manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum



  • Bass ou guitare electrique ? ( le 24 août 2015 )
    je crois que pas mal de guitariste ici ce sont mis à la basse et vice versa icon_cheesygrin si tes finances te le permettent,les 2 sont possible il m'arrive fréquemment de passer de l'une à l'autre quand je...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 août 2015 )
    à la base le HP était prévu pour un 10w de pack justement icon_cheesygrin puis j'ai trouvé le Vantage....
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 août 2015 )
    brancher sur un 30w (transo),ça fait déja un peu de bruit icon_cheesygrin c'est un ampli que j'utilise trés trés rarement,je prefere mon POD ceci dit pour diversifier les sons et tester les pédales,c'est pas m...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    perso,une petite préférence pour le bluesman sans rien connaitre a l'art,je prefere largement tes toiles que les trucs tout noir qui ne représente rien qu'on peu voire dans certaines galerie
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 août 2015 )

    syle a écrit :
    T'envisages pas d'organiser des visites payantes ?
    +1 icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 22 août 2015 )
    le JENSEN,je l'ai aussi en version 10",mon 1er bricolage (cf,la photo d'ampli rouge)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )

    titi55 a écrit :
    c'est un artiste notre saka ! manue c'est quoi comme matériaux, les crânes, les cornières, tout ça ? le HP, il est a gauche ?
    le bois:MEDIUM (17€ chez merlin pinpin) les ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    jolie tableau SAKA wink une petite nouveauté DIY a été faite cette semaine icon_cheesygrin il s'agit d'un CAB "BASSE" de 60L monté avec un Celestion BL10-100x [img]http://img11.hostingpics.net/pics/440045p...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 21 août 2015 )
    et voici la nouvelle déco du CAB "BASSE" icon_cheesygrin icon_cheesygrin THE SKULL CAB bump bump bump
    image du forum
    [img]http://img11.hostingpics.net/p...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 août 2015 )
    Je viens de faire une grosse modif sur la déco icon_cheesygrin Ça sera terminé demain,j ai trouvé un truc génial... A la Manue quoi !!!!! Et dire que je me suis fait chier avec la peinture icon_confused
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 août 2015 )
    je suis justement entrain de penser a ce probleme icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 20 août 2015 )
    merci TITI....aprés avoir démonter une pédale DIY,j'ai trouvé la polarité icon_cheesygrin mon projet est terminé,aprés un petit test (vite fait),ça sonne plutot bien bump [img]http://img11.hostingpics....
  • Débutant après 9 ans de guitare ( le 13 août 2015 )
    pour composer....quelques accord,une petite rythmique sur un loops de batterie et ça roule moi non plus je ne sais pas faire des truc de la mort qui tue,ça ne m'empeche pas de m'amuser wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 août 2015 )
    pour info j'ai acheté des prises jack "femelle"....comment je vais savoir pour brancher mon cable HP vu qu'il a une polarité icon_confused
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 août 2015 )

    titi55 a écrit :
    bientôt un nouveau stanley clarke icon_cheesygrin
    étant aussi bon Bassiste que Guitariste....je te laisse apprécier le niveau icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 août 2015 )
    suite du CAB basse le bois est arrivé et les pieces commandées... on va pouvoir commencer le montage du caisson icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 09 août 2015 )
    ok wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 09 août 2015 )
    c'est quoi comme EMBASE au dos de ton cab "SNAKE" page 29,Titi ????? tu trouve ça ou ???? icon_redface
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 août 2015 )
    pour trouver le bois,c'est pas trop un souci,le prix non plus...c'était juste pour savoir sur la qualité du son pour les évents,je sais meme pas ce qu'il faut icon_cheesygrin le projet final ressemblera a ...
  • Clavier maitre ( le 08 août 2015 )
    [quote='david270281']Tu tournes sur Cubase Manue je crois? Sur Reaper, voilà la manip, si ça peux t'aider: -Tu insères un instrument virtuel sur une nouvelle piste. -Tu choisis un VSTi appliqué...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 août 2015 )
    merci TITI je pense repartir sur le meme caisson que j'avais fait lorsque j'ai bricoler un ampli... ce qui me donne 45*38*35 soit environ 60L aprés pour le bois,Medium ou CP ????
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    non en MIDI
  • Clavier maitre ( le 07 août 2015 )
    et moi j'ai un KAWAI mdk61 que j'arrive pas a faire fonctionner icon_cry tout s'allume,mais il pilote aucun VST icon_confused
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 06 août 2015 )
    merci TIT...je prends note wink j'ai peur que l'ampli manque de puissance pour faire un 2X10 en plus c'est pour la maison icon_redface j'ai pas tout compris dans tes explications,mais c'est pas grave....j'a...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 06 août 2015 )
    je viens d'avoir une idée sifflote j'ai un ampli basse "PEAVY MAX 158" (15 ou 20w) j'ai envie de bricoler un CAB pour basse avec un HP de 10" ou 12" pour pouvoir brancher l'ampli dessus (et shunter a...
  • Son très faible ( le 05 août 2015 )
    sauf qu'il a fallu que j'en rajoute un dans mon systeme "studio".... celui de ma carte était trop faible pour capter correctement le signal du micro wink la qualité du son ne m'a jamais déranger,je t...
  • Son très faible ( le 05 août 2015 )
    ou alors le micro et la carte nécessite un "préamp" en amont wink on en a déja parler je crois,je verrais bien a un petit "TUBE MP" entre le micro et la carte sifflote
  • Matos pour s'enregistrer ( le 29 juillet 2015 )
    non,c'est pas ton ampli....c'est le nom de l'appareil que tu as cité c'est un pré-ampli micro si ton ampli "guitare" a une sortie "casque" ou "line out",tu peux le brancher directement dans...
  • Matos pour s'enregistrer ( le 29 juillet 2015 )
    si tu n'utilise pas de micro,tu n'en a pas besoin wink ça sert a amplifier le signal du micro,si la carte son est trop faible... ça donne comme schéma:Micro-PreAmp-Carte son-Pc
  • Comprendre pour de l'improvisation ( le 27 juillet 2015 )
    pour commencer,apprend celle la (dans cette gamme,tu as déja 3 gammes:Majeur-Mineur-Penta) http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=C&scchnam=Major&get2=Get... va falloir ...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    en fait,c'est pas si compliqué... faut juste apprendre la "gamme majeur" wink ensuite,selon le "mode" on change la Tonique de la dite gamme
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    merci Denis P.tain,je suis C.N j'ai déja vu ça !!!!! va falloir que je révise mes cours moi icon_confused en plus,c'est pas le temps qui me manque sifflote
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    c'est quoi le mode LYDIEN ????
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 12 juillet 2015 )
    [quote='gutenber'] ben oui… icon_redface les vacances peut être. En plus y a un handicapé icon_cheesygrin hein manue. Heureusement y a des nouveaux smile_cool et puis il reste 8 jours. [/q...
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    j'aime bien....ça donne envie de jammer dessus par contre,je sais pas si c'est moi ou mes HP,mais j'ai l'impression que c'est plus fort a gauche qu'a droite icon_redface
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    tu ne te serais pas inspiré de ça,par hasard.... icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=6cFbjuXZcBw&list=PL6847347FD1A8A856&index=65
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 07 juillet 2015 )

