Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mort de rire .
Ce soir, je la branche sur mon ptit ampli de poche, je la règle au niveau des harmoniques.
Et une fois fait, demain matin, normalement, je la teste dans le hot rod et je vous fais des samples.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
mort de rire .
Ce soir, je la branche sur mon ptit ampli de poche, je la règle au niveau des harmoniques.
Et une fois fait, demain matin, normalement, je la teste dans le hot rod et je vous fais des samples.


Toi que je connais plutôt frilleux quand il s'agit de triturer ses belles ben, je te tire mon chapeau ! Magnifique boulot ! bravo

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Toi que je connais plutôt frilleux quand il s'agit de triturer ses belles ben, je te tire mon chapeau ! Magnifique boulot ! bravo



C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

f@b © a écrit :
C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

Alors il est fait ce réglage d'harmoniques?

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

Alors il est fait ce réglage d'harmoniques?



Ouaip , et j'crois que j'ai pas bien mis le chevalet.....L'harmonique à la 12è frette n'est pas la même que la note frettée....Pas bon signe çà .

f@b © a écrit :
Ouaip , et j'crois que j'ai pas bien mis le chevalet.....L'harmonique à la 12è frette n'est pas la même que la note frettée....Pas bon signe çà .

Aïe!
F@b va avoir du boulot^^

image du forum
image du forum


1er post ici j'espere que je m'y prend bien ^^

Je posterais les autres guitares demain.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

Alors il est fait ce réglage d'harmoniques?



Ouaip , et j'crois que j'ai pas bien mis le chevalet.....L'harmonique à la 12è frette n'est pas la même que la note frettée....Pas bon signe çà .


Bah, ça se corrige avec le réglage des pontets, ça...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

Alors il est fait ce réglage d'harmoniques?



Ouaip , et j'crois que j'ai pas bien mis le chevalet.....L'harmonique à la 12è frette n'est pas la même que la note frettée....Pas bon signe çà .


Bah, ça se corrige avec le réglage des pontets, ça...


Ou alors un refrettage maison ...
Un copain ( plus méticuleux tu meurs ) a tenté le coup. Une histoire de fou !
Les cordes touchaient de partout après ==> gratte à la poubelle !!

Enfin, F@b n'en est pas encore là ... pas encore ! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
stone free a écrit :

syle
syle a écrit :

f@b © a écrit :

quentindemontargi a écrit :

f@b © a écrit :
C'est vrai, tu as raison, s'il s'agit de toucher à mes belles, j'hésite très longtemps.
Mais cette Squier51, j'avais des projets pour elle avant même de l'acheter.

Alors il est fait ce réglage d'harmoniques?



Ouaip , et j'crois que j'ai pas bien mis le chevalet.....L'harmonique à la 12è frette n'est pas la même que la note frettée....Pas bon signe çà .


Bah, ça se corrige avec le réglage des pontets, ça...


Ou alors un refrettage maison ...
Un copain ( plus méticuleux tu meurs ) a tenté le coup. Une histoire de fou !
Les cordes touchaient de partout après ==> gratte à la poubelle !!

Enfin, F@b n'en est pas encore là ... pas encore ! icon_cheesygrin

Un refrettage pour des harmoniques justes ? hum






le manche est bon, les cordes sont à la bonne distance, grâce à une cale sous la jonction manche-corps.

une nouvelle venue dans la famille , une strat SRV, enfin, une copie personnelle, puisque assemblée par moi-même . Elle m'aura coûté en tout moins de 100€ icon_cheesygrin

image du forum

Ici accompagnée par l'avant-dernière wink



image du forum


Me reste deux bricoles à acheter pour la strat : des vis pour le pickguard, des petites vis pour les mécaniques, une plaque à l'arrière du corps, et basta !

(plus tard, je lui mettrai des GFS wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne la connaissais pas, celle-là...
C'est quoi, cette Strat ???

PS : superbe, cette Hummingbird, Wylde75 !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
arf sur ta copie de strat va falloir que tu retournes le vibrato ca va faire plus classe wink

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Il me semble également que SRV avait monté un manche de gaucher sur sa strat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+