david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • mes compos ( le 12 mai 2014 )
    Juste pour ma culture personnelle... Effet en insert? Effet a convolution? Parce que reaverbate, je trouve que c est vite envahissant... wink
  • mes compos ( le 12 mai 2014 )
    Oui! Quand ta deuxième fenêtre s'ouvre, c'est pour régler la reverb! Les effets de Reaper sont tous en parallèle si je dis pas de conneries: Tu as un signal Dry (sans effet) et un signal Wet (av...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 11 mai 2014 )
    [quote='phosformol'] Je vais avoir un ditto loop simple à prêter qui est proche du fonctionnement de la jamman express. Je me dis que si je m'en sort avec ce petit bidule, la version au dessus devrai...
  • ampli ou guitare ( le 07 mai 2014 )
    Pour l'orthographe, il habite a Dieppe, j'y suis né... il a des excuses! Sinon, tu joues depuis combien de temps?
  • mes compos ( le 06 mai 2014 )
    Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, c'est plutôt bien! Mais comme le dit Denis, ça mériterait un enregistrement plus soigné sur deux pistes et un mixage digne de ce nom! Audacity est sympa p...
  • PUBLIER SES COMPOS ( le 06 mai 2014 )
    C'est plutôt bien! wink Après, c'est clairement pas le style de musique que j'écoute... mais tu as une belle voix! L'enregistrement pourrait gagner en qualité, tu as un seul micro et tu joues et ...
  • PUBLIER SES COMPOS ( le 06 mai 2014 )
    Oui, il y a pas mal de morceaux sur ce type de site, mais c'est ce qui fait que c'est fréquenté... Il y a d'autres plateformes où il y a moins d'artistes, mais, de fait, moins de fréquentation! wink ...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 05 mai 2014 )
    Non... C'est juste qu’apparemment sur le Ditto et pas mal de looper, tu effaces une boucle avec un appui long... Mais ça relance la boucle précédente pendant cet appui!
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 05 mai 2014 )
    [quote='phosformol'] L'avantage c'est que mon batteur joue toujours avec le métronome dans le casque donc s'il est carré et que je m'applique, ça devrai rentrer dans le tempo, pas besoin d'un métrono...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 05 mai 2014 )
    Salut! Pour arreter un boucle: Double clic... Si tu veux effacer: Double clic en restant appuyé, ça clignote et c'est effacé! Je l'ai depuis 2 mois, utilisation seulement chez moi pour composer e...
  • PUBLIER SES COMPOS ( le 05 mai 2014 )
    Salut! Pour ton utilisation, un compte Soundcloud ou Bandcamp me semble bien adapté! wink Myspace, tu peux oublier, c'est déserté depuis pas mal de temps!
  • Ampli pour 500 euros maximum? ( le 05 mai 2014 )

    911rem a écrit :
    Le marshall dsl5c c'est pas 500€ ? Par contre je ne sais pas si les 5w sont suffisants pour couvrir un batteur...
    Non, 5W, ça passe clairement pas... Tout dépend des ampli...
  • Son studio en powerchord ( le 04 mai 2014 )
    Salut! Les deux sont utilisés... Tout dépend du son recherché! Il faut savoir que pour les rythmiques en powerchords, c'est quasiment tout le temps doublé avec deux sons différents. wink
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 03 mai 2014 )
    Le Jamman stereo coûte le double de l'express... Niveau ergonomie, ça me semble pareil puisque les 3 autres boutons du stereo servent à gérer les boucles enregistrées ou le tempo du métronome! Si t'a...
  • Quelqu'un saurait-il de quelle pédale il peut s'agir? ( le 03 mai 2014 )
    Oui... Il fait du violoning... Ça fait 4 fois que je te le dis sur 2 topics...
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 02 mai 2014 )
    Le jamman express peut aller jusqu'à 10 min... Mais honnêtement, qui se sert de boucles de 10 min?
  • Vos conseils pour l'achat d'un looper. ( le 30 avril 2014 )
    Salut! J'ai ça depuis quelques semaines: http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_solo_express_xt.htm C'est plutôt simple, efficace et ça semble répondre aux critères que tu recherches! wink
  • Compo The Aftermath of Sick ( le 30 avril 2014 )
    Comme quoi, un bon mix, ça fait tout! Bien joué Blaupe! smile_cool
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 29 avril 2014 )
    Jolie la Strat! smile_cool
  • Ou jouez de la musique ? ( le 21 avril 2014 )
    Si vous avez pas de batterie, la chambre d'un des membres du groupe fera largement l'affaire... Sans batterie, on peut jouer à un volume très modéré!
  • le matos des bb brunes et des arctic monkeys ( le 18 avril 2014 )
    Attention, c'est clairement pas ma came... Mais, pour les avoir vus à leurs débuts, il y a une petite dizaine d'années, c'était plutôt rock n roll!
  • Big Muff ( vieux modéle) prix de vente ( le 16 avril 2014 )
    Salut! Tu peux aller voir la dessus: http://www.kitrae.net/music/music_big_muff.html A priori, c'est une V3, V4 ou V5... A toi de voir avec les indications du site! Mais en tout cas, je crois que...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2014 )
    Sympa Gutenber! Je préfère quand c'est madame qui chante! wink Une deuxième, un classique: https://www.youtube.com/watch?v=E3kZzeKoASA
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2014 )
    Je viens de tomber la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=DBVSkZbOHoI Une video du club musique que j'ai monté dans mon bahut, à peine 14 ans de moyenne d'âge! [size='7']Si on me retire bien...
  • Avis et conseil protection auditive ( le 07 avril 2014 )
    [quote='surendil']Bonjour, j'ai investi dans une paire de pianissimo (marque ?) avec un filtre à moins 9 décibels, autrement dit des "trucs moulés" mais à 150 €. Le son n'est pas dénaturé, c'est t...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 02 avril 2014 )
    Guit'Arts à Rouen... Mais j'ai appris cette semaine que ce magasin avait mis la clé sous la porte! sad
  • choix delay ( le 25 mars 2014 )
    [quote='chamuel']Bonjour, A priori, Je n'ai pas choisi le bon Delay(d'après vos commentaires). Je n'y connais rien. Je l'ai essayé,pas facile à régler. Je ne sais pas si je vais le garder car c'e...
  • choix delay ( le 16 mars 2014 )