    webmaster a écrit :
    Merci à Manue22 Et Fabker pour leur nouveau BT qui sera diffusé en septembre ! wink
    SUPER...j'espere que FAB aura le temps de déposer quelque chose dessus !!!
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 02 juillet 2015 )
    content que ça vous plaise wink lachez vous.... pour le doigt,c'est index main gauche !!!
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 01 juillet 2015 )
    voici un nouveau BT,concocté avec GUTENBERG (et un de ses copains pour le synthé) c'est le mariage de Sylvie et Patrick....tout le monde à l'église,c'est la sortie de la cérémonie icon_cheesygrin l'intro ...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 30 juin 2015 )
    moi ce qui me gene,c'est la disto de la guitare rythm,c'est trop plat sifflote faut pas oublier qu'il s'attaque a un monument..... la chanteuse,on peu s'en occuper en "post prod" icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )

    squive a écrit :
    Manue t'as pas d excuse icon_cheesygrin Ha non, t'as un problème de doigt, c'est ça ?
    oui...si je peux retoucher une gratte en Janvier,j'aurais du bol icon_confused
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )
    j'ai fait des essais sur rien du tout..... juste eu le temps de faire la basse sur "dreamer" (au départ,je voulais attendre Aout pour la faire....j'ai eu chaud sifflote )
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )

    squive a écrit :
    Justement le Challenge c'est de s'adapter au Backing Track! Vous avez tous intérêt à participer à mon Bt d’Août !! Je vous ai à l’œil icon_cheesygrin
    sans moi icon_cry
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 29 juin 2015 )

    gutenber a écrit :
    oui mais là je vais pas avoir de rythmique disto, ce sera acoustique icon_redface je peux pas faire les deux comme sur l'enregistrement icon_cheesygrin
    j'avais...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 29 juin 2015 )
    le son de la guitare "lead" colle bien.....c'est la disto de la guitare "rythmique" qui peche,comment dirais je,c'est trop sombre,trop lointain,ça manque de netteté dans le son (et dire que j'ai 1 ou ...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 28 juin 2015 )

    gutenber a écrit :
    70bpm, hum c'est bon çà pour construire un BT avec manu, vas-y envoie le bois icon_cheesygrin
    surtout en ce moment... icon_cheesygrin pour info,le BT est a 90 ...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 26 juin 2015 )
    SYLE tu m'as porté la pouasse hammer hammer hammer vous risquez de plus entendre de gros riff surmix endiablé pendant de long mois icon_cheesygrin encore un doigt coupé avec section du tendon violent2...
  • s'enregistrer... ( le 23 juin 2015 )
    et bonjour la LATENCE !!!!! pour enregistrer sans souci....lis ceci wink un peu de MAO http://www.partoch.com/forum/post_1719066,guide+home+studio+le+materiel+pour+s+e...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 22 juin 2015 )
    je suis (plus ou moins) agréablement surpris par les impros du mois,entre les gros surmix,les gros son bien lourd et ceux en toute en délicatesse,j'en ai eu pour mon argent chanteur j'ai passé un bon mo...



  • '