mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Encore une victoire de kustom!

On ne peut pas lutter avec ces géants allemands qui revendent neuf au prix de l'argus sans frais de port icon_cheesygrin .
Pour la Squier Tele dont parle omp j' ai pu en entendre une et ça sonne plutôt bien. En plus elle a un look assez sympa.

Bah pour le fame j'avais pas fait gaffe icon_cheesygrin . Je me disais c'est cher mais je sais pas pourquoi. Reste le h&k edition blue 60w a 150 euros. Enfin si c'est bien un 60 watts. Sur la photo y'a marqué 60-r donc ça devrait être bon.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bouboutz a écrit :
Reste le h&k edition blue 60w a 150 euros. Enfin si c'est bien un 60 watts. Sur la photo y'a marqué 60-r donc ça devrait être bon.


Ouaip... Là, par contre, ça le fait grave !!!

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Excellent!!! Ca tue dimitri ton groupe!!!


Tu passes quand dans le pas-de-calais?? je peux te trouver des dates^^


(celib la bassiste??)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
ahrg mignonnes ! love j'aime bcp aussi, mais suis trop vieux je vais passer pour un pervers !

fender
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
(mooort de rires !!!) vraiment incorrigibles les gars !

Je ne sais pas si les compliments sur la musique prennent l'ascendant sur ceux au sujet du physique, mais je ferais passer les deux aux interessés icon_cheesygrin

Alala, j'y crois pas...

P.S Quentin : Si un jour on doit tourner un peu, je te marque dans mon carnet de bonnes adresses wink

P.S : T'as pas honte Allmann icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Re-PS : La bassiste est effectivement en quête de l'âme soeur. Si je peux me permettre, c'est un très bon choix hammer icon_cheesygrin

J'ai fait un tour aussi, j'aime bien même si c'est pas mon style. Simple et efficace wink.

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Re-PS : La bassiste est effectivement en quête de l'âme soeur. Si je peux me permettre, c'est un très bon choix hammer icon_cheesygrin

voila mon numéro de portable

06-69-69-69-69

Merci de lui transmettre^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bouboutz a écrit :
J'ai fait un tour aussi, j'aime bien même si c'est pas mon style. Simple et efficace wink.


Je voudrais pas cracher dans la soupe, mais à la base, c'est pas véritablement mon style non plus icon_cheesygrin Ce qui ne m'empêche en rien de prendre du plaisir en jouant ce genre de musique. Ton compliment me touche si de surplus c'est pas ton style...

Mais on commence à squatter grave là chanteur

(dernier hs : jsuis plus monsieur metal pas aussi extrême qu'elladan j'irais pas floyder et poser des emg sur une les paul ^^ mais c'est chaud frais et ça sonne bien ce que vous faites pas comme certaines soupes )

Dimitri j'ai pas pus m'empecher de passer voir ton myspace et franchement c'est super à écouté icon_cheesygrin
Continuez comme ça razz ^^

comment enlever lezs boutons de tone la et volume pck je voudrai changer de couleur et je voudrais juste enlever sa pas les truc en de ssou

quentindemontargi a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Re-PS : La bassiste est effectivement en quête de l'âme soeur. Si je peux me permettre, c'est un très bon choix hammer icon_cheesygrin

voila mon numéro de portable

06-69-69-69-69

Merci de lui transmettre^^


Coquin, va !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+