david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 21 novembre 2005 )
    il faut y aller je pense pour les briser hammer !!! c'est quoi des baguettes ahead?
  • lag bédarieux ( le 21 novembre 2005 )
    bedarieux serait plus un bled je pense. La ref de la gratte c'est rx100 je ne sais pas si c'est une S ou P ou autre... c'est cool de repondre, c'est vrai que y'a pas la ref ici. si tu veux voir a qu...
  • aimez vous sum 41 ( le 21 novembre 2005 )
    ca va surement pas te plaire mais c'est ce qui pouvait arriver de pire au punk endesaccord1
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 21 novembre 2005 )
    y'a pas photo leur meilleur album est bleach! ecoutez love buzz...
  • lag bédarieux ( le 21 novembre 2005 )
    et bah pour une fois que je fais un peu de leche personne sait...
  • comment lire un e tab's de batterie , ( le 21 novembre 2005 )
    tu as une ligne qui represente chaque element de ta batterie -une pour le charley -une pour la grosse caisse - une pour la caisse claire etc le plus simple c'est de repérer ou sont le grosse cais...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 21 novembre 2005 )
    felicitations!!! c'est vraiment genial, bravo aux zicos. le batteur a in pur feeling maitre
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    ok on va essayer de pas craquer, mais les pubs qui font vivre le site sont parfois un peu abusées, va voir le topic que j'ai mis sur cd wow: attention à l'arnaque
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 21 novembre 2005 )
    en fait c'est un 20" et pas 18
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    ouais ca le fait aussi chez moi et c'est super gavant wobble
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 21 novembre 2005 )
    j'ai un ride de chez paiste en 18" de la serie 302 je le deconseille egalement il a tendance a saturé quand on joue rapidement... ou trop fort.
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 21 novembre 2005 )
    pour les cymbales je pense que la meilleure marque c'est Sabian, je joue sur un ride sabian d'un pote en repet, ca a vraiment un pur son maitre
  • demande d'aide ( le 21 novembre 2005 )
    chez moi ca marche désolé smyleybleu
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 21 novembre 2005 )
    sinon pour ceux qui ont une consommation excessive de baguettes y'a les baguettes en fibre de carbone. je crois que ca coute 30 ou 40 € la paire mais elles sont increvables, ca peur etre rentable pour...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 21 novembre 2005 )
    pareil. pour les futs pearl c'est pas mal mais leur cymbales c'est vraiment de la daube hammer
  • attention à l'arnaque! ( le 21 novembre 2005 )
    je viens de faire une commande sur cd wow, le site qui fait sa pub pour les cd pas cher sur partoch. Les prix des cd sont notés en € sur la pub et meme sur le site, cependant je viens de recevoir le ...
  • C'esT QuOI PouR VouS lE puNk? ( le 21 novembre 2005 )
    je suis pas d'accord avec le fait que le punk est mort ou qu'il ne doit pas évoluer. D'abord le punk a toujours ete plus ou moins teinté d'autres musiques ce sont les Clash qui ont commencé. Chaque gr...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 21 novembre 2005 )
    encore quelques unes et y'en a encore plein qui n'ont pas été citées: -forrest gump -trainspotting -tarantino en général -From dusk till down ...
  • Massilia Sound System! ( le 20 novembre 2005 )
    A voir absolument sur scene! Respect au papé c'est le meilleur MC du groupe.
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 19 novembre 2005 )
    j'ai deja vu deux fois sayag jazz machine et je retourne les voir le mois prochain a rouen, c'est vrai qu'ils sont forts mais j'avais pas encore vu franz ferdinand y'a des fois ou faut choisir et je p...
  • Tim armstrong ( le 18 novembre 2005 )
    Que pensez vous de l'evolution de tim armstrong d'operation ivy a rancid en passant par the transplants?
  • aimez vous M ? ( le 18 novembre 2005 )
    Perso je le trouve bien fort, qu'on aime ou qu'on aime pas on ne peut pas renier le talent. En plus le groupe est génial vincent segal a la basse et cyril atef a la batterie ca dechire. Sur scène c'es...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 18 novembre 2005 )
    c'est quoi comme style de punk "yellow card", ca ressemble a quoi et ca vient d'où?
  • Green day ( le 18 novembre 2005 )
    il etait bien à leur débuts, l'album dookie etait une bombe a l'époque.Dommage qu'ils se soient vendus à la pop violent2
  • BATCAVE... ( le 18 novembre 2005 )
    je me doutait bien que ca devait etre plutot dark... Mais donnez des noms!!!
  • BATCAVE... ( le 17 novembre 2005 )
    ca ressemble a quoi de la "batcave"? En tout cas ca a un nom plutot marrant
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 novembre 2005 )
    flea le bassiste est une bete de scene, et le batteur depouille bien Une des meilleures rythmique des dernieres annees apres c'est pas ce que j'ecoute tout les jours mais leurs premiers albums (funk)...
