david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 mai 2015 )
    J'ai vu ça aussi, entre cette histoire et Gollnisch qui frappe des journalistes et dit ouvertement qu'il ne regrette pas ses actes... C'est gerbant! J'y vois un seul point positif: le FN est en tra...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 avril 2015 )
    Bon rétablissement Syle! wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 13 avril 2015 )
    Joli taf Titi! wink La peau de reptile, c'est la base... http://www.partoch.com/forum/post_1687414,transformation+combo+epiphone+blues+cu... Il y a une vidéo qui expliqu...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 23 mars 2015 )
    T'as lâché l'affaire pour la télé thinline? J'en avais essayé une il y a quelques temps, c'est de la très bonne gratte, mais c'était pas la modern player... Je vais pas me faire que des potes sur c...
  • Fender Modern Player Jaguar / Fender Modern Player Tele Thinline ( le 21 mars 2015 )
    Honnêtement, j'ai pu tester deux Harley Benton et je possède une basse de chez eux, c'est de la bonne petite gratte d'entrée de gamme! Mais de là à dire que ça vaut une Fender, je pense qu'il y a un p...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 mars 2015 )
    Effectivement, l'alim tient en dessous avec des élastiques! J’étais pas super confiant au début, mais ça n'a pas bougé depuis 6 mois en le transportant très régulièrement...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 17 mars 2015 )
    J'ai eu la même Titi, elle m'a lâché au bout de 5-6 ans voire plus... Je suis passé à ça: http://www.thomann.de/fr/palmer_mi_pedalbay_40.htm Ça vaut a priori un Pedaltrain, voire mieux, pour moin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 mars 2015 )
    C'est de la musicotherapie, une copine bosse la-dedans... wink
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Salut! Le batteur est-il carré? Car j'en ai connu des batteurs pas supers propres qui se plaignaient de la mise en place des autres musiciens! chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 mars 2015 )
    Ouais, ça a l'air bien! Cool le synth aussi! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 mars 2015 )
    C'est bien le Superego? Cette pédale me tente bien, même si c'est pas l'effet qu'on utilise tout le temps...
  • Mixage fichiers wav (prise sortie de table) ( le 11 février 2015 )
    Salut Zesco! Avec deux fichiers, je suppose droite et gauche, le mixage est malheureusement impossible... icon_redface
  • Changement mécaniques : gaucher / droitier ? ( le 04 février 2015 )
    C'est de la très bonne meca, j'ai mis ça sur ma Gretsch... Par contre, j'ai du repercer!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 janvier 2015 )

    gutenber a écrit :
    Bon, a y é, le concert est passé, le stress aussi, un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=LQzmF1dktEY
    C'est plutôt bien fait! Cependan...
  • Micros gretsch ( le 23 janvier 2015 )
    Salut! A vérifier, mais je crois qu'il faut changer les supports de micro par des trucs de ce type: http://www.thomann.de/fr/gretsch_bezel_gold.htm
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 janvier 2015 )
    Je viens de m'offrir l'intégrale de Triggerfinger, groupe de rock belge, ça ne quitte plus mes platines!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    L'éducation, c'est la base, mais ça devient compliqué. La minute de silence a été difficile à faire respecter dans beaucoup d'établissement et la réaction de certains jeunes face à ce drame est tout s...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 décembre 2014 )
    J'ai failli aller le voir hier, mais ma femme n'étant pas très fan de l'univers de Tolkien... On a donc été voir "La famille Bélier", à fuir de toute urgence! endesaccord3
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2014 )
    [quote='jeguil']J'écoute www.sakyamusic.net sur https://www.youtube.com/watch?v=mn2LSWoyeDo Le batteur c'est le fils de mon gendre. Comme il vient chez-nous à Noël, je me dois de l'écouter un peu qua...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2014 )
    Bon anniv' Syle! Avec un peu de retard sifflote
  • Ampli basse ( le 03 décembre 2014 )
    Salut Manue! Fais gaffe quand même, pour repiquer un ampli basse, il faut un micro adapté! Avec un SM57 ou un de ses dérivés, le résultat est pas fameux... wink
  • Projet de Pédalboard. ( le 02 décembre 2014 )
    Y'a pas moyen que quelqu'un te file un coup de main? Car, comme Denis, tu me fais un peu peur aussi... icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2014 )
    Bon anniv' Wola!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 novembre 2014 )
    Surement le groupe qui a sorti le meilleur album rock de l'année: https://www.youtube.com/watch?v=lRCeHsOKoMw 2 sur scène, mais une présence de malade! smile_cool
  • Achat d'un clavier maitre ( le 26 novembre 2014 )
    Je poste au cas où quelqu'un serait dans le même cas que moi... Je me suis pris le MPK Akai mini: http://www.stars-music.fr/akai-mpkmini-clavier-de-commande-midi-usb.html Petit bonus, ils se s...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 24 novembre 2014 )
    [quote='syle']Ben voilà, comme quoi les appréciations restent radicalement opposées, mais ça ne laisse pas indifférent... Perso, j'aime les chansons mélancoliques en général, mais celles à la sauce...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 24 novembre 2014 )
    Les goûts et les couleurs... T'as déjà joué sur un bon ampli avec de bonnes pédales dedans Gut'? Encore une fois pour tous ce qui est bon son clean, overdrive, fuzz... Impossible de s'en approch...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 24 novembre 2014 )
    Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec "Dans le creux de ta main"... Je la passe souvent sur l'album! Droit dans le soleil, Horizon sont mes préférées. Les morceaux rocks sont un peu ratées sur cette ...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 24 novembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [quote='pascal17']moi je pense, apres avoir essayé les 2, (et même les 3 avec les systemes à modelisations) que, même si chaque système a ses atouts, je prendrais des pédales ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )

