david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Quel Effet? ( le 07 décembre 2013 )
    [quote='leo.lannoye']Ok merci J'y avais pensé mais j’étais sur de pouvoir faire ça "simplement". Et avec un ampli 2 entrées et une A+B Box? ne serait-ce pas jouable? As tu une référence de pédale...
  • Quel Effet? ( le 07 décembre 2013 )
    C'est un enregistrement studio... Tu fais ce que tu veux en studio! wink Dans ton exemple, la guitare est doublée! la première guitare est à gauche et on entend clairement la deuxième guitare qui a...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 06 décembre 2013 )
    Mon pote m'a appelé... Apparemment, c'est un fusible qui était planqué dans la gaine d'alim à l'intérieur, reste à trouvé pourquoi il a sauté. Mais apriori, rien de grave! razz
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 04 décembre 2013 )
    Y'a pas une des 3 gammes que tu cites qui passe sur tout le BT? Parce que "maîtriser" 3 nouvelles gammes exotiques en 15 jours, c'est clair que j'ai pas le niveau...
  • Concours d'impro Décembre 2013 ( le 04 décembre 2013 )
    J'ai essayé, je pense que ce sera sans moi pour décembre... icon_redface
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    Aucun signe de défaillance sur les tubes, mais de toutes façon ils ne sont plus alimentés... Mon pote vient de l'embarquer, j'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il va me le bichonner! A p...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    Pas résisté, démonté... C'est pas un fusible! sad Un pote techos passe le chercher tout à l'heure...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    Je pense que c'est un fusible, ou un problème d'alim... Bobine, fil dessoudé? Entre les repets et les concerts, il a fait des bornes cet ampli!
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 04 décembre 2013 )
    L'affiche est hallucinante, les groupes que j'aimerai voir se compte en dizaines! icon_eek Par contre, apparemment c'est sold out pour le pass 3 jours...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    J'ai déjà vérifier, le fusible général est intact... Pas d'odeur de cramé, mais vraiment un bruit d'arc électrique! Je démonterai ça ce we, avec le fiston de 2 ans à garder, j'évite le bricolage! wink ...
  • [Hellfest 2013] Warriors of partoch! ( le 04 décembre 2013 )
    icon_eek icon_eek icon_eek J'ai cru à un fake... Et non en fait!
    image du forum
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    Je vais démonter ça samedi... On verra bien, si c'est plus qu'un fusible! Dans ce cas, effectivement, il ira chez un tech...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2013 )
    Merci pour ta réponse! Quand je dis plus rien, c'est plus rien, il ne s'allume même plus... En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il y avait des fusibles internes. En tout cas, c'est sûrement un probl...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2013 )
    Si je choppe le membre qui "aime" que mon ampli soit grillé... hammer
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2013 )
    Salut! Bon, je remonte ce topic... Mon Blues Custom vient de me lâcher! sad Il m'a fait un bruit d'arc électrique à l'allumage dès que j'ai coupé le stand-by, puis plus rien! Le fusible n'a rien...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 décembre 2013 )
    [quote='titi55']guitar piano, c'est bien comme zik mais ça sature de partout, faudrait voir a baisser les niveaux d'enregistrement ou a utiliser des micros qui ne saturent pas ! non ? sinon oui, ça r...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 01 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    pour continuer sur la TS, je ne comprend absolument pas le rejet des clones
    Quand je parle de TS, j'englobe les clones! D'ailleurs j'ai jamais eu de vrai TS! J'ai une Belcat...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 30 novembre 2013 )
    On est d'accord... Mais de toute façon, n'importe quelle pédale sur un ampli pourrave, ça sonne pas! Mais il faut aussi se dire que même avec un bon ampli, certaines pédales ne sonnent pas! La TS r...
  • Behriger pas bon ? GROOOSSE Erreur...! ( le 30 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    la ts c'est bien mais c'est l'age de pierre
    Ça dépend ce que tu cherches, c'est toujours une référence! Elle est utilisée par un nombre incalculable de guitaristes pros......
  • Debutant Batterie Electronique ( le 30 novembre 2013 )
    Salut! Elle est destinée aux enfants de moins 10 ans, ça doit pas être super costaud... wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 30 novembre 2013 )
    Joli projet! 4 jours pour GFS! hum J'ai attendu plus de 15 jours pour recevoir un vibrato de chez eux!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 novembre 2013 )
    J'ai d'autres trucs à mater: -les deux dernières saisons de Big bang theory -Game of thrones -Homeland ... Mais on m'a vivement conseillé The Wire, un pote doit me filer l'intégrale! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 novembre 2013 )

    syle a écrit :
    [quote='david270281']Effectivement, Breaking Bad, ça va être difficile de faire une meilleure série...
    Bon, je plussoie vivement les amateurs de Breaking Bad. Une série strat...
  • Logiciel ( le 27 novembre 2013 )
    Logiquement, les fichiers guitar pro sont éditables... Edit: [strike] [i]Pareil pour transposer d'une basse 5 cordes à 4 cordes, c'est tout à fait faisable! Il y a deux cases optionnelles à coche...
  • Pédale Fuzz ( le 26 novembre 2013 )
    Bellamy, c'est une Fuzz Factory et c'est TRES moderne! A essayer, j'en ai une, j'aime pas... icon_redface
  • Avis micro HF ( le 26 novembre 2013 )
    Ma chanteuse utilise le Shure, peut-être un modèle plus ancien, elle en est très satisfaite! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 novembre 2013 )
    [quote='hupo15'] Si le son se rapproche bien de la vrai Big Muff Green c'est un très bon plan. La mienne est toujours sur mon board, que ce soit seule, sur du clean ou du crunch, ou avec n'importe q...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 novembre 2013 )
    Merci Titi! D'ailleurs double merci car c'est toi qui m'avait plus ou moins dirigé vers musikding sur ce topic: http://www.partoch.com/forum/post_1689614,fuzzzzzzzzzzzzz.html?var=1 Sinon, galèr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 novembre 2013 )
    Ca y est, j'ai enfin fini et testé ma Green Russian Big Muff! Montée à partir d'un kit Musikding: http://www.musikding.de/Der-Muff-Green-Russian-Distortion-kit Moins de 40€ fdp in, boitier pe...
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )

