david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Matériel d'enregistrement ( le 17 janvier 2016 )

    francoisxl a écrit :
    Je flag parce que ça m'intéresse aussi... Audacity ça irait ou pas du tout?
    NON! icon_cheesygrin Une carte son, effectivement, c'est le premier achat à faire! Le micro, c'est mêm...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    @Manue: Il est cool ton morceau, mais ça me parait trèèèèèèèèèès long pour un BT! On est presque à 3min! icon_redface @Pulloff: Tu comptes t'y prendre comment pour t'enregistrer? Vu le style, dans l'idéal, ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    pulloff a écrit :
    Je ferai une piste guitare mercredi ou jeudi, j'aurai pas de temps avant. Si quelqu'un en fait une avant, pas de problème !
    On a le temps, t'inquiètes! wink J'ai une gr...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    manue22 a écrit :
    au passage DAVID,si tu peux regardé au niveau de la batterie...
    J'attends la piste de Pulloff et ce serait cool d'avoir une basse pour faire la piste batterie! wink ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )
    Je vais regarder ça... Du coup, tu feras quoi toi Manue au final?
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    Ok Manue, Oui, c'est moi notajoke, c'est le mail de mon groupe, ça a dû se synchroniser tout seul désolé! J'utilise pas Google drive d'habitude...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    Je pense que le mieux c'est que tu balances toutes les parties pour que tout le monde commence à bosser... wink Par contre, j'avoue que je capte pas le concept! Tu veux que quelqu'un rejoue les pis...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    T'as envoyé ton mail à Zesco?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 janvier 2016 )
    C'est clairement pas le style de rape que j'affectionne d'habitude, mais là... Elle est superbe! smile_cool
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 janvier 2016 )
    Comme je l'ai dit plus haut, je peux programmer la batterie et faire le mix! wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 janvier 2016 )

    pulloff a écrit :
    - Slt david ! tu fais dans la batterie aussi ? cool...
    Oui, avant j'étais batteur... Mais ça c'était avant! Depuis, je me suis mis à la musique! icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )

    denis-px a écrit :
    "j'ai du faire une bétise j'ai bougé un bouton mais je sais plus ou".
    Sur une Boss, la différence est à peine audible! sifflote Commande faite, pour 40 balles, j'aurai pu...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    Vu ton niveau Jouv, je serai plus que preneur si tu étais "conseiller technique"! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Je pense que ma config est optimisée, elle a pas bougé depuis au moins 2 ans... smile_cool
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Je vais prendre les Cordial, c'est très abordable! Je vous dirai ce que ça vaut... Merci pour tes conseils! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Je suppose que c'est mieux que ça: http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk367m015_patchkabel.htm C'est ce que j'ai pour l'instant... Et ça, quelqu'un connait? http://www.thomann.de/fr/plan...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Non, je n'ai "que" 7 pédales, mais mon circuit est un peu spécial, j'ai un Line selector qui me permet de faire 2 boucles... C'est pas vraiment une question de son, mais plutôt une question de patc...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 janvier 2016 )
    Salut! Je me suis enfin décidé à changer mes patchs cheap pour monter un peu en gamme! Cependant, je trouve qu'ils se touchent un peu sur les prix, je viens de voir des patchs à 30€ pièces, sachant...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 14 janvier 2016 )
    Yo! Comme je te l'ai dit sur un autre topic, je veux bien tester de faire le mixage, sans prétention de faire une production de ouf! wink Je peux également faire la batterie sur EZdrummer ou même...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 janvier 2016 )
    Superbe l'Epiphone! smile_cool [quote='stevepharma']Pour avoir eu une Emperor Joe Pass coréenne (qui à l'époque coutait 439€ neuve...) , je peux te dire en connaissance de cause que c'est bien meilleure...
  • Problème du réglage de l'intonation ( le 10 janvier 2016 )
    Si c'est trop aigu, tu dois reculer tes pontets, les eloigner du manche comme te l'a dit Jeguil! wink
  • Problème du réglage de l'intonation ( le 10 janvier 2016 )
    T'as reculé tes pontets au maximum?
  • Problème du réglage de l'intonation ( le 10 janvier 2016 )
    Regler l'intonation sans accordeur, c'est chaud quand même, quand ça se joue à pas grand chose... icon_redface A priori, Arthur sait le faire d'apres son post! C'est quoi comme chevalet? Il peut arriver qu...
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    Deux entrées micro, c'est clairement pas négligeable lors de l'achat d'une carte son! wink
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    C'est clair qu'il y a mieux comme config, c'est pour ça que je demandais si c'était déjà acheté dans mon premier post... icon_redface
  • Mini home studio ( le 09 janvier 2016 )
    Sinon dans guitar rig, tu as un module "noise reduction" en le mettant en fin de chaîne, ça devrait regler le problème! wink
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 08 janvier 2016 )
    Wesh cousins! Dr Dre peut se rhabiller! smile_cool
  • Mini home studio ( le 08 janvier 2016 )

