david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 septembre 2015 )
    Bon bon bon... J'ai une grande nouvelle: je suis papa pour la deuxième fois! Une fille cette fois-ci! Donc... TOURNEE GENERALE! J'ai pas le choix!!! love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 septembre 2015 )
    Je ne cautionne pas ce topic fréquenté par des dépravés! micro
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 29 septembre 2015 )
    Effectivement, c’était peut-être pas une bonne idée de ressortir ce dossier! icon_cheesygrin Y'a prescription maintenant...
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 28 septembre 2015 )

    denis-px a écrit :
    ben si des entrecotes marchand de vin hammer je donnerait peut être la recette un jour tiens.
    Sauce echalote/vin rouge?
  • Detroit : Cantat est de retour, place à la musique ! ( le 28 septembre 2015 )
    On mange pas, on boit du vin! icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 28 septembre 2015 )
    Bravo pour cet hommage Syle! Grande classe! smile_cool Je suis flatté d'y apparaitre! C'est marrant tes premières lignes me font penser à mon arrivée ici! J'ai également découvert Partoch en même temp...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 septembre 2015 )
    Je viens de lire votre échange... Je ne peux que rejoindre Syle! Gut' je sais pas si c'est pour la provoc, mais tes propos sont quand même plus que limite! Et ressortir l'histoire qu'on voit circ...
  • Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ? ( le 27 septembre 2015 )
    Je plussoie Akira, c'est subjectif tout ça, car associer "La classe" à cette guitare...
    image du forum
    C...
  • Liste matériel ( le 27 septembre 2015 )
    Ta liste tu n'avais pas l'air d'être super sûr de toi... Les références de ce que vous avez seraient pas de trop! Notamment pour la sono! wink Si vous avez une salle dans un conservatoire, il y a...
  • Liste matériel ( le 27 septembre 2015 )
    Il va falloir que tu sois un peu plus précis car là on passe d'une liste pour monter un groupe de A à Z à juste une batterie et un ampli basse... Fais nous une liste précise du matériel que ...
  • Liste matériel ( le 26 septembre 2015 )
    Pour commencer, repetez dans un studio équipé, il doit y en avoir un pas tropnloin de chez vous... Ca limitera les achats! wink
  • Liste matériel ( le 26 septembre 2015 )
    Tu te rends compte que c'est surement un budget de plusieurs milliers d'euros? icon_redface Vous avez un budget de combien?
  • This is : Not a joke! ( le 26 septembre 2015 )

    titi55 a écrit :
    ah, c'est mieux icon_cheesygrin la gratte sonne bien sombre sur la fin, comment que je te remonterais les aigus hammer je déconne hein wink
    Le premier qui me remonte les aigus, ...
  • Liste matériel ( le 26 septembre 2015 )
    Tu veux une liste de matos pour un groupe complet??? hum T'as un budget?
  • This is : Not a joke! ( le 25 septembre 2015 )
    Bon notre titre Hip Hop n'a pas fait l'unanimité! icon_cheesygrin On retourne au bon gros rock qui tâche lorgnant sur le stoner! Peut-être le morceau dont on est le plus fier: MY NAME IS CRISIS! https://no...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 septembre 2015 )
    Super boulot! Le niveau technique Guitare/Batterie est impressionnant! J'ai été faire un tout sur ta chaine, les morceaux sont très bons! wink
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 24 septembre 2015 )
    Mince! endesaccord3 Pas de bol pour la table! Ca se verra sûrement pas une fois le chevalet posé... pour la tête, j'ai fait une basse en kit, j'ai fait ça à la scie sauteuse tout bêtement!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 septembre 2015 )
    Le dernier Dead weather qui sort demain, première écoute très plaisante! :)
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 septembre 2015 )
    Je suis pas hyper connaisseur en metal, mais c'est hyper bien fait! Tu as joué tous les instruments et fait le chant? Pas fan du chant grave, mais le chant aigu déboîte! wink
  • Projet Les Paul flamed Top ( le 23 septembre 2015 )
    Très beau boulot pour l'instant! Je vais suivre l'évolution de ce projet! wink
  • Mécanique à blocage Sprezel qui se desserre. ( le 20 septembre 2015 )
    J'ai monté des Spertzel sur ma Gretsch, elles ne se sont jamais desserrées...
  • This is : Not a joke! ( le 19 septembre 2015 )

