
    quelques test hier soir...Mi mineur tout du long avec la 5b de temps en temps et ça passe,comme la signalé JOUV je vais essayer aussi en SOL majeur histoire de voir...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 03 décembre 2015 )
    si l'envie de prendre un petit ampli te passe par la tete,je te conseil le "Peavy MAX 158 " il est très sympathique,surtout depuis que je le branche sur un CAB "basse" 1*10 maison...
  • les compos de MANUE ( le 02 décembre 2015 )
    [quote='david270281']Oui, c'est marrant, mais contre productif! J'ai vu jouer pendant deux heures à tripoter des sons dans tous les sens alors qu'au depart j'étais parti pour mettre une ligne de moog ...
  • les compos de MANUE ( le 02 décembre 2015 )
    oui,c'était un probleme de "driver" de ma carte son sifflote maintenant,une (trés) grosse parti des "plugs" sont installés....je m'amuse icon_cheesygrin
  • Comment mettre un rythme personnel len boucle ? ( le 30 novembre 2015 )
    tu peux utilisé "audacity",petit logiciel d'enregistrement simple et gratuit
  • les compos de MANUE ( le 29 novembre 2015 )
    une petite nouveauté,réalisé cette aprés midi.........je me test au "clavier midi" icon_cheesygrin https://soundcloud.com/stephane-darcel/test-midi
  • Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre. ( le 24 novembre 2015 )
    le FAME 5w...me fait penser au VALVE JUNIOR icon_redface
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 21 novembre 2015 )
    celui qui t'as tuer les oreilles avec un surplus d'aigus chanteur
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 21 novembre 2015 )
    de plus repiquer des MONITORING par un micro alors que tout l'ensemble est branché sur la carte son....LARSEN !!!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']mort de rire icon_cheesygrin je viens de retrouver la facture des dernières cordes elixir montées sur mon hummingbird… hum Octobre 2014, du coup j'ai fait une tite vidéo vi...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 02 novembre 2015 )

    webmaster a écrit :
    Merci à manue22 pour son petit blues qui sera diffusé en janvier ! wink
    C est SYNCHRONN qui va être content.....surtout pour le final icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce petit Bt à été fait ent...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 01 novembre 2015 )

    stephaneg a écrit :
    C'est en 4.4 ,...jusqu'au point d'orgue.
    aprés avoir déjouer le piége de la 1ere note qui pour moi est a contre temps...j'ai réussi a coller une DRUMS bump bump :bo...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 01 novembre 2015 )
    c'est quoi la signature rythmique ??? parce qu'en 4/4,ça le fait pas
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 01 novembre 2015 )
    les indique sont trés complète...on va voir comment on peut habiller tout ça icon_cheesygrin quand à l'impro,on fera avec les moyens du bord icon_redface
  • Concours d'impro Octobre ( le 24 octobre 2015 )
    RAIDE icon_cheesygrin ma 1ere phalange ne plie pas (j'ai des adhérences),ce qui nécessiteras une nouvelle intervention d'en un minimum de 6 mois,donc j'essaie de me trouver un nouveau style de jeu chanteur
  • Choix guitare électrique ( le 24 octobre 2015 )
    ah ben Ok il changera juste les boutons alors icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Octobre ( le 24 octobre 2015 )
    [quote='gutenber'] je voulais pas faire de double post, donc si j'étais absent ces dernier jours l'explication est là : http://www.partoch.com/forum/post_1717186,roulemen...
  • Choix guitare électrique ( le 24 octobre 2015 )
    pour ce qui est de changer le PICKARD et les BOUTONS,tu devrai trouvé ton bonheur chez Thomann je pense http://www.thomann.de/fr/pickguards_pour_guitares.html http://www.thomann.de/fr/boutons_guit...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 17 octobre 2015 )
    [quote='silmus']alors franchement en terme de rapport qualité prix, regarde la cort action 4. sinon pour ne pas être perdu avec la taille du manche une cort junior, le manche est plus court et tu ser...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    http://www.thomann.de/fr/cort_gb34a_3ts.htm?sid=d51f4c84a734e1134b744e0aeab8b847 voici avec quoi je m'amuse,comme vous je ne suis pas bassiste dans l’âme... de plus,elle est un peu hors budget,mai...
  • Comment obtenir ce son de guitare ? ( le 03 octobre 2015 )
    perso,ça me fait penser au son du guitariste de Marylin Manson...
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 03 octobre 2015 )
    pour ceux qui veulent essayer un POD 2....y a pas de souci icon_cheesygrin et si le partochard est gentils,je le brancherai sur le CAB chanteur
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 01 octobre 2015 )
    t'es trop loin TITI...sinon,y a longtemps que je serai passé icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    a lire ce post,je me souviens de mes 1eres armes sur le forum sur le topic "des jeunes retraités totalement débutant" avec Shadowfan-Phil58-PhilB-Rachel54-Wola-Chipie-Jeguil-Alain-Saka....et j'en oubl...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    ah ben si vous le dites icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    super post bravo 2008,t'es sur ???? il me semblait etre arrivé vers 2009/2010,le temps passe !!!!
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 26 septembre 2015 )
    c'est toujours un réel plaisir de t'écouter TINTIN wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 septembre 2015 )
    [quote='jeguil']Ouais moi c'est pareil, rien à voir avec mes blues. Ceci-dit le travail est bien fait. Le montage est correct et j'aimerai savoir avec quel programme homer à monté tout ça... wink [/quo...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 18 septembre 2015 )

    gutenber a écrit :
    Je profite d'avoir du réseau pour vous faire un coucou de l'Ardèche ou on déguste grave...!
    t'as pas fini de manger à 14h30 hum hum hum ...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 15 septembre 2015 )
    tu dois pouvoir retouché l'équalisation final,mais je sais pas ou il faut aller dans "audacity" pour avoir la table de mix let's rock TITI wink EDIT:tu vas dans l'onglet "affichage" et ensuite ...
  • Choix guitare électrique ( le 11 septembre 2015 )
    de toute façon...au bout de 20 heures de jeu,les cordes sont mortes aprés,la petite fissure...ça doit etre juste le vernis et comme disais J.CLAUDE (dus),oublie que t'as aucune chance...vas y fonc...
  • Choix guitare électrique ( le 11 septembre 2015 )
    comme les copains..YAM+VOX perso,j'aurais jeté un oeil sur la RGD histoire de voir (mais la n'est pas la question) d'ailleurs,c'est bizarre que tu n'es pas conseillé les IBANEZ,SYNCHRONN,tu en as ...
  • Choix guitare électrique ( le 10 septembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Les Wraparound PRS sont très bien conçus, en 10-46, c'est parfaitement juste.
    tant mieux wink
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    oui,moi aussi j'aime bien les gros solos avec des aigus et quand la rythmique bourrine icon_cheesygrin mais je suis assez ouvert....
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    [quote='david270281']Merci pour vos commentaires sur le mix! Je suis plutôt flatté! icon_redface Après le son de gratte, c'est vraiment une histoire de goût! C'est le son de base que j'utilise depuis longte...



  • '