mg30dfx urgent!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci je ne savait pas
tu peux menvoyer le lien vers ton myspace stp

gregory0599 a écrit :
y aurait moyen que je mettent des lampes dans l'amplie mg30dfx?

bravo

tu peux cependant avoir un ampli tout lampe pour pas trop cher : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm (un des rares bon produits de cette marque)

oui mais je joue en groupe donc...

détrompe toi, un 15W tout lampe, en groupe c'est suffisant (si ton batteur est pas un gros bourrin...)

non xD mais je crois que je vais prendre un fender fm30r

un transistor 30W, pour jouer en groupe, il faut le pousser pour t'entendre, et le plus gros défaut des transistor, c'est que plus tu le pousse, plus le son est pourri... contrairement a un tout lampe, si tu le met a fond, tu aura largement la puissance d'un 30W transistor (pour un 15W) sauf que le son sera niquel... mais bon après tu fais comme tu veux smile

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
thunderguigui a écrit :
un transistor 30W, pour jouer en groupe, il faut le pousser pour t'entendre, et le plus gros défaut des transistor, c'est que plus tu le pousse, plus le son est pourri... contrairement a un tout lampe, si tu le met a fond, tu aura largement la puissance d'un 30W transistor (pour un 15W) sauf que le son sera niquel... mais bon après tu fais comme tu veux smile


Pour le fond je suis d'accord ! wink

Par contre, le modèle, je ne connais pas, donc je ne m'avance pas...

gregory0599 a écrit :
non xD mais je crois que je vais prendre un fender fm30r

Fender FM ????

pour te dire, je ai rarement entendu une qualité de son aussi pourrie.

J'ai testé le fm212, et c'était tout simplement horrible.

Je déconseille ces modèles, je préfère encore jouer sur un marshall mg

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

thunderguigui a écrit :
un transistor 30W, pour jouer en groupe, il faut le pousser pour t'entendre, et le plus gros défaut des transistor, c'est que plus tu le pousse, plus le son est pourri... contrairement a un tout lampe, si tu le met a fond, tu aura largement la puissance d'un 30W transistor (pour un 15W) sauf que le son sera niquel... mais bon après tu fais comme tu veux smile


Pour le fond je suis d'accord ! wink

Par contre, le modèle, je ne connais pas, donc je ne m'avance pas...


bien que ce soit un harley benton (j'entends déjà vos critiques fuser sur cette marque icon_cheesygrin ) ce modèle a l'air d'être une exception pour cette marque... il serait équivalent a un epiphone blues custom 15W

le gas dun magazin de musique ma fait une demo et il dechire grave!!!!!!!
mais il ma dis la meme chose que vous mais bon

gregory0599 a écrit :
le gas dun magazin de musique ma fait une demo et il dechire grave!!!!!!!
mais il ma dis la meme chose que vous mais bon


peut être aussi que toi tu as l'impression qu'il "déchire grâve" parce que tu es habitué a un ampli moins bon... mais si le vendeur t'avais fait jouer sur un tout lampe, tu aurais trouvé le FM pourri wink

e a votre avis sa irai pour jouer en groupe avec un mg30dfx?

gregory0599 a écrit :
e a votre avis sa irai pour jouer en groupe avec un mg30dfx?


mouais, mais (je le répète) tu es mieux a prend du lampe 15W... mais si tu tiens a prendre cet ampli, faudra dire a ton batteur qu'il ne se déchaine pas trop icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
gregory0599 a écrit :
e a votre avis sa irai pour jouer en groupe avec un mg30dfx?


Alala, tu le veux toi ton Marshall icon_cheesygrin

Si le batteur tape pas fort ça passe, surtout si tu es le seul guitariste. Si en revanche, y'a deux gratteux et que le batteur tape un peu plus fort, le 50 watt est fortement conseillé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, revendre, voila, probleme, groupe, fender, voudrais, macheter, marshall



+