Comment bien mixer sous Cubase ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoann44600

Petit causeur
46 messages
Bonjour a tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec le mixage sous Cubase.
Je bosse une compo en ce moment, j'aimerais avoir un son correct, étant donné que le son actuel sonne très brouillon.
Je voudrais savoir comment faire pour arriver a cet objectif qui selon moi, le mixage serait la tache principale de cet affaire.
Merci d'avance :)



manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait déposer ton morceaux sur "soundcloud" (par exemple) qu'on puisse écouter le rendu wink

yoann44600

Petit causeur
46 messages
J'ai mis le morceau sur soundcloud ici: https://soundcloud.com/yoannlheritier/projet
J'ai trouver des préréglages sur Cubase je ne sais pas si c'est parfait ou audible wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

C'est surtout le son de batterie qui est à revoir complètement...

Le charley est oversurmixé! icon_cheesygrin
La grosse caisse et la caisse claire sont quasi inaudibles...

yoann44600

Petit causeur
46 messages
Ah sa va etre compliqué vu que j'utilise un VST, ezdrummer.
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller peut etre en jouant avec les volumes et la room.

manue22

God of Partoch
6126 messages
normalement avec EZ drummer tu as moyen d'exporter piste par piste ta batterie et de la mixer ensuite dans cubase....mon ingé son la fait sur un morceau (rien que pour la drumm...y avait 7 pistes icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est clair qu'il faut revoir la batterie.....faut lui donner plus de coffre !!!!!
je trouve qu'il y a un probleme avec la basse aussi,elle manque de présence




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, sous, cubase, mixage, avoir, aimerais, moment, compo, bosse



+