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 17 novembre 2005 )
    Par contre en live ils déchirent je les ai vu a rock en seine aussi et a rouen il y a une quinzaine de jours, super ambiance ils ont mis le feu!!! bump
  • que pensez vous de franz ferdinand? ( le 17 novembre 2005 )
    Je ne suis pas aussi categorique que mon prédecesseur mais moi aussi je trouve que le deuxième album est moins bon que le premier.il y a quelques bonnes chansons mais certaines sont vraiment moins bon...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 17 novembre 2005 )
    C'est vrai que le punk est devenu grave commercial, mais certains groupe en ont profité pour se demarquer en prenant en compte d'autre influences, y'a qu'a ecouter the transplants, mouthwash, chocking...
  • Selon vous, lequel de ces cinq groupes a le plus influencé le PUNK d'aujourd'hui? ( le 17 novembre 2005 )
    Les sex pistols sont loin derriere les ramones et les clash. Et pour le renouveau du punk y'a quand meme eut operation ivy, sans eux on en serait pas la aujourd'hui, rancid existerait surement pas (m...
  • tabs de java ( le 17 novembre 2005 )
    Merci Gurvano Ils sont pas mal ces sites
  • Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 17 novembre 2005 )
    Et les bérus et ludwig? déjà oubliés
  • tabs de java ( le 17 novembre 2005 )
    salut a tous si quelqu'un sait ou se procurer des tabs pour Java... (à part "le poil" qu'on trouve facilement) J'attends avec impatience bump
  • Tablatures des Slackers ( le 17 novembre 2005 )
    Merci trop bon!!! bump bump bump
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 17 novembre 2005 )
    je vais voir dyonisos la semaine prochaine à rouen puis les fils de teuhpu le mois prochain toujours a rouen et les amis de ta femme au havre trois jours apres bump bravo
  • Tablatures des Slackers ( le 17 novembre 2005 )
    salut à tous je recherche des tablatures des slackers (groupe de ska, ou meme les accords, j'ai essayé pas mal de site et impossible de trouver, si quelqu'un en a ce serait cool de me filer l'adresse...
  • vorte ou vos meilleurs concerts ( le 16 novembre 2005 )
    un concert ca depend de plein de choses: l'ambiance générale du public,le lieu, ton état ethylique... Les meilleurs concerts que j'ai fait son surement les concerts ska punk, je me rapelle d'un conce...
  • debutant recherche tablatures sympas ( le 16 novembre 2005 )
    y'a deja un sujet sur les tablatures pour débutant. Sinon pour les beatles tu peux commencer par Let it be qui est plutot simple... apres tout depend ce que tu ecoutes mais avec quelques accords tu ...
  • comment commencer ( le 16 novembre 2005 )
    Personnellement je pense que les cours sont trop chers. J'ai appris à jouer tout seul et ca marche plutot bien, quelques conseils de potes et voila. T u peux te procurer une table avec les principaux...
  • RG 270DX ( le 15 novembre 2005 )
    l'ampli roland cube est un ampli de poche si je puis dire ,je crois qu'il fait 10 ou 15 W
  • Difference entre effet numérique et analogique?? ( le 15 novembre 2005 )
    salut Je te parle ici en tant que physicien et non musicien hum En fait quand le signal est numérisée, tu passes du signal analogique (qui varie sans discontiniuté) au signal numérique( qui ne pe...
  • footswitch ( le 15 novembre 2005 )
    Merci funkpunk Apres plusieurs essais chez le vendeur j'ai reussi à trouver un footswitch roland-FS1, apparemment il n'y a pas de règle et il faut essayer, c'est après une dizaine d'essais qu'on a tr...
  • Map of your head: mediator ou à la main? ( le 14 novembre 2005 )
    moi aussi je galère sur cette chanson, je la joue au médiator, mais le plus dur c'est de faire sonner les accords comme il faut, ils sont un peu chaud smyleybleu
  • lag bédarieux ( le 14 novembre 2005 )
    Je viens d'acheter une lag rx 100 Et j'ai entendu parler d'une différence sur cette gratte selon sa provenance La mienne est siglée "out of bédarieux", est elle fabriquée en france ou la production ...
  • footswitch ( le 14 novembre 2005 )
    merci c'est cool mais est ce que tu as la réponse à ma question?
  • Probleme de dimmenssion... ( le 14 novembre 2005 )
    sinon tu peut prendre ton mètre ruban il faut juste savoir qu'un pouce est égal à 2.54cm
  • footswitch ( le 14 novembre 2005 )
    bonjour a tous je viens de me procurer un petit ampli hohner mvg 300r pour ma gratte et je voudrais savoir quel footswitch il faut que j'achète est ce que la marque est spécifique ou importante o...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 14 novembre 2005 )
    hum hallucinnant je compte meme plus le nombre de baguette et en plus je joue pas du bourrin!



  • '