    lemortfall a écrit :
    j'aime beaucoup la ligne de basse! smile
    C'est moi qui l'ai trouvée celle-ci! smile_cool
  • This is : Not a joke! ( le 18 septembre 2015 )
    Salut! Nouveau titre en ligne: WASTED https://notajoke.bandcamp.com/releases Les influences sont un peu... différentes! Vous verrez! sifflote
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 17 septembre 2015 )
    Une bonne TS9 ou un de ses clones pour booster le canal saturé devrait faire l'affaire... wink Après tu peux aussi choisir une disto ou une fuzz à mettre sur le canal clean! Encore une fois: le tes...
  • Micros simples/Doubles ( le 17 septembre 2015 )
    [quote='stevepharma'] - Ce qui ce trouve avant elle dans la chaine. Il est INDISPENSABLE de la placer en 1er, juste après la guitare. Le passage dans des pédales même true bypass rend le son de la FF...
  • Micros simples/Doubles ( le 17 septembre 2015 )
    Non, pas de trim pot sur la FF! Pour le bouton de Tone, non, je ne l'utilise jamais! Peut-être à tort... Par contre, le volume, c'est tout le temps! Je joue avec une Gretsch et une Fuzz, pas vra...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    Ah! Un utilisateur de SR. Alors, en es-tu content?
    Apparemment, c'est de la très bonne guitare! Deux guitaristes d'un groupe régional avec qui j'ai partagé plusieu...
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Il faut vraiment que tu testes des amplis, le son c'est très subjectif! Tu peux déjà citer un peu plus de groupes pour tes influences, ça permettra de te guider un peu. wink
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    500 € en tapant dans l'occase, bien sûr que tu peux commencer à taper dans de tres bons amplis! Il te faudra surement une pédale pour taper dans les trucs style Scorpions... Pour la puissance, 30/4...
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    Dis toi bien que la qualité de l'ampli intervient de façon majoritaire dans la qualité finale du son ( plus que la guitare) ! wink Avec un budget de 500/600 € tu peux regarder du côté d'un Fender Hot...
  • Choix de matos pop rock/rock/hard rock ( le 16 septembre 2015 )
    J'appuie clairement l'avis de Syle! Avec un budget de 600€ pour l'ampli et si tu n'es pas opposé à l'occase, tu peux clairement commencer à taper dans des amplis très sérieux. Tu y verras une diffé...
  • Micros simples/Doubles ( le 16 septembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    t'as pas d'égaliseur sur ton ampli ou de tonalité sur la guitare??? hum
    Si! Mais je me refuse à changer les réglages d'ampli d'une pédale à l'autre... Si il faut ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 15 septembre 2015 )
    Très mauvaise expérience avec la HB. J'ai ça depuis pas mal d'années, testée avec des dizaines de pédales, jamais de problème! https://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm#bewertung
  • Micros simples/Doubles ( le 15 septembre 2015 )
    J'y ai passé des heures sur cette pédale, elle a fini, et est toujours, dans un placard! smyleybleu Il manque de toute évidence un potard de tone, peu importe le réglage, je trouve le son criard et agress...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 septembre 2015 )
    Grande classe! smile_cool La Tonebender me fait bien baver! Du super matos!
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 14 septembre 2015 )
    Effectivement, si tu peux, ce serait beaucoup plus confortable avec 100W en groupe! Après je ne connais pas la série Mustang...
  • Buzz insupportable dans mon ampli ( le 14 septembre 2015 )

    cakeandlies a écrit :
    Les 45 watts seraient assez pour jouer avec un groupe ou pour un petit concert?
    45W transistor, ça me parait quand même extrêmement juste pour jouer en groupe. .. wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 septembre 2015 )
    Bon anniv' aux deux modos sadiques, intransigeants et adorateurs du BAN définitif! icon_cheesygrin
  • Alimentation pour pédales avec 18 volts. ( le 13 septembre 2015 )
    Je peux pas trop t'aider... Mais vu la qualité des pédales, tu dois nous poster une photo de ton rig sur le Pedalboard users club! icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    Vous aurez le droit à un morceau plus bourrin bandes de metalleux! violent2 Mais j'ai pas encore commencé à le mixer celui-ci
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    Merci pour vos commentaires sur le mix! Je suis plutôt flatté! icon_redface Après le son de gratte, c'est vraiment une histoire de goût! C'est le son de base que j'utilise depuis longtemps, il est aussi en ...
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    Tu parles également du son de guitare Manue?
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    Merci Denis! Mais moi je suis le seul gratouilliste! violent2
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    [quote='akira1555']C'est bine mixé, bien chanté, bien écrit. Par contre, sur les deux titres actuellement sur le BandCamp, j'ai des doutes sur le son de guitare que je ne trouve pas très folichon. Sur...
  • This is : Not a joke! ( le 08 septembre 2015 )
    Merci Titi! Effectivement, on l'aime bien ce chanteur! Il chante bien, il est efficace, on a monté un set de 45 min en 5/6 repets... on va le garder! icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 08 septembre 2015 )
    Ça y est, un deuxième titre est en ligne: In my dreams https://notajoke.bandcamp.com/releases En espérant qu'il vous plaise! Plus que 4 titres à mixer! hammer
  • Prise de son Scarlett focusrite solo : problème qualité ( le 03 septembre 2015 )
    Effectivement en appart, c'est compliqué! Si c'est une question de budget, il y a de très bons micros pour pas cher maintenant! J'ai enregistré cette demo à la maison avec un micro à 35€ et un m...
  • Prise de son Scarlett focusrite solo : problème qualité ( le 03 septembre 2015 )
    Si tu ne veux pas, ou tu ne peux pas (appart?) repiquer avec un micro... Guitar rig ou Amplitube, ça marche plutôt bien mais c'est clairement un niveau en dessous! wink
  • Prise de son Scarlett focusrite solo : problème qualité ( le 03 septembre 2015 )
    Salut Zesco! Si tu veux vraiment te rapprocher du son de ton ampli, rien ne vaut les micros devant...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 septembre 2015 )

    manue22 a écrit :
    ils ont la belle vie les enseignants.... icon_cheesygrin
    Ca va, je me plains pas! chanteur Par contre, 5 jours de voyages avec 60 ados de 15 ans 12h par jour, je rentre lessivé!



  • '