HoTone Micro Amps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut la compagnie,

en me baladant sur la toile, je suis tombé sur les micro amps de chez HoTone (Nano Legacy).
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

On peut les voir ici : http://www.hotoneaudio.com/products/nanolegacy/

Ça me semble intéressant : peu cher, 5w classe A/B, impédance automatique (une seule sortie baffle compatible 4/8/16 ohms), entrée MP3, boucle d'effets, etc etc...

Les démos sonnent vraiment pas mal, mais on trouve peu d'infos sur les sites francophones.
Il en existe plusieurs, qui copient les AC30, Plexi, et autres amplis bas de gamme icon_cheesygrin

Bref j'aime bien l'idée, couplé à un petit baffle 1x10 ou 1x12, ça pourrait donner un petit ampli d'appart' bien sympatoche !

Si jamais quelqu'un en a déjà entendu ou joué en vrai, je serais curieux d'avoir ses impressions smile_cool



Comme je ne suis pas sympa, je ne fais qu'ajouter des choses qui peuvent être utiles mains ne répondent pas à ta question. icon_cheesygrin

Le revendeur en France est Guitars-Rebellion. Oui, cette boutique ultra exclusive qui ne fait que dans le haut de gamme et ne reçoit pour essai que sur rendez-vous. http://www.guitarsrebellion.com/crbst_525.html

Cependant, leur réseau de distributeurs revendent aussi ces amplis. http://www.guitarsrebellion.com/crbst_526.html

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wow z'ont l'air sympa bump
je vais tenter de voir rue de douai, ou j'ai vu un distributeur, quand je passe à lutèce pour en tester un d'ici pas longtemps.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
pas mal du tout.....et pas trop cher en plus
je vois que "Custom Guitar Shop" est distributeur,mais jamais vu au magasin,dommage sinon,j'en aurait emprunter une pour la journée

moi qui cherche une petite tete avec un beau CLEAN et qui peux bouffer les pédales,a étudier !!!!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Yes, ils sont revendus par notre cher thotho germanique entre autres. Les avis sont globalement bons, même si ça vaut ce que ça vaut.

Par contre, je suis dubitatif sur le côté clean, car 5w monocanal, ça risque de saturer un chouille vite non ?

@denis : ils en font même une version basse wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oué la version basse j'ai vu ça
ça me tente bien ces petits trucs
mais j'aimerai les tester en vrai même si c'est pas d'un prix faramineux.
comme je joue très doucement à la maison ça m'irait pas mal. même avec 5 w j'ai des chances d'avoir de la marge wink
ou alors je motive mon épicier local a devenir concessionaire icon_cheesygrin je vais tester ça la semaine prochaine et si c'est vraiment bon je lui suggère l'idée.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effectivement, ça m'a l'air bien cool! smile_cool

La petite sortie Line Out pour s'enregistrer c'est pas mal aussi. Ça permet d'avoir des vrais boutons sous les doigts plutôt que de tripoter des simus d'ampli...

Denis, nous attendons une review! micro

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce sera selon mes disponibilités sur place avec quelques détails que je ne suis pas en mesure de prévoir à l'heure actuelle.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est quelle boutique que tu as trouvée à Paris qui les revend ? Comme j'ai prévu d'y aller aussi pour chercher une gratte, si j'ai le temps j'irais bien titiller ces petites têtes toutes mimis icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le guitarium rue de douai
c'est dans la liste du reseau des distributeurs fournie plus haut en lien

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai essayé le Purple Wind, j'ai pas du tout aimé, j'avais mis mes impressions dans un ancien topique. En gros: ça souffle, ça ne prend pas très bien les pédales, c'est petit mais il y a un gros transformateur type PC portable avec...

Bof bof bof... un gadget.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ah mince ! Tu te souviens du topic ? J'ai fait une recherche avant de créer celui ci mais je n'ai rien trouvé.

C'est dommage, comme quoi les vidéos peuvent être trompeuses car dessus, ça donne vraiment pas mal du tout !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut toujours rester très méfiant sur les tests de son vidéo tu sais jamais comment à été traité le son de départ.
si j'ai le temps de passer rue de douai je vous dirait mon avis strictement personnel.
mais il y a mes goûts qui ne sont pas forcement les votres. je suis très vintage comme style de sons. inutile de vous dire qu'il ne faudra rien me demander sur les sons évymaital je sais même pas comment on joue ça.


.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ça date de quand j'ai déménagé et que je cherchais un ampli miniature le temps de bouger pour garder la main.
J'avais fini avec un Yamaha THR 10 que j'avais trouvé génial. Le son était bien meilleur et plus polyvalent.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas pu trouver le magasin qui en vends rue de douai
et comme je suis pas très pas douai j'avais pas pris le papier ou j'avais noté le numéro...
j'ai plus facilement trouvé des madames qui voulaient me donner des cours de pipeau dans le quartier.
donc je suis reparti bredouille de mes recherches.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micro, amps, etc, baffle, hotone, peu, bien, quelqu



+