    xazoka a écrit :
    et je relie l'interface dans la partie OUTPUT à ma carte son du pc grâce au rca male/jack male.
    Je ne pense pas, si c'est une interface audio (je ne connais pas ce produi...
  • Bon ampli ou bonne guitare ? Quelle est la priorité ? ( le 08 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [quote='zesc0'] Car en mixage, tu écoutes les mêmes pistes jusqu'à l’écœurement, et l'oreille a tendance à s'habituer à ce qu'elle entend, compromettant "l'objectivité du mix", si on...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 janvier 2016 )
    Il est passé aujourd'hui... les fêtes moins de temps pour tout le monde! wink
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 08 janvier 2016 )
    Je ne parle pas de résonance, ça elle n'en manque pas... wink Je parle du timbre de l'instrument qui n'est pas très joli à vide, ça sonne très creux, mais une fois branchée, pas de souci...
  • Musique, guitares et autres instruments --- Légendes et pipeaux ( le 08 janvier 2016 )
    [quote='syle'] D'expérience, une gratte qui fait un piètre impression à vide a fort peu de chances de faire forte impression une fois branchée. Bref, tu peux bien y mettre l'électronique que tu veux,...
  • Mini home studio ( le 08 janvier 2016 )
    Salut! Tu dois brancher le cable rca / jack femelle sur l'entrée de ta carte son. Apres tu as deux solutions: -Tu branches directement ta guitare dans le jack femelle et tu traites le signal av...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 07 janvier 2016 )
    Pas d'alim fantôme sur un dynamique, c'est sur les statiques... Et je confirme mika, il te faudra un preamp! wink
  • Augmenter le volume de l'ampli ( le 06 janvier 2016 )
    Les batteurs de Metal sont pas forcement ceux qui tapent le plus fort en fait, comme ils jouent rapidement la plupart du temps ils frappent pas si fort...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )
    Il faut faire des tests, j'ai pas galeré plus que ça pour le placement, mais même en le decentrant il reste tres rentre dedans! En même temps, avec un 57, c'est plus ou moins la même chose...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 05 janvier 2016 )
    [quote='zesc0'] Disons que dans la continuité de mes récents achats home studio, je pensais investir dans un audiotechnica mb2k qui, selon la bible internet, serait proche d'un sm57 pour 50% du prix....
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    [quote='allmann'] euh.... 98+ 55 ca fait 153 €, ca fait plus que 125€ wink sinon tu l'as en plus grand a 133 icon_cheesygrin , mais il a l'air bien aussi, c'est pas ce que je veux dire wink http://www.thomann....
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin Non, il y rien en boutons! J'ai cette alim depuis des années, c'est du fiable! Le bouton à gauche sert à allumer des LEDS pour avoir un peu de lumière, ceux de droite, ce sont des sorties à...
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Oui! Je prendrais plutôt ça: http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm
  • Pédales + pedalboard ( le 02 janvier 2016 )
    Salut! Pour le pedalboard, je te conseille ça: http://www.thomann.de/fr/palmer_mi_pedalbay_60.htm?gclid=CMycsLmHi8oCFQEFwwod6cA... Plus grand et moins cher que le Gator, il existe même en plu...
  • avis strap locks gretsch ( le 30 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    david270281 a écrit :
    Même en travaillant hyper proprement, il y a de fortes chances de traces blanches...
    Parles en à Bill Clinton. (Ok, je vais au coin...)
    ...
  • avis strap locks gretsch ( le 30 décembre 2015 )
    Même en travaillant hyper proprement, il y a de fortes chances de traces blanches...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2015 )
    https://www.youtube.com/watch?v=T09hBGGpSjk RIP, elle va manquer cette voix! icon_cry
  • avis strap locks gretsch ( le 30 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Du coté guitare, je mets de la colle cyanoacrylate au moment de visser, ça ne bouge plus jamais.
    Je déconseille très fortement l'usage de colle cyanoacrylate sur un...
  • This is : Not a joke! ( le 26 décembre 2015 )
    Ah les hardos-metalleux et leurs aigus! icon_cheesygrin Pour la ressemblance avec A ton étoile de Noir dez, effectivement, les accords ressemblent un peu et la rythmique en 3/4 ou 6/4 renforce cette ressemblan...
  • conseil sur effet voix ( le 26 décembre 2015 )
    Salut Pulloff, Je pense que ce sera plus simple en jouant avec un EQ, tu as même souvent des presets pour ce genre d'effets. Effectivement EQ et reverb sur la voix sont quasi indispensables et j...
  • avis strap locks gretsch ( le 24 décembre 2015 )
    Moi j'ai rajouté une rondelle plus large sur ma Gretsch, j'avais pas confiance! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    Bon réveillon! Et n'abusez pas... Vas y on s'en fout c'est le réveillon, faites vous plaise! icon_cheesygrin



  • '