Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
T'aurais pu au moins mettre un canapé clic clac !

icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un canapé! pas clic clac! jouer au clic je n'aime pas trop ça ça m'enlève de l'inspiration! et les claques, j'espère ne pas (trop) les mériter! icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Puisqu'on en est sur les "coins musique", je poursuis la série "le paradis existe : je l'ai construit" icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum

Bon, les photos sont anciennes ; il manque pas mal de trucs au niveau matos et déco. Y'avait même pas encore l'ordi sur le bureau.
J'en referai d'autres quand j'aurai officiellement déballé mes cadeaux de noël icon_cheesygrin
Les modélistes noteront en revanche le gros moteur sur l'enceinte de gauche, sur le bureau icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'suis jaloux… icon_cheesygrin t'as plus de place que moi icon_eek m'enfin y a du beau matos alors… icon_cheesygrin
chouette salle de jeu.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Jolies salles de jeux tous les deux! icon_cheesygrin

J'avais une batterie aussi, mais ça c'était avant!

Pour revenir sur les poutres, effectivement, c'est très beau! Mais vous ne voyez que la partie émergente de l'iceberg, il y en a partout! Quand j'ai tout retapé, j'en ai bien c****! Mais je suis content du résultat! wink

Pour répondre à Guitarkiller, voici le lapsteel:

image du forum


Mais il est vraiment en chantier! J'ai fait ça cet été un jour de pluie! Mais je suis pas motivé à le finir...
Il manque un bouton de volume et des repères. Je croyais pouvoir jouer à l'oreille, mais c'est un peu chaud quand même! Il faut que je me motive à le faire, mais esthétiquement, je suis pas super content du résultat... J'ai fait ça avec une planche de pin qui trainait chez moi!
Je pense récupérer tout et en refaire un en acajou! D'ailleurs si quelqu'un (Syle? sifflote) sait combien ça me couterait en bois et ou ça se trouve une belle planche d'acajou?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le pin c'est joli pourtant

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mien est en platane! j'ai trouvé une vieille planche chez la marchande de bois du coin 5€ le grand bout bien sec! et je suis très très content de mon lap!
[url=http://www.servimg.com/view/12993853/271]
image du forum
[/url]

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
syle
syle a écrit :
Puisqu'on en est sur les "coins musique", je poursuis la série "le paradis existe : je l'ai construit" icon_cheesygrin
image du forum
[/size]


J'ai la même peluche!! =D

lova that 1 membre aime ça

m73

Petit causeur
27 messages
Ma batterie (DW concept maple)

image du forum


Ma Les Paul:

image du forum


Ma Lag Roxane de 2002 (made in france) montée en micro PRS et une imitation Gibson SG custom de 59 avec un classic 57:

image du forum


Ibanez RG270DX de 1998 avec micro Gibson classic 57' (provenant d'une SG suprême)

image du forum


Je suis pas malheureux !

Mon groupe en live (je suis à la batterie mais aujourd'hui je suis repassé à la guitare, nous sommes ce jour là en première partie de Shakaponk et Louis Bertignac)

image du forum


Il serait intéressant de savoir quel son vous obtenez de cet instrument rustique. Instructif aussi, de connaître les différences du son obtenu avec du platane, du pin, de l'acajou, etc... Ces diverses expériences et leurs résultats permettraient de déterminer la qualité musicale des bois et nous aideraient dans le choix de nos futurs instruments.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Salut m73!

Super matos, j'adore les DW et le son que le futs dégages!

Je suis aussi batteur, je suis content de voir un compatriote!
Jouer en première partie de ces têtes d'affiche, woah l’éclate!! Tu dois être dans le business ça fait plaisir!!

m73

Petit causeur
27 messages
Merci Hellsdrummer. Oui la DW m'a changé la vie, dans son registre elle assure et pourtant c'est que l'entrée de gamme!
Ravi de voir un batteur parmi les guitaristes. Sinon oui pas mal de premières parties sympa, Shakaponk et Bertignac donc mais aussi dans les styles appuyés: Pleymo, uncommonmenfrommars, Burning heads, Black bomb A, Easyway, Minimum sérious etc . Bref comme tu le dit le pied à chaque fois et puis après on retournes à la vie commune!

Et toi tu joues en groupe?

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Oui c'est tellement bon de jouer sur cette marque, je suis tombé dessus plusieurs fois en club et j'ai accroché tout de suite, elles ont une profondeur que j affectionne tout particulièrement!
Mais mon cœur reste ancré aux Gretsch quoi qu'il arrive :P

Haaaa oui tu as du CV quand même! Quelle salles as-tu pu fréquenter?!


Moi je joue en groupe et j'accompagne!
Par exemple les liens dans ma signatures c'est des petits groupes que j'ai trouvé qui ont leur répertoire et qui bouge un peu!

Mais je cherche (et je commence) avant tout à passer intermittent et donc professionnel. J'ai des petits plans cachetonnés par si par là! J'ai de la volonté et je commence tout juste à entrer dans le circuit!
D’ailleurs si tu as des contacts avec ces dates que tu as faites, je ne dit pas non haha =D

Mais voilà c'est à peu près tout ce que je fais de ma vie!

m73

Petit causeur
27 messages
C'est déjà pas mal!!!

Ecoute j'ai joué essentiellement en Rhônes-Alpes (lyon, grenoble, annecy; Albertville) . La meilleures salles que j'ai fait sont la patinoire Olympique D'Albertville avec 2000 spectateurs, la salle de concert de Bassens (1800 personnes) et une petite salle d'Annecy qui se nomme le brise glace et qui fait jouer pas mal de gros noms ! L’acoustique de cette salle est incroyable !

Sinon j'aimerais bien me produire sur Paris (la boule noire par exemple) et côté Italie (je suis pas loin) mais dur de concilier vie d'artiste et vie privée.

Pour ton projet d’inter mitant c'est très dur. Il faut présenter 54 concerts sur une année et assurer un défraiement permanent sinon t'es mort ! Ca deviens de plus en plus dur en france.

Sinon c'est marrant j'ai failli te parler de Gretsch dans mon post, j'adores cette marque, grosse chaleur et des kits magnifique en général.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+