    denis-px a écrit :
    heuuuu hum c'est un chat vegetarien le lapin icon_eek assassin ! icon_cheesygrin bon webby m'a donné des envies j'ai un magneau tandorii qui commence à trempouiller
    Tu crois pas...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 novembre 2014 )
    Lapin à la moutarde ce midi! love
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Un container de contrefaçons en provenance d'Asie ?
    +1 wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 novembre 2014 )

    m73 a écrit :
    Ma batterie (DW concept maple)
    image du forum
    Superbe batterie! love
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )

    webmaster a écrit :
    [quote='david270281']Petite déception sur Un jour en France
    Tiens j'ai pensé pareil icon_cheesygrin La version d'hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=xtCwXZDsYy4 et celle d...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )
    Je les aient vus le mois dernier au Zenith de Rouen... Je me suis pris une bonne claque aussi! Réentendre sur scène les gros classiques: Tostaky, Comme elle vient... J'y aurais pas cru! Énorme prés...
  • Idée : créer un groupe de musique ! ( le 13 novembre 2014 )
    Salut! Le meilleur site d'annonce pour trouver des zicos, c'est Zikinf! On a déposé une annonce pour trouver un chanteur début septembre, en une semaine, on avait 4 candidatures sérieuses! Et...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 13 novembre 2014 )
    [quote='synchronn'] [quote='david270281']Salut! Moi non plus, pas de participation ce mois ci... Vraiment pas dans mes cordes ce BT! J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taqui...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 12 novembre 2014 )
    Salut! Moi non plus, pas de participation ce mois ci... Vraiment pas dans mes cordes ce BT! J'en profite, il y a pas mal de membres du concours qui taquinent en MAO, j'ai besoin d'un coup de ma...
  • Achat d'un clavier maitre ( le 12 novembre 2014 )
    Salut! Je cherche un clavier maître pour arranger des compos à la maison... Le but étant de contrôler des VSTi: batterie et claviers en tout genre. Je suis donc un gros noob en ce qui concerne c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    Jolies salles de jeux tous les deux! icon_cheesygrin J'avais une batterie aussi, mais ça c'était avant! Pour revenir sur les poutres, effectivement, c'est très beau! Mais vous ne voyez que la partie émergen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )

    guitare killer a écrit :
    David: c'est quoi ce qui est derrière l'ampli contre la poutre? On dirait un manche
    C'est un lapsteel DIY, mais il est pas totalement fini! wink @Manue: Oui, c'es...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    Non, non... Il est bien transformé! Comme on le voit sur la photo, il y a des escaliers à droite! Et le transporter au moins une fois la semaine, c'est à dire: le descendre, le mettre dans la caiss...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    J'ai réussi à négocier un coin de la maison pour me faire un "Home-studio"/"Coin musique"! C'est quand même cool de pouvoir tout faire: jouer, enregistrer... sans rien bouger! [img]http://dc588.4s...
  • Comment bien mixer sous Cubase ? ( le 08 novembre 2014 )
    Salut! C'est surtout le son de batterie qui est à revoir complètement... Le charley est oversurmixé! icon_cheesygrin La grosse caisse et la caisse claire sont quasi inaudibles...
  • branchement pedale multi effet + pedale unique ( le 06 novembre 2014 )
    Salut! Guitare> boss> multi-effet> ampli Normalement, ça marche! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 novembre 2014 )
    Belle gratte! J'ai eu la même bonne surprise avec ma basse HB, pour le prix tu t'attends a un truc à peine potable... et finalement, c'est plus que correct et ça n'a pas à rougir devant des instrumen...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 novembre 2014 )
    Bon anniv'! wink
  • Je recherche des track de drum ( le 01 novembre 2014 )
    On peut exporter en midi mais pas importer... icon_redface Voici un petit tuto qui t'explique les bases: https://www.youtube.com/watch?v=r9yRJtwbmBs



  • '