david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 29 janvier 2014 )
    Je ne fais que donner mon avis selon mon expérience... Je dis juste qu'un micro à ruban, ça le fait bien! wink A partir du moment où Dca lp utilise déjà un SM57, il y a plus ou moins deux options: U...
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 28 janvier 2014 )
    [quote='epualb']heu .... l'ingé son utilise des methodes d'ingé son avec un matos d'ingé son payé avec un budget d'ingé son et mis en pratique avec un métier d'ingé son . Je ne pense pense pas que...
  • Micro repiquage ampli High gain en complément d'un SM57 ( le 28 janvier 2014 )
    L'ingé son avec qui on a bossé pour l'enregistrement de nos deux EP utilise un couple SM57/Micro à ruban et le résultat est plutôt très bon! Après coté placement, il utilisait un couple MS: http:/...
  • Régler le volume MXR Micro Flanger M152 ( le 25 janvier 2014 )
    [quote='gheritarish']Merci des conseils ! En fait je chercherais plutôt une grosse OD fuzzy un peu dégueulasse, dans l'esprit Big Muff ou Rat vraiment. (mais les BM je suis perdu dans tous les modèle...
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 janvier 2014 )
    Je viens d'écouter ce morceau et quelques autres... C'est bien cool ce que vous faites! smile_cool
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 23 janvier 2014 )
    Pas trop le temps, je passerai commenter cette semaine...
  • A la recherche d'une pédale fuzz pour basse ( le 23 janvier 2014 )
    Salut! Beaucoup de bassistes utilisent une Big Muff Green Army... Sinon, mon bassiste a ça et ça déboîte grave: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_deluxe_bass_big_muff_pi.htm
  • Nouvel amp et petite question micro ( le 21 janvier 2014 )
    [quote='moby94'] [quote='london calling'] [quote='911rem']En même temps des amplis tranfos de haute qualité ... ça n'existe pas. Du coup forcément, si tu veux le meilleur son possible faut prendre un t...
  • Former un groupe ( le 16 janvier 2014 )
    Salut! Je suis prof et j'anime un club musique dans mon bahut depuis quelques années maintenant... Alors, c'est pas tout le temps de la grande musique mais si vous êtes motivés, il y a moyen de ...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Je me permets d'intervenir... sifflote Je suis plutôt de l'avis de Berzin! J'ai un ampli qui a une bonne base clean/crunch et je préfère lui adjoindre des pédales pour saturer. C'est la meilleure façon...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 14 janvier 2014 )
    Désolé, j'ai signaler un abus sur ma propre presta... C'est pas bien brillant, mais ça mérite pas un abus! icon_cheesygrin
  • Alimentation multi ( le 13 janvier 2014 )
    Effectivement, sur les pédales de gain, ça se fait beaucoup, je le fais avec mes fuzzs... Mais de manière générale, il vaut mieux éviter sur les autres types d'effets. Après, quand on taquine un peu e...
  • Alimentation multi ( le 13 janvier 2014 )
    Salut! Surtout pas sur 12V, ta pédale doit être alimentée avec la sortie 9V! Sinon, tu es en surtension et tu risques de griller ta pédale... wink
  • Gretsch 6040mscc Syncromatic ( le 12 janvier 2014 )
    Effectivement, je suis à l'ouest... A croire qu'il y a plusieurs séries synchromatic! Si tu veux être sûr, tu peux aller sur ce forum: http://gretsch.forumactif.com/forum La bible en ce qui c...
  • Gretsch 6040mscc Syncromatic ( le 12 janvier 2014 )
    Salut! Sauf erreur de ma part, je pense qu'il y a une erreur dans la série de la guitare! Les synchromatic sont des modèles d'entrée de gamme, alors que les séries qui commencent par un 6 (6120,...
  • conseil pedale tremolo ss perte volume ( le 11 janvier 2014 )
    Ça me parait pas le plan le plus simple le coup du boost... On sait tous que c'est super galère d'appuyer sur deux pédales en même temps! wink Honnêtement, j'ai un pote qui jouait avec la boss, je m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 janvier 2014 )
    Joli Board! smile_cool Beaucoup de pédales de gain!
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 05 janvier 2014 )
    [quote='fbm'] [quote='fox63 ']@ David, FBM et tous ceux qui maîtrisent les penta ! Synchronn a raison, une simple recherche google sur "BT mixolydien" me donne le lien suivant : http://guitarschoolga...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 04 janvier 2014 )
    Merci pour ta réponse Funkypou, mais je n'y connaîs rien aux modes! A part placer une penta, je sais pas faire grand chose... Ca marche pas, ce que j'ai proposé au dernier post? En essayant dessus, ç...
  • Concours d'impro de janvier 2014 ( le 04 janvier 2014 )
    Bonne année à tous! Je viens d'essayer un peu... Pas trop ma tasse de thé mais je vais essayer de pondre un truc! J'ai testé en La majeur sur les 4 premières mesures puis en La mineur sur les 8...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    Bonne année à tous! wink
  • Des nouvelles mecaniques pour ma 5122! ( le 29 décembre 2013 )
    Effectivement, ça me semble une bonne idée... Mais j'ai fait sans! icon_cheesygrin Je suis plutôt content de ce que j'ai fait à l'époque, les éclats ne se voient pas du tout...
  • creation d'un site ( le 27 décembre 2013 )
    Le seul truc officiel qui marche dans tout les cas, c'est la SACEM! Après, il y a des feintes du genre t'envoyer un exemplaire du CD en recommandé...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )
    Loin de moi l'idée de critiquer HB, j'en ai une! wink Mais la plupart du temps, leurs copies sont esthétiquement réussies! Là, je trouve que c'est raté! Mais ça n'engage que moi... Quant à la qua...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )
    C'était par rapport à Saka qui la trouve jolie... wink
  • Partoch GFS User's Club ( le 27 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    ps: voyante la pelle icon_cheesygrin
    Oui, la bande racing, c'est peut-être un peu too much... Je sais pas si je vais la laisser!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )
    C'est quand même une belle guitare... Même si c'est pas ma préférée! Mais une Penguin ou une Old country men, c'est autre chose... Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais la HB est...
  • Partoch GFS User's Club ( le 27 décembre 2013 )
    J'ai enfin pu monter mon vibrato, vacances obligent! sifflote
    image du forum
    image du forum
    Bo...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    eh bien je la trouve très jolie cette guitare et souvent les Gretch sont très laides!
    Toi tu vas avoir des gros problèmes! hammer
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )
    Autour de 650€ pour les 5120, remplaces par les 5420 un peu plus chères... Il y a quand même des différences esthétiques, avec pour moi, que des avantages chez Gretsch: -le pickguard -Le potards...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 décembre 2013 )
    Une petite copie de Gretsch! Ca ressemble à une 5120... En beaucoup plus moche quand même! icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 27 décembre 2013 )
    Beau boulot!
  • creation d'un site ( le 26 décembre 2013 )
    Pas d'équivalent français pour Bandcamp... Il y avait Tousenlive, il y a quelques années mais ça n'a jamais percé! C'est quand même extrêmement simple d'ouvrir un Bandcamp, même avec un niveau d'an...
  • Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible? ( le 26 décembre 2013 )
    Salut Corey! Pour avoir testé pas mal de solutions depuis des années en repet, l'enregistreur portable est la solution la moins pire... Ça ne capte pas la basse mais dans tout les cas de figure, avec...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 décembre 2013 )
    Avec un chasse goupille et un marteau... Tu tapes tout doucement perpendiculairement au manche! wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 décembre 2013 )
    Pour ma Precision Bass, j'ai fait le gabarit tout seul! J'ai mesuré l'écartement entre les mécaniques puis j'ai adapté la taille du gabarit en fonction. plus qu'à imprimer! [img]http://www.mondo...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 décembre 2013 )
    Tu vernis les frettes aussi?
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 décembre 2013 )
    Plus chaud à monter, plus dur quoi... Pas chaud en terme de son! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 décembre 2013 )
    J'ai monté un kit basse mais la touche était en palissandre... Avec une touche érable non vernie ça doit être bien plus chaud!
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 17 décembre 2013 )
    La touche n'est pas vernie?
  • Multi effet sur enceinte [resolu] ( le 16 décembre 2013 )
    Salut! Es-tu sûr d'avoir besoin d'un multi-effet? Ton Vox VT est déjà bien fourni... Je pense que ça va faire double emploi! De plus, les modélisations du Vox sont plutôt bonnes, j'ai peur que ça ne ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 16 décembre 2013 )

