mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faut quand meme que tu sache un truc : marshall c'est bien, quand c'est du haut de gamme (genre JCM800/900, ou autre tête d'ampli de malade ^^)
toutes les séries bas de gammes marshall (Valvestate, MG, AVT...) c'est pas ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix.

ba il se dechire pas comme le batteur de slipknot il reste calme meme avec un transistore 22w je le depasse en son et on ne fais pas de concert en pleine aire on va chez la famille et on joue cest tout!

alors le MG30 suffira pour ce que tu veux faire (néanmoins si tu veux faire des concerts après, cet ampli sera trop limité), et puis dans cette gamme de prix, tu peux avoir mieux...

en pluss on est ka 4
moi guitariste
pianiste
batteur et chanteur

gregory0599 a écrit :
en pluss on est ka 4
moi guitariste
pianiste
batteur et chanteur


j'ai l'impression que tu voulais ton marshall au début, et malgrés tout les avis négatifs qu'on t'as donné sur cet ampli, tu le veux toujours... (sa reste un assez bon ampli pour jouer tout seul et dans un (petit) groupe, mais il reste trop limité pour faire des petits concerts, a moins de le brancher sur une sono)

ba nous les concert ses pas vraiment des concert
et puis je lai entendu je le trouve bien enfin comme vous dite tusse comparez au ampli a lampe c nul mais bon icon_cheesygrin

gregory0599 a écrit :
ba nous les concert ses pas vraiment des concert
et puis je lai entendu je le trouve bien enfin comme vous dite tusse comparez au ampli a lampe c nul mais bon icon_cheesygrin


exact, si tu compares sa a un tout lampe, il est nul a ch***...
mais si tu trouve que le son est bon, c'est qu'il te satisfait, donc prend le smile

oui xD
qui est dans un groupe ici?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
gregory0599 a écrit :
oui xD
qui est dans un groupe ici?


Moi m'sieur icon_cheesygrin

gregory0599 a écrit :
oui xD
qui est dans un groupe ici?


moi de même smiley-guitar micro

tu peut menvoyer ton myspace stp
et tu joue quoi?

gregory0599 a écrit :
tu peut menvoyer ton myspace stp
et tu joue quoi?


nous on a pas encore de myspace (mais on va bientot arranger sa)
on a deux compos soft, une compo grunge, et une compo punk, plus deux autres compos en attente

et sa fait combien de tmps que vous etes former? micro smiley-guitar

gregory0599 a écrit :
et sa fait combien de tmps que vous etes former? micro smiley-guitar


euh, je sais pas, 3 ou 4 mois j'crois.

a ouai comme nous xD mais nous on a pas encore de compos snifff
ta deja fais des concert?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+