    dharkan a écrit :
    On va dire 200 environ ^^ bah après comme j'ai dit j'aimerai une typée hendrix plutôt qu'une trop moderne à la Jack White
    Comme quoi, c'est là qu'on voit qu'on a pas tous ...
  • Pédale Fuzz ( le 25 novembre 2013 )
    [quote='dharkan']Bonjour, Bonsoir chers partochards ! Je déterre ce topic ! A mon tour, je cherche une Fuzz très typée SRV/Hendrix puissante, baveuse, bien belle comme il faut quoi icon_cheesygrin j'aimerai, si po...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 25 novembre 2013 )
    A 15€ près, je prendrai la RAT, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait! Au niveau son, c'est proche, mais niveau fiabilité, Moeer est une marque réçente, il y a peu de retours... wink
  • Boucle d'effet ne marche pas ( le 25 novembre 2013 )
    Peut-être un câble patch... wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 23 novembre 2013 )
    Enorme la première photo Syle! bravo
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 23 novembre 2013 )
    Merci pour les précisions Alex (et Syle)! wink Ce serait cool de relancer le bouzin, les gratteux peu technique (comme moi) mais qui aiment bien arranger des morceaux pourraient s'amuser aussi...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )
    [quote='london calling']Le problème avec Deftones c'est qu'ils pensent avoir inventer le Nu-Metal à eux tout seul ... Pour eux Korn, Linkin Park etc ont tout pompé sur eux. Alors ok, ils ont pas mal...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 23 novembre 2013 )
    [quote='syle'] Je reviens juste sur ce qui a été à la base du concours d'impro : un concours de chant sur le forum chant. Chaque mois, à tour de rôle, un partochard proposait un titre, et chacun dev...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 novembre 2013 )

    madbeaver a écrit :
    kick the chair a écrit :
    madbeaver a écrit :
    Le Metal qui me parle, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=u8XVlAIm6O0
    Je viens de découvrir, et j'adore
    J...
  • concours d'impro Novembre 2013 ( le 23 novembre 2013 )
    [quote='gutenber'] [quote='myidealvalentine']Moi non plus je ne voulais certainement pas son bannissement mais je comprends les impératifs des modérateurs et [b]quand on se sent mis en cause il est...
  • Double pédale, quelle marque et quel model? ( le 21 novembre 2013 )
    Si tu as deux grosses caisses, pas besoin de double! wink Tu mets une simple sur ta deuxième grosse caisse...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    [quote='freefeez'] OD: TS9 ou TS9DX? la DX a l'air plus fournie mais conserve-t-elle la fonctionnalité de base qu'est la S9 classique? Disto: pour faire joujou dans mes moments énervés, que pensez-v...
  • TOP 5 de vos pédales d'effets ( le 20 novembre 2013 )
    Les pédales, c'est comme le bon vin, tout le monde a pas les mêmes goûts... J'ai eu un pedalboard assez imposant pendant un moment, histoire d'essayer plein de trucs! Mais j'ai fini par garder l'es...
  • Problème sur clone Fuzz Face musikding. ( le 19 novembre 2013 )
    Pas de sens pour les supports! J'ai le même problème avec les potards, ils sont de travers...
  • Problème sur clone Fuzz Face musikding. ( le 19 novembre 2013 )
    En zoomant sur le pdf, on peut voir que le "coté plat" de Q2 est sur la gauche et celui de Q1 sur la droite... Mais je te conseille d'attendre un autre avis,pour être sûr! icon_redface
  • Problème sur clone Fuzz Face musikding. ( le 19 novembre 2013 )
    Quand j'ai monté mon kit Big Muff, on voyait la forme des transistors vus de dessus dessinée sur le circuit imprimé, il y a un coté plat sur les transistors...
  • Problème sur clone Fuzz Face musikding. ( le 19 novembre 2013 )
    Les transistors se montent sur les sockets, ce sont les petites parties noires que tu as soudé avec 3 trous (Q1 et Q2). Les transistors sont sensibles à la chaleur, ça évite de les flinguer en les sou...
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 18 novembre 2013 )
    Pour moi, elle est bien au dessus de la SD1, c'est plus dans le genre TS9! wink Mais je ne l'utilise pas dans un registre métal, mais rock...
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 18 novembre 2013 )
    [quote='cowboys of pantera']Alors en faite comme beaucoup d'artiste métal, je veux donner plus de patate à mon son tout en restant raisonnable sur le gain de l'ampli, Est-ce que j'emploie les bons ter...
  • Overdrive : marque connue contre marque peut connue. ( le 18 novembre 2013 )
    A essayer la SD-1, c'est vraiment très plat comme overdrive, j'aime pas du tout! Si tu veux pas mettre cher, tu as ça: http://www.effect-on-line.com/article-3328-vente-Overdrive-Belcat-OVD-302-O...
  • Jazzmaster / Jaguar, Quelles différences et quel genre de musique ? ( le 18 novembre 2013 )
    Il a pas dit brutaux mais bruitistes! wink Ces deux grattes sont, effectivement, très utilisées dans le noise, shoegaze...



  • '