    tomtom59800 a écrit :
    Ouai, attention les numériques font ce qu'on leur dit, elles répetent simplement et proprement le son.
    La plupart des delays numériques ont une simulation analogique....
  • Caisse Gretsch fendue au niveau de l'embase jack ( le 12 mars 2014 )
    Merci Denis, Le coup de la boucle, je le fais tout le temps en repet et concert en jouant debout... mais pas a la maison quand je joue assis, je vais changer mes habitudes!
  • Caisse Gretsch fendue au niveau de l'embase jack ( le 11 mars 2014 )
    Salut à tous! Mauvaise découverte aujourd'hui... Je me suis aperçu que ma caisse commençait à se fendre!
    image du forum
    Pas dramatiqu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 mars 2014 )

    titi55 a écrit :
    yes
    C'est mon nouveau jouet! Je l'ai depuis quelques jours, c'est vraiment sympa! wink Ça faisait longtemps que j'avais pas joué plusieurs heures de suite sans m'en rendre...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 mars 2014 )
    Le jamman express?
  • Quelle est cette pédale ? ( le 05 mars 2014 )
    C'est pas une pédale c'est du violoning! wink Tu mets ton potard de volume à zéro, tu joues une note et tu augmentes le volume... Certaines pédales de delay le font toute seule (Line 6 Echo Park ...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 17 février 2014 )

    jeguil a écrit :
    Ouais peut-être, mais dans la vidéo que j'ai regardé, ils chantent tous les deux !... icon_redface
    Non, Theo a raison, il y a pas mal de passages harmonisés où on voit bien qu'il n'...
  • Comment ce chanteur crée-t-il plusieurs voix en concert ? ( le 16 février 2014 )
    Il existe pas mal de pédales qui peuvent faire ça maintenant: http://www.youtube.com/watch?v=4aPaJmUlEnc http://www.tc-helicon.com/products/ wink
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )
    Bah... Les deux en fait! J'étais vraiment pas à l'aise avec le manche et le son m'a pas super emballé (micros d'origine). C'était également une gratte qui me faisait rêver, j'étais parti pour m'en pre...
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )
    Excellent! Superbe guitare! J'en ai essayé une il y a quelques années, même modèle, même couleur lorsque je cherchais le graâl... Mais je me sentais pas à l'aise dessus.
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 16 février 2014 )

    hupo15 a écrit :
    J'entre dans le club avec une Fender Jazzmaster japonaise. Une JM66B équipée en Seymour Duncan SJM-2 en manche, et SJM-3 en chevalet.
    Photos? icon_cheesygrin
  • choix pédale delay 150 euros ( le 14 février 2014 )
    Pour des trips à la Radiohead, genre fin de karma police, il te faut un delay... La Trinity semble sympa, mais c'est une reverb!
  • quelle alim pour mes pédales ( le 14 février 2014 )
    C est clair, j ai l impression qu il y a pas de règle... L alim harley benton qui a plutôt bonne reput me donnait un buzz monstrueux!
  • quelle alim pour mes pédales ( le 13 février 2014 )
    J alimente un echo park avec une artec power plant depuis des années... jamais de buzz.
  • choix pédale delay 150 euros ( le 10 février 2014 )
    A priori, tu es guitariste rythmique? Si c'est pour créer des ambiances, des nappes et des sons un peu psychés, l'echo park est fait pour ça. Je l'utilise dans ce registre, tu peux avoir une idée du s...
  • choix pédale delay 150 euros ( le 09 février 2014 )

    filupi a écrit :
    OK, merci ! je ne connais pas mais ça a l'air pas mal.... Comment est le son ?? pas trop froid (numérique) ?
    Tu as 3 types de simulations numerique, analo et à bande. La s...
  • choix pédale delay 150 euros ( le 09 février 2014 )
    Salut! Si t'as l'occasion d'essayer ça: http://www.thomann.de/fr/line6_tone_core_echo_park.htm Très polyvalent, tap tempo... Des années que je l'utilise, pas trouvé mieux! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 février 2014 )
    Joli! smile_cool La fuzz factory, tu arrives à l'utiliser? J'en ai une, j'ai jamais réussi à trouver un son correct... L'absence de Tone est vraiment une belle connerie!
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 février 2014 )
    Elle a l'air bien cool cette pédale! Ca ressemble un peu à une green army avec plus de basses encore? Non?
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 29 janvier 2014 )
    Chacun fait comme il le sent... Mais question coffre, chaleur, je trouve que c'est quand même un micro bien adapté! Niveau fragilité, apparemment, c'était comme ça il y a quelques décennies, quand ...



  • '