    guitarpiano a écrit :
    je viens de voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind Michel Gondry a toujours des idées de dingue
    Un de mes films préférés...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2013 )
    Bon anniv' Syle! wink Partoch, c'est comme Facebook, tu connais les dates d'anniv de tout le monde! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 décembre 2013 )
    image du forum
    Ça faisait longtemps, il est quand même bien bon cet album! smile_cool
  • Revons un peu ! ( le 14 décembre 2013 )

    C'est quand même loin d'être un Bigsby... J'en ai commandé un, pas encore eu le temps d...
  • conseil pedale tremolo ss perte volume ( le 10 décembre 2013 )
    Salut! J'ai ça: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonixxo_pulsar.htm C'est du bon, mais avec un tremolo, tu as toujours une perte de son! C'est l'effet qui veut ça! wink
  • Avis sur des pédales. ( le 10 décembre 2013 )
    La der muff est une copie de Big muff USA, on aime ou pas! C'est très crade!
  • Quel Effet? ( le 10 décembre 2013 )

    leo.lannoye a écrit :
    Et puis surtout, quand t'es guitariste, ça doit être ton kiff de jouer... C'est pas la mort de jouer 2 fois un morceau.
    Tout dépend, si tu viens de te taper une journée...
  • Quel Effet? ( le 09 décembre 2013 )
    Ça sonne quand même toujours mieux quand c'est deux prises différentes...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 décembre 2013 )
    Effectivement, ça sonne! smile_cool



  • '