( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
je te comprends syle mais sombrer dans la haine la vengeance ou la peur serait donner un point aux salauds qui ont fait ça.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est bien ce qui me fait mal, Denis. C'est bien ce qui me fait mal...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ça ne fait que renforcer ma position de lutter contre tous les integrismes et contre toutes les formes d'exclusions aveugles; contre tous les systèmes politiques ou religieux qui veulent séparer les humains et les faire se detester. amen.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et créer ce sentiment fait évidemment partie de leurs buts! mais bon, on ne va pas leur chercher des excuses.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
il n'y a pas d'excuses au fait de tuer pour faire taire des idées. il n'y a pas d'excuses a tuer parce que l'autre est different et/ou pense differemment.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est difficile de ne pas éprouver de la haine et de la colère, en s'attaquant à la liberté d'expression, à la liberté de la presse, ils s'attaquent à bien plus que cela, et bien évidemment on a déjà des sons de cloche de complots, c'est pas eux qu'ont fait ça, c'est un complot, n'importe qui peut gueuler Alla Akbar pour faire croire que..... j'imagine qu'on va encore partir dans un truc d'après 11 septembre etc

espérons que tout cela n'entraine pas des actes de vengeance envers la communauté musulmane, je parle des vrais musulmans, pas des barrés de première qui veulent asservir l'occident et nous imposer la charia et autres joyeusetés du même genre

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
wola
wola a écrit :

espérons que tout cela n'entraine pas des actes de vengeance envers la communauté musulmane, je parle des vrais musulmans, pas des barrés de première qui veulent asservir l'occident et nous imposer la charia et autres joyeusetés du même genre



Y a pas mal de réaction de ce genre qui commencent malheureusement à grandir avec cet évènement.
Je pense que ces personnes ne peuvent pas être rattaché à la communauté musulmane par leur façon de penser et leurs actes de toute façon...

image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
wola
wola a écrit :
c'est difficile de ne pas éprouver de la haine et de la colère, en s'attaquant à la liberté d'expression, à la liberté de la presse, ils s'attaquent à bien plus que cela, et bien évidemment on a déjà des sons de cloche de complots, c'est pas eux qu'ont fait ça, c'est un complot, n'importe qui peut gueuler Alla Akbar pour faire croire que.....
Va falloir attendre l'enquète, parce que je viens de voir les vidéos, et franchement, les gars n'ont rien d'amateurs ou de fanatiques à la Mérah. Ce ne sont pas des martyrs qui sont venus ouvertement se faire exploser dans les locaux, c'est une attaque par des gars cagoulés, qui ont beaucoup de sang froid, qui maitrisent parfaitement leurs armes (comme des militaires, collées au corps et qui tirent sans rafale), et qui semblent prendre le temps de ramasser des preuves qui trainent dans la rue avant de s'enfuir sans démarrer en trombe. Ils n'étaient clairement pas prêt à mourir pour un dieu.
Les vidéos sont terrifiantes.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ces méthodes ressemblent plus au milieu du grand banditisme

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
image du forum
[/URL]
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :
ces méthodes ressemblent plus au milieu du grand banditisme
Oui. On prend exactement la même équipe, avec le même comportement et le même carnage dans un restaurant tenu par des mafieux à marseille, et les médias annoncent un règlement de compte.

Webby
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
La vidéo du policier se faisant exécuter devrait d'ailleurs être retirée et cesser d'être partagé...

Vivement qu'on les rattrape.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tout à fait webby

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
je sais pas si j'ai bien vu ce midi, j'ai l'impression que ces "E……s" étaient équipés de caméra gopro.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
image du forum
[/URL]
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Vivement qu'on les rattrape.
Oui, et vu que ces gars ne semblent vraiment pas débutants, ils sont certainement déjà passés à un moment ou à un autre par la case prison/police. Si jamais ils ont laissé des traces, style ADN, dans la bagnole qu'ils ont laissé dans la fuite, on peut espérer qu'ils vont vite être identifiés. Là ils ont tous les flics et la police scientifique de france au